[PSY] vs [ZOMBI] épisode III

• [PSY] vs [ZOMBI] épisode III

Quelle amélioration voulez vous voir implanter dans le jeu? 442
    1.  
      Voir le temps de dispersion (371) 84%
    2.  
      Compte à rebours sur l'amélioration de la mine (48) 11%
    3.  
      Ikipedia: montrer les améliorations possibles dans l'atelier (23) 5%

Nous revenons pour une nouvelle fois sur ce conflit qui oppose les deux communautés du nord qui décidément ne parviennent pas à trouver de terrain d’entente.
    Pour rappel nous étions resté sur 2 terribles batailles ayant lourdement éprouvé les soldats des deux camps.
    Forts et fiers de leurs 2 précédentes batailles gagnés, les psycopates ont tranquillement rejoint leurs hospices respectifs, et chacun était retourné à ses occupations de fous « normaux »
    Leur infirmière à réussi à réinstaurer le calme en diffusant une douce musique reposante dans leurs murs, pour leur faire oublier leur passé de guerrier.

rain

Cela était calme, beaucoup trop calme, août passa, septembre aussi, les feuilles commençaient à tomber…
    Un beau jour, ou peut être une nuit, lentement surgit un aigle noir… avec des béliers, des phalanges et tout l’attirail pour pénétrer dans l’asile et profitant de l’effet de surprise, ils purent repartir avec tout ce qui était pillable.

C’est alors que meumeuh (à ne pas confondre avec la vache du fermier) sortit de son silence et tenta de prendre contact avec l’ennemi.

Les pigeons voyageurs eurent peu de répit en cette période, les arguments des morts vivants ne manquaient pas.

« vous fuyez tout le temps vous refusez le combat »
    « vous avez gagné car notre armée dormait, seuls les cuisiniers étaient éveillés à ce moment, ils n’ont rien pu faire »
    « à plusieurs vs 1 c’est lâche »
    « oui mais les dieux étaient avec vous, les nôtres nous ont lâché »

Et j’en passe

Leur vice était tellement grand, qu’ils ont même tenté de venir corrompre notre dieu de la guerre en construisant des temples factices sur nos ile !

De leur côté, les PSY rigolaient bien devant tant de preuves d’incompétences stratégiques.
    Un marché fut proposé par la meumeuh nationale, le combat final allait se dérouler en 1vs1,
    Le règles étaient simples le combat se déroulerait dans un lieu choisi par les morts vivant entre les deux plus valeureux soldats des deux parties, aucune armée alliée autorisée sur l’ile. Forge autorisé, colosse proscrit, et coupage de vague interdit, combat sur une seule ville !
    Le vaincu devra se prosterner devant la puissance de l’opposant et se taire à jamais.
    Ni une ni deux le soldat ennemi le plus valeureux répondant au nom de LAW (dit le bas) se porta volontaire au massacre.

Et voici le résultat :

Bataille de SpOoWn Protect
    (22.09.2014 19:15:26)
    KANE[PSY] de Fiddlesticks, krakatoa, SpOoWn Protect, ஐ-Emeraude-ஐ
    vs
    Law[Zombi] de SpOoWn Protect, Puchnikov[Zombi] de Tchernobyl

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur d`élite........................830(-0) - Tireur d`élite......................143(-279)
    Épéiste............................192(-1374) - Épéiste..............................0(-2093)
    ............................................. - Phalange.............................0(-1217)
    Géant à vapeur.....................1837(-139) - Géant à vapeur........................0(-530)
    Gyrocoptère.........................132(-126) - Gyrocoptère...........................0(-150)
    Bombardier............................40(-20) - Bombardier.............................0(-52)
    Bélier................................12(-12) - Bélier.................................0(-18)
    Catapulte..............................24(-0) - Catapulte...............................0(-6)
    Mortier...............................234(-0) - Mortier................................42(-0)
    Médecin.................................3(-0) - Médecin................................41(-0)
    Cuisinier..............................24(-0) - Cuisinier..............................77(-0)
    Lancier...............................1(-350) - Lancier.................................1(-0)
    Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-3204.4 - Généraux..............................-9440.4
    Points d`attaque........................23601 - Points de défense........................8011
    Dommages...............................160220 - Dommages...............................472020
    Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: KANE[PSY]

