NASS [187] Vs julian [3xS]

• NASS [187] Vs julian [3xS]

co contre pas co , forger contre pas forger , noob contre noob , bref tout pour faire un Hof.
    naturellement il n'y a pas de Rp , je vois déjà arriver les connaisseurs , alors je n'ai pas vaguer oui j'aurais pu faire mieux blablabla ..

Ps : Faites des mortiers ,pleins de mortiers , c'est bien les mortiers :stick:

Bataille de julian
    Bataille de julian
    (20.09.2014 6:22:05)
    NASS[187] de CITEFX2, Bastion 3xS
    vs
    julian[3xS] de julian

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................0(-300)
    Épéiste............................1209(-240) - Épéiste...............................0(-400)
    Phalange............................463(-832) - Phalange.............................0(-1100)
    ............................................. - Géant à vapeur........................0(-200)
    Gyrocoptère..........................270(-66) - Gyrocoptère...........................0(-100)
    Catapulte..............................30(-0) - Catapulte..............................0(-20)
    Mortier................................90(-0) - Mortier...............................0(-110)
    ............................................. - Médecin................................10(-0)
    Cuisinier..............................60(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
    Bombardier.............................79(-0) - .............................................
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-1617.8 - Généraux................................-8344
    Points d`attaque........................20860 - Points de défense......................4044.5
    Dommages................................80890 - Dommages...............................417200
    Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

Vainqueur: NASS[187]

Perdant: julian[3xS]
  • Que c'est moche :p

Bien joué aussi

Et oui il faut faire plains de mortiers c'est comme les phal
    Je pense avoir été assez crédible :ninja:

solitude by hakubaikou on DeviantArt

Ne donne pas de faux espoirs à quelqu'un. La vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.

The post was edited 3 times, last by theprotector ().