MaGiiK [DrAkØ] & Yorim [DrAkØ] Vs capcara [TTB]

• MaGiiK [DrAkØ] & Yorim [DrAkØ] Vs capcara [TTB]

Nous vous attendez pas à un RP, je n'ai pas d'imagination pour en faire et il n'y avait pas de raisons particulières à ce combat à part se défouler et apprendre 2-3 choses à Yorim.

Nous n'avons pas pu plus creuser l'écart vu que capcara a MV ..

Bataille de Sydney
    (13.09.2014 22:44:12)
    MaGiiK[DrAkØ] de Polis, f 2, Sydney, Yorim[DrAkØ] de Polis, f 2, Soufre I
    vs
    capcara[TTB] de Sydney

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite.......................262(-90)
    Épéiste...........................1334(-1116) - Épéiste............................560(-1440)
    Phalange...........................630(-1221) - Phalange...........................431(-2068)
    Gyrocoptère..........................268(-42) - Gyrocoptère...........................0(-180)
    Bombardier............................90(-60) - Bombardier.............................0(-12)
    ............................................. - Catapulte..............................0(-12)
    Mortier................................90(-0) - Mortier................................0(-72)
    Cuisinier..............................60(-0) - Cuisinier..............................90(-0)
    Bélier.................................90(-0) - .............................................
    Géant à vapeur........................221(-3) - .............................................
    Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-3520.2 - Généraux..............................-7869.2
    Points d`attaque........................19673 - Points de défense......................8800.5
    Dommages...............................176010 - Dommages...............................393460
    Pourcentage des dommages..................30% - Pourcentage des dommages..................70%

Vainqueur: MaGiiK[DrAkØ], Yorim[DrAkØ]

Perdant: MaGiiK[DrAkØ], Yorim[DrAkØ], capcara[TTB]
  • MaGiiK[DrAkØ] de Polis
    Enfin personne n'aura remarqué que Polis c'est ma ville ! :miffy:

Bien joué et tout ^^
    ça aurait été mieux s'il n'avait pas fuit dommage :ninja:

solitude by hakubaikou on DeviantArt

Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par theprotector ().

• Merci du cours maitor, j'ai tellement appris.

Saches que j'ai préféré liquider des BBs et supprimer toutes son artillerie le plus rapidement possible au lieu de perdre un max de phalanges durant des tours et des tours.

Perdre 60 bombardiers ou 300 phalanges phalanges, mon choix est fait.

A chacun sa méthode ;)
  • 300 phalanges = 9600 bois + 9000 souffre + 900 po + 11h 35 de construction

60 bombas = 1920 bois + 15000 souffre + 2700 po + 19h 55 de construction

et je n' ai pas compté les PG que tu perds et les PA que tu y laisses mais ça faut être top attaque pour le savoir :D
    le choix est vite fait effectivement ! :phatgrin:

:closed3:
    THE ETERNAL

** X HUNTER **

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par maitor ().

• jamais vu ça,
    un misérable T6 tout pourrie et on débat sur combien ça coute.
    Mais on est ou ?

Le rp c'est:
    rien, absolument rien.
    Le gars nous dit il n'y avait rien de spécial a ce combat.

Mais s'il n'y a rien de spécial, pourquoi tu l'affiche au Pantheon?

Le Pantheon, ça veut dire un combat et un jolie rp.

Il y a le Agon pour les combats a deux balles.
    “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
  • Je fait l'intéressant si je veux mon ami.
    Ce n'est en aucun cas a toi de juger si je suis intéressant ou si ce que je dit a un intérêt quelconque.
    Merci de t'adresser a moi sur un autre ton, je te serait reconnaissant.
    Je ne te connais pas, alors libére mon espace vitale.
  • kamel a écrit:

jamais vu ça,
    un misérable T6 tout pourrie et on débat sur combien ça coute.
    Mais on est ou ?

Le rp c'est:
    rien, absolument rien.
    Le gars nous dit il n'y avait rien de spécial a ce combat.

Mais s'il n'y a rien de spécial, pourquoi tu l'affiche au Pantheon?

Le Pantheon, ça veut dire un combat et un jolie rp.

Il y a le Agon pour les combats a deux balles.

Ben j'te retourne la question :D

T5 - Expert AdS vs JBT
  • Au pire les ALC, j'ai rien a vous prouver, vous faites du pur farming depuis le début du serveur et vous déclarez des guerres aux alliances qui coulent et qui ne savent pas se défendre, vous me faites rire, rien de plus.