Perdant: KANE[PSY], Puchnikov[Zombi], Law[Zombi]

Au vu des derniers messages laissé tombés au dessus des murs de l’asile par les pigeons voyageurs, tout laisse à croire qu’une 4ème bataille ne devrait tarder, il est vrai la défaite semble dure à encaisser.

Bonne reconstruction tout de même à LOW, et merci d’avoir joué le jeu jusqu’au bout !

Le message a été modifié 9 fois, dernière modification faite par mathrouc ().

• dommage je n'est pas eu ses mortiers.. mais le combat c'est passé dans les règles, forgé contre no forgé, GG à LAW et bonne reconstruction, la revanche pour bientôt.

ps: j'ai faille mes trois première vague à cause du cdb. après un an d'absence je ne m'y attendais pas.. mais ceci est déjà rectifié :)
  • merci Kamel.

ps: a juju, vous savez le gas qui déclare une guerre aux trentièmes du serveur.. et qui déclare une guerre en laissant 30min aux autre de ce préparer puis qui se planquent quand même... quel classe xd.

tu m'apprendra en full gav comment avoir 0 pertes ..de plus 876 GAV seulement 139 pertes et en face... je veut bien voir le même cb avec des phal mélangé ..

pour finir je le redit j'ai faille mes trois première vagues car bla bla bla ta cas relire plus haut.
  • Les RPs c'est en option hein, si l'envie n'y est pas de le faire

Les GAV, j'ai jamais travailler avec, j'ai jamais aimé, c'est physique.

Trop dur ouais.

ça va t'étonner mais je trouve ce rc beaucoup plus sympa et plus propre que celui d'en face.

C'est vrai que perdre 132 GaVs dans un combat, c'est propre, j'suis pas là pour critiquer le RC, mais bon, y a des limites quoi, un aérien bidon et pas d'artillerie en face, perdre autant de GaVs c'est juste un scandale (désolé, c'est pas pour descendre l'attaquant mais quand je vois qu'on reçois des louanges maintenant pour avoir perdu "si peu de gavs, je me demande où va le côté guerrier des récents serveurs) :pinch:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par MaGiiK ().

• mouais alors déjà c'est 139... ba moi j'dis qu'avec seulement ça j'ai bousillé le reste quand même . faudrait que je mélange phal gav...

pas mon truc de plus que tu perdrais autant de phalanges en pg que moi j'en est perdu avec mes gav sinan le ratio ne serai pas pareil..

edit.. je n'est pas attendu de venir sur psi pour m'amuser.. et je suis certainement plus anciens que tu ne le pense.

edité: c'est vrai que ton T6 est tellement mieux que ton ration et plus bas... bref je vais arrêter de débattre avec des gens qui critique alors que leurs propre rc sont moins bien.

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par meumeuse ().

• L'ancienneté ne fait pas tout meumeuse ! ;)

Avec le peu d'artillerie en face, tu fais du full GaVs, même pas besoin de mixer avec les phalanges, tu perds jamais autant de GaVs, y a du avoir un problème, ou alors c'est que sois tu les vagues pas, sois tu les vagues tout les 2-3 tours.

Je campe sur aucune position, je donne mon avis sur le RC.
  • alors relis avant de débattre inutilement.. j'ai faille mes trois première vagues CAR après 1 an d"absence je me suis fait avoir avec les CDB chose que je ne savais pas, et qui est déjà corrigé! it is clair comme ça? ^^ et mes pertes sont la car deux vagues je me suis fait avoir sur le nombre de gav dans le