GUNS vs BE

• Voila le rc final

Bataille de ATLANTA ll
      (28.08.2014 4:03:35)
      La rouille[-BE-] de Pragdar, Apéro, quentin9469[-BE-] de Pragdar, Apéro, Spartiate[-BE-] de Pragdar, Apéro, Moktuss[-BE-] de Pragdar, Apéro, Zadalian[-BE-] de Pragdar, Apéro, Seido, Armaguedon[-BE-] de Seido, bela[-BE-] de xto, Seido, ATLANTA ll
      vs
      PATRICK62[GUNS] de Dire Straits, Guru[GUNS] de ATLANTA ll, Alpheia[GUNS] de ᚠ Astragal ᚠ, ൠ Edelweiss ൠ, Dark Cain[GUNS] de Camillia 2, ᚠ Astragal ᚠ, Dire Straits, Camillia, Camillia 3, LeMagnifique[GUNS] de Dire Straits, fire marbreΨ, Marenne, Spartes, Kamivan, Pink Floyd, Grand Som, Camillia 2, bouy, Polis, Polis, captainbob[GUNS] de bouy, Apéro, matmag[GUNS] de Puybegon, Camillia 2, Cerbère[GUNS] de ᚠ Astragal ᚠ

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lancier................................17(-0)
      Tireur d`élite......................780(-143) - Tireur d`élite.......................1021(-0)
      Épéiste...........................1327(-2964) - Épéiste...........................2455(-3266)
      Géant à vapeur......................336(-155) - Géant à vapeur.....................1254(-410)
      Gyrocoptère...........................0(-688) - Gyrocoptère.........................212(-891)
      Catapulte..............................30(-0) - Catapulte..............................51(-2)
      Mortier...............................132(-0) - Mortier..............................137(-24)
      Médecin................................40(-0) - Médecin...............................112(-0)
      Cuisinier.............................151(-0) - Cuisinier.............................294(-0)
      Phalange...........................308(-3747) - Phalange..........................1416(-3103)
      Bélier................................90(-21) - Bélier.................................41(-0)
      Bombardier............................20(-58) - Bombardier.............................24(-1)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-12484.4 - Généraux.............................-13805.1
      Points d`attaque.....................34512.75 - Points de défense.......................31211
      Dommages...............................624220 - Dommages...............................690255
      Pourcentage des dommages..................47% - Pourcentage des dommages..................53%

Vainqueur: Dark Cain[GUNS], Guru[GUNS], LeMagnifique[GUNS], PATRICK62[GUNS], matmag[GUNS], Alpheia[GUNS], captainbob[GUNS], Cerbère[GUNS]

Perdant: La rouille[-BE-], quentin9469[-BE-], PATRICK62[GUNS], Alpheia[GUNS], Spartiate[-BE-], Moktuss[-BE-], Zadalian[-BE-], Armaguedon[-BE-], captainbob[GUNS], bela[-BE-]

L'armée de quentin9469[-BE-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Moktuss[-BE-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Zadalian[-BE-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de bela[-BE-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Spartiate[-BE-] a été complètement éradiquée

Précision :

nous avons perdu beaucoup de GVs car l'attaque des BE était sur Guru, qui malheureusement n'avait que ces GVs en 1ére ligne, le temps que l'on arrivent en renforts avec les phalanges.

Dommage si il n'y avait pas eu fuite, on auraient eu le 1er T5 du serveur :phatgrin:
      DarkCain FEAR Dyonisos " Adorateur de rideaux"

The post was edited 1 time, last by Marechalcain ().

• Tout a fait d accord avec toi, mais dans ce cas la, on se la joue modeste!

On évite de poster des commentaires genre : bonne défense quand même des GUNS (pour ceux qui n'ont pas vu de quoi je parle, reportez vous aux commentaires de l'ancien post de ce RC fermé par notre modérateur)

Etre fairplay est une chose importante dans notre alliance, mais il y a des limites dans le fait de tourner les choses en votre faveur alors que vous fuyez le combat, bientot a voir vos posts et ceux de vos alliés, vous meritez une médaille pour avoir fuient.

Désolé mais fuir pour éviter la déroute est certes une chose qui peut se comprendre, mais en aucun cas une victoire.....

Je tiens a préciser que ces propos n'engagent que moi, et en aucun cas mon alliance.

J'ai apprécié cette bataille et la courtoisie des différents acteurs malgré tout :phatgrin:
      DarkCain FEAR Dyonisos " Adorateur de rideaux"
    • je ne vois pas en quoi cette phrase est un manque de modestie de notre part. je pense que nous avons posté IG et sur le forum, suffisamment de messages, vantant vos mérites et votre chef peut en attester.

The post was edited 1 time, last by Le Kraken ().

• Tu sais on est dans une guerre la, le but c'est de faire le moins de pertes possible donc on allait surement pas vous laisser nos 2eme et 3ème ligne à manger car le score pour nous aurait été désastreux alors que pendant plus de 7h on s’efforçait à maintenir un ratio positif on allait pas tout gâcher car vous avez envoyés beaucoup de troupes!

Rare sont les combat de cet envergure qui finissent en ayant démolis toutes les troupes adverses, dans ce cas la il faut deux armées semblable, ce qui n'était pas le cas il suffit de regarder le RC

Et enfin enlever ses unités pour éviter des pertes inutiles n'est pas pour moi (je peux même dire pour nous) un manque de fair-play mais simplement une stratégie gagnante :)
    • Je vois que ma phrases ta choquer donc je vais te ré-expliquer mon point de vue encore une fois.

Nous sommes bien dans une guerre officiel ? Bien donc le but c'est ...? oui de perdre le moins de PG. Par conséquent on en as perdu moins que vous, donc sur ce coup la on est vainqueur. Oui nos nom figure parmis "les perdants" du combat... mais dans ce cas

Display Spoiler
      Vainqueur: Dark Cain[GUNS], Guru[GUNS], LeMagnifique[GUNS], PATRICK62[GUNS], matmag[GUNS], Alpheia[GUNS], captainbob[GUNS], Cerbère[GUNS]

Perdant: PATRICK62[GUNS], Alpheia[GUNS], captainbob[GUNS]

j'ai juste enlevé les BE... tu constate quoi ? Oui des guns sont marquer gagnant et perdant... donc on fait comment dans ce cas la ? on leur dis oui vous avez ni perdu, ni gagné, vus avez fait match nul en gros ?

Pour moi on est gagnant quand on perd moins de PG que l'ennemie, c'est un peu le but de la guerre.

Sinon bien joué belle mobilisation et belle défense !!