@kamel : Je te vois depuis peu sur le forum entrain de critiquer et provoquer les joeuurs de Psi.
    Première chose que je vois sur toi c'est ton HOF de Beta avec un ratio plus qu'horrible, aucune vague de Gavs (wow attends, vous avez vagué des Tireurs, vous êtes des grands pro du combat j'imagine), aucun RP, bref, si on suis ta logique, ton HOF bidon n'a rien a faire dans le panthéon.

Alors stp, sors de notre HOF, notre espace vital comme tu le dis si bien.

Maintenant si tu veux prouver un truc, trouves toi un compte, montes une armée et prends RDV avec moi, on en reparlera ensuite, parce que les petits malins dans ton genre qui parlent mais ne font rien à côté, j'en croise tout les jours et ça m'amuse plus qu'autre chose.

blague à part sinon bravo pour ce hof horganisé!

On en reparle de vos 2 HOFs contre les Zombi ? Non ?! Merci de ton intervention ridicule encore une fois.

Ca faisait une semaine que j'avais spy ces troupes et celles en formation, rien d'organisé, c'est pas du genre de la maison.

Il y avait surement un moyen de perdre moins de bomba ^^, mais le ratio est pas mal tout de même (pour des drako j'entend)

On aurait pu oui, on aurait pu sulfater ces BBs (Oh mince, kamel, tu connais cette technique ? J'en doute, peut-être trop de terme technique pour toi ..), ou alors attendre que nos gyro pètent les siens pour ensuite vaguer les BBs, là on ne recherchait pas le ratio, juste la perte de PG ennemis pour s'amuser

Pour finir Kamel, ta citation dans ta signature :

Elle te va parfaitement, tu juges, tu ne sais rien, tu baves, manque plus que tu te taises pour que ce sois parfait.

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par MaGiiK ().

• julienlion,

je ne me souvient pas de tout mes rc, mais je te remercie de rafraichir ma mémoire.
    Je me souviens maintenant de celui la, on avait passer un bon moment.

J'espere que tu n'a pas trop de boulot pour classer mes archives.

Je crois savoir qu'il est interdit de poster un autre rc sur le Pantheon d'un autre joueur,
    Depuis le temps que tu traine sur les off de tous les serveurs savoir ça.

Mais ça a peut être changer.
  • Ralala certains ne peuvent juste pas se taire mais bon je m'ennui :whistling:
    je ne me souvient pas de tout mes rc, mais je te remercie de rafraichir ma mémoire.
    Je me souviens maintenant de celui la, on avait passer un bon moment.
    Nah moi je veux savoir pourquoi tu l'as posté? pourquoi tu n'as pas fait de RP? pourquoi c'est si moche? pourquoi tu veux paraître bien? pourquoi tu critique? pourquoi tu ne t'en souviens pas alors que c'est ton dernier HoF? pourquoi tu n'en fait plus? pourquoi tu n'en fait pas?pourquoi dans la fin de ton message tu nous parle du règlement du panthéon?

Trop de question sans réponse ;(
    Je crois savoir qu'il est interdit de poster un autre rc sur le Pantheon d'un autre joueur,
    Ben non il y a pas de RC juste un lien :)

Promis la prochaine fois mes questions ne commenceront pas par "pourquoi" mais par "Quel" :ninja:

solitude by hakubaikou on DeviantArt

Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.

• tu dit, trop de questions sans réponses comme ça parce que tu l'a décider.
    Mais je te répond tout bêtement mon ami que tout ça ne te regarde pas.
    Pourquoi je fait ci pourquoi je fait pas ça ? en quoi ça te concerne ?
    Tu me connais?
    Avant de parler aux gens on se présente, c'était quand ton dernier rc?
    contre qui? ou? quand? comment?
    Tu t'ennuie?
    Tu crois que je suis là pour t'amuser?
    Tu veux jouer avec moi ?
    Et pourquoi tu t'es pas tu ?
    Tu me cite et tu brode autour, c'est tout? C'est juste ça?
    Et tu crois quoi? Que tu a briller ?
    Que tu m'a vanner ? tu m'a mis KO ?
    T'as été subtil ?
    theprotector c'est ça ?
    Protége toi déjà du ridicule mon brave ami en te taisant.
    Retourne t'enterrer dans ton trou et continu de t'ennuyer.
    Ne t'adresse meme plus a moi.
    Tu veux que je me renseigne? je connais beaucoup de monde.
    Tu veux que je te trouve des archives? Tu veux que je te mette a l'amende?
    T'a vu j'ai beaucoup de questions moi aussi.