Détail des RC tour par tour

• Détail des RC tour par tour

Bonjour à tous,

je me permet de créer un sujet pour vous proposer une suggestion:

Avant qu'ikariam ne mette en place son propre convertisseur de RC, beaucoup d'entre vous ce servait de CR Converter

Avec ce script nous pouvions connaître toute les pertes subit tour par tour.

J'aimerais proposé donc une petite amélioration du convertisseur de RC d'ikariam.

Cette petite amélioration pourrait permettre à chacun de connaitre les dommages infligés et les généraux perdu par tour.

voila un RC complet

Bataille navale de ......

(............)
    ...[.] de ..
    vs
    ..[...] de ....

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................250(-150) - Bateau bélier.......................370(-114)
    Lance-flammes.........................7(-365) - Lance-flammes........................21(-345)
    Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier......................126(-0)
    ............................................. - Bateau de plongée.....................63(-38)
    Bateau rapide à aubes.................280(-0) - Bateau rapide à aubes.................100(-0)
    Porte-ballons........................119(-16) - Porte-ballons.........................39(-11)
    Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
    Bélier à vapeur.......................36(-14) - Bélier à vapeur.......................180(-2)
    Bateau lance-missiles.................17(-43) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux................................-5001 - Généraux..............................-3832.6
    Points d`attaque.......................9581.5 - Points de défense.....................12502.5
    Dommages...............................250050 - Dommages...............................191630
    Pourcentage des dommages..................56% - Pourcentage des dommages..................44%

en bas du RC ont peut voir les pts généraux perdu (en rouge)
    ainsi que les dommages reçu ( en vert)

maintenant je suis arrivée en cours de combat, et pour voir l'évolution j'aurais aimé voir ce que je perdait au tour par tour.

en allant dans rapport de combat détaillé je peut voir le rc de chaque tour en cliquant sur convertisseur de rapports de combats.

voila ce que l'on me propose

(........)
    Tour 1 / 9
    ....[....]
    vs
    .....[.....]

Lance-flammes........................340(-32) - Lance-flammes........................254(-45)
    Bateau bélier.........................394(-6) - Bateau bélier........................302(-18)
    Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)
    Bateau lance-missiles..................56(-4) - .............................................
    Porte-ballons.........................135(-0) - Porte-ballons..........................34(-2)
    Bateau rapide à aubes.................280(-0) - Bateau rapide à aubes..................75(-0)
    Bélier à vapeur........................50(-0) - .............................................
    Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
    ............................................. - Bateau de plongée......................70(-6)

je vois juste le nombre de bateaux que je perd mais pas la valeur en points généraux et en dommages occasionné.

donc ma suggestion serait de rajouter ce que j'ai surligné en vert et rouge sur le rc complet du dessus, sur le rapport de combat détaillé du tour.

voila ce que sa donnerais

(........)
    Tour 1 / 9
    ....[....]
    vs
    .....[.....]

Lance-flammes........................340(-32) - Lance-flammes........................254(-45)
    Bateau bélier.........................394(-6) - Bateau bélier........................302(-18)
    Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)
    Bateau lance-missiles..................56(-4) - .............................................
    Porte-ballons.........................135(-0) - Porte-ballons..........................34(-2)
    Bateau rapide à aubes.................280(-0) - Bateau rapide à aubes..................75(-0)
    Bélier à vapeur........................50(-0) - .............................................
    ............................................. - Bateau de plongée......................70(-6)
    généraux -... généraux -...
    Dommages ........ Dommages ......

voila j'espère avoir été assez clair.

à vous
    Aussi étroit soit le chemin,
    Nombreux les châtiments infâmes,
    Je suis le maître de mon destin,
    Je suis le capitaine de mon âme

merci organX