[PSY] vs [ZOMBI] épisode III

• J accepte le duel mon cher putchi
    Je ferai ton un vs un.
    Je vais pas épiloguer sur tes propos envers nous on est dans un jeu et on pourrait faire 3 pages s insultes mais ses inutile
    Donc maintenant on se met d accord pour la date les conditions et on fait ton combat. :2Sparta:

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
  • Mais tu es pathétique mon beau lâche mathrouc tu parle de Pa ok facile d'en avoir quand en face ça fuis pas
    bim next
    Puis bon il y a pas que vous comme ennemis on s'ennuierait avec vos fuites sur les champs de batailles

Le combat de samedi tu a eu qqn en face après nous avoir pillé deux villes sans prendre aucune ressources alors que vous on vous vide bien vos entrepôts bref tu as des troupes a détruire hop tu fuis encore une fois et on étais très très loin de manquer dépeiste plus de 1000 allez débarquer tu as vu les renforts arrivé tu as pris peur oui nos combat navale de il y a même pas deux semaine tu as encore fuis touts les combats combats minimum 4 terrestre bapt qui a fuis et qui menaces c est le top et toi aussi par la même occasion ça se planque super votre alliance de pilleur à deux francs soit vous etes a 4vs1 soit vous quitter le champ de batailles à réforme des troupes pour revenir et encore revenir à lorsque nous on a pas dépenser une seule ressource pour refaire de l'armée entre temps en galère à nous battre d'un seul coup ? ( ref bataille répétitif sur Chicago )
    Bim next
    on pourrais poster des RC mais bon vous quitter toujours le champs de bataille donc rien de beau à montrer à part le nombre de ressources piller :D
    Tu parle de mv excuse katsuna fesait la même chose ainsi que seinsei je ne sais quoi obligé de se mettre a votre niveau un niveau de lâche
    Bim next
    Que tu me raid en corsaire écoute c est bien je menfou royalement j'avais obtenu mes points moi même en raidant un autre joueur et j'ai pas fait ma pute A prendre un autre nom Moi tu fais pitié tu assume même pas de me raid que tu change de pseudo --' alors que rappelons le vous avez encore donner votre parole a spoown de faire aucun raid contre nous ouaawww trop bien la lâcheté
    Bim next
    Les tag mettent un jour a disparaître donc bon si vous attaquer des joueurs qui se font virer c'est bien mais ils étaient pu chez nous comme pour le némésis que vous aviez attaqué en disant qu'il étais chez nous tu sais le RC sur la ville pétard mouillé
    Si tu veux je te préviens des que j'en vire un que tu aille le piller et mettre sur le forum

Des DB on peux en citer des dizaines vous nous battez largement sur ça

Et on se demande encore ce que font les modo pour fermer ce sujet ...

ps : le 1vs1 je vous l'ai demande il y a plus d'un mois tu crois que j'ai que ça a foutre de vous attendre je suis venu des vingtaine de fois bloquer vos port détruire vos minables navire sans que vous vous bougiez le cul a ramener votre flotte je vous avez même proposé de faire moi vs psy en navale ( a Barbhara )que vous aviez aussi refuser donc le 1vs1 est déjà prévu pour jeudi avec un joueur plus digne qu un psy donc non corbite faut être plus réactif que cela sur ce ciao fini de venir perdre mon temps avec des personnes nô Life qui vivent pour Ika et se croient intéressant et puissant alors qu en réalité ils sont touts l'inverse c'est pu un jeux pour vous et on la constater depuis très longtemps cela est devenu une drogue bye je me desinscri de ce forum baver sur moi car on dirai que sans moi vous avez pas de vie