Allexandres galerie

  • A peine je up ma galerie que la tienne repasse devant, c'est n'importe quoi :O

    La 1ère : j'aime bien l'idée, après y'a des trucs a améliorer, la qualité de l'image est pas top, le render en fond est trop visible alors que le render en 1er plan est trop caché et le sang pas assez travaillé

    La 2ème : original et déjanté, un transpa sympathique, bien joué ! Reste la typo, tu progresse dans l'originalité/simplicité mais tu te heurte au problème de la visibilité (je suis aussi passé par là t'inquiète) et du coup on met du blanc autour et le rendu est pas top... Continue, tu vas y arriver ! ;)

    Et bien sûr par rapport à je ne sais plus quelle précédente créas, le client est roi et le principal dans tous les cas, c'est que lui aime la signature que tu lui fais :)
  • J'adore le Spider-man. Le rendu est un peu sombre mais pour ceux qui aime comme moi, ça passe ^^

    Pour les deux d'avant, je ne vais pas réécrire ce qui a déjà été dit!!!

    Ποιος θέλει την ειρήνη προετοιμαστείτε για πόλεμο
    (Qui veut la paix prépare la guerre)

    Thanks Allexandres
  • merci feuergreg ;)

    bon aller... je me lance vers l'aventure ! la création suivante est faite sans aucun render, tout à la main (tablette graphique + logiciel painter essential), premiere fois que je prend vraiment le temps de l'utiliser donc soyez indulgent pls ;( mais soyez juste ! ;)

    Si vous connaissez des tuto pour tablette (j'utilise une wacom intuos), je suis preneur, j'en ai chercher mais rien trouvé :(

    attention les yeux .... (edit : oui l'image est loin de tout ce qu'on propose ici, assez basique mais qui m'a pris au moins 2h, pas si evident que ca a faire !) :



    Vous l'avez surement vu mais je l'a met quand meme, ma nouvelel signature au couleur des U_H ^^ :


    The post was edited 2 times, last by allexandres ().

  • J'aime beaucoup ton nouvel avatar, ça réchauffe de voir ces couleurs...par contre je trouve la signature est peu trop "simple", pour moi, il manque quelque chose sur la partie droite. Sinon, je conçois que ce n'est pas facile de faire du graph à la tablette...alors bravo ;)

    Merci à toi Sire Elroy :love:
    Sincérité et Fidélité, telles sont mes devises...

    Les filles, venez vous battre sur la Guerre Des Sexes !!!!!

  • Si tu as la foi de télecharger quelques gigas de toshop je te le file (légalement bien entendu)

    Sinon :
    Le spider man : trop sombre, le fond est pas dans le thème. On est plus dans un truc genre univers, galaxie, etc alors que spider man c'est l'araignée.

    Pour ta souris c'est un beau première essai, même si cette souris me parait un peu brouillon et cela contraste avec la finesse de la barre violette/rose dans le fond. C'est dommage.

    Sinon pour ton kit :
    L'avatar est superbe, magnifique transparence, rien à redire.
    Mais la signature il y a du boulot à faire dessus. Elle est trop vide, tu as travaillé du côté du render, ce qui est plutôt réussi, mais à coté tu as rien fais.
    Malgré tout les couleurs sont bien géré, le dégradé est agréable à regarder et va bien avec le fond.
    Le gros bémol étant ta typo moche et moche et moche et moche et moche et moche !
    J'aurai plutôt de base travaillé sur une police de ce type :
    dafont.com/fr/zenzai-itacha.fo…andres&psize=l&back=theme

    PS : 2 Go toshop CS6 extended version en français pour window :x



    Hold fast to dreams
    For if dreams die
    Life is a broken-winged bird
    That cannot fly.

    The post was edited 2 times, last by Odarik ().

  • Sinon photoshop CS2 a été rendu gratuit par Adobe hein... Alors certes c'est pas la dernière version, mais je pense que ça reste mieux que la plupart des logiciels qui existent. Après je dis ça je dis rien ;)

    Pour ce qui est de bosser avec une tablette, c'est très compliqué au départ, c'est vrai. Parce que je me doute que tu n'as pas dû acheter une cintiq et que du coup tu dois regarder l'écran de ton ordinateur sans regarder ce que tu fais au stylet, ce qui est ardu à la base.
    Je pense que la meilleure des choses à faire, c'est t’entraîner, pratiquer, pratiquer, pratiquer, un maximum. Essayer de toucher un peu à tout par toi même, c'est un réapprentissage. Après regarde les WIP sur DA pour voir un peu comment ceux qui ont l'expérience font, regarde les speed painting sur youtube (il y en a des très beau), essaie de faire pareil... par portions au début (une bouche, des yeux, un rocher, etc...), puis de plus en plus vers quelque chose de complet :)
  • Bien longtemps que je n'étais pas passé par ici...
    Et toujours de bien belles choses en magasin !

    Spiderman/Venom est très belle !
    Sombre mais très sympa...
    Et le côté spatial, galactique
    Concorde à mon sens parfaitement avec symbiote alien, cher Odarik.

    La dernière en date est sympa aussi
    Couleurs chaudes, personnage bien intégré...
    Mais un côté droit trop évidé
    Et une typo peut-être un peu trop petite enfin.


    Je défends comme je condamne, je protège comme j'exécute...
    Mais est-ce de ma lame ou de ma plume qu'il faut le plus craindre ou espérer ?


    Mes images faites sur des logiciels basiques. ^^
    :arrow: Muséiôn - Expositions - Humble exposition d'amateur

    Envie de voyager ? :lyre:
    :arrow: Odyssées - La Plume et la Rose - Mon grimoire illustré
  • un peu brouillon ? ;( bon ok y a des petit trait pas droit ^^
    je te mp pour toshop :p (bien que ton avatar de pirate soit pas rassurant :pillepalle: )

    moi je veux le CS6 ou rien, non mais ! (difficile en plus le gars :lol: ) Disons que pour corel painter c'est vraiment la peinture numerique, toshop t'ajoute les retouche les machin les trucs ..... mais je vais m'y mettre !

    En effet laozor, c'est pas une cintiq, un nombre a trois chiffres pour découvrir une premiere tablette ca refroidie (et puis tout simplement pas les moyens), ca reste du bon matos, une intuos pro large special edition de noyel ! :D

    Oui je vais travailler, travailler travailler, et un jour je vous dépasserai tous et vous m'apellerez maitre ! mouhahaha ! ....ok je retourne travailler :pinch:

    Merci Sir, donc le commentaire qui revient tout le temps : cest vide a droite ... oui..... c'est vrai... (et la typo mais ca c'est normal :dead: )

    merci pour les conseils, a bientot !