[Verrouillés] visuel des pertes dans un combats au tour

• [Verrouillés] visuel des pertes dans un combats au tour

Bonjour à tous,

je me permet de créer un sujet pour vous proposer une suggestion:

Avant qu'ikariam ne mette en place son propre convertisseur de RC, beaucoup d'entre vous ce servait de CR Converter

Avec ce script nous pouvions connaître toute les pertes subit tour par tour.

J'aimerais proposé donc une petite amélioration du convertisseur de RC d'ikariam.

Cette petite amélioration pourrait permettre à chacun de connaitre les dommages infligés et les généraux perdu par tour.

Voilà je ne sais pas trop quoi mettre d'autre, si il faut que je précise un peut plus si certains d'entre vous ne comprennent pas je le ferais avec plaisir.

à vous ...
    Aussi étroit soit le chemin,
    Nombreux les châtiments infâmes,
    Je suis le maître de mon destin,
    Je suis le capitaine de mon âme

merci organX

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par JCL: edit JCL : modification du préfixe de sujet (en cours => refusé) ().

• bonjour

je ferme cette proposition vu que tu peux déjà avoir le RC détaillé tour par tour

tu visualises à l'écran le tour qui t'intéresses, et juste en dessous du champ de bataille à gauche avant la liste des belligérants avec leur jauge de moral tu as le bouton pour commander le RC du tour

si ce n'est pas ca, n'hésite pas à me mp pour m'expliquer, nous re-ouvrirons alors le sujet

cordialement