Retour de KohLanta

• Peut être que Freddy devrait se méfier de Martin ou vice-versa parce qu'à force de trop paraître " proches " , ça colle pas vraiment selon moi à leurs personnalités qui est plus à mon sens de s'élever par rapport aux autres que de " gouverner " à deux une tribu :D Alors surtout que maintenant c'est la réunification , y'aura pas de cadeaux quoi :P

Mais cette édition je regrette l'absence des colliers d'immunité ( même si au début je crois qu'il y en avait mais c'était sur une épreuve ) et en plus c'était l'immunité lors du conseil qui venait , contrairement aux précédentes éditions ou le côté bluff entrait en jeu , c'était sympa , j'ai pas trouvé que c'était un ajout superflu personnellement.

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Super Modérateur Wizard101.fr
      Modérateur Formateur OGame.fr
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Ce qui me déplaît dans cette émission, c'est que ce ne sont pas les meilleurs aventuriers qui gagnent...
      Ils deviennent tous hypocrites pour arriver en finale...c'est plus de la stratégie que de l'aventure, c'est dommage !

Merci à toi Sire Elroy :love:
      Sincérité et Fidélité, telles sont mes devises...

Les filles, venez vous battre sur la Guerre Des Sexes !!!!!

• Et puis maintenant, il n'y a plus de filles :( :(

Et un des moins hypocrites et qui a des valeurs humaines a été éliminé hier soir...mon pauvre Freddy :(
      Reste Teheura qui a aussi des valeurs mais je crois qu'il sera éliminé la semaine prochaine...
      Sur cette émission, aventurier signifie calculateur, hypocrite...je ne dirais donc pas "Que le meilleur gagne ! "

Dommage, cette émission était vraiment mieux au début !

Merci à toi Sire Elroy :love:
      Sincérité et Fidélité, telles sont mes devises...

Les filles, venez vous battre sur la Guerre Des Sexes !!!!!

• Bon en fait le collier d'immunité a refait son apparition ^^
      Mais bon , c'est vrai que j'ai pas vraiment compris les réactions de Theiura , ça m'a un peu déçu. Pour moi il a raté son aventure ( déjà les épreuves par ex celle du radeau sur laquelle il misait beaucoup .. ) et c'est dommage.

Surtout que , sans son collier , c'est lui qui sortait hier ( seulement deux voix contre Freddy il me semble et ce que je trouve bizarre c'est que Phil' est voté contre Freddy ( entraînant son élimination ) alors qu'au début de l'aventure , il était complètement admiratif de lui , c'était un modèle. Et c'est Phil' qui a été emmené à la récompense en lieu et place de Laurent ( immunisé d'ailleurs )

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
      Albert Einstein

Helpeur
      Super Modérateur Wizard101.fr
      Modérateur Formateur OGame.fr
      Modérateur KingsAge.fr
      Modérateur Bitefight.fr

• Oui mais Moundir aussi il veut l'argent pour sa mère j'en suis certains. Il l'a peut être pas dis dans ce Koh Lanta mais dans le précédent c'était le cas et comme il n'a toujours pas gagné.

[18:44] <Mira_Abs> Oo
      [18:44] <Mira_Abs> tu me vends du réves xd
      [18:44] <Joueur> :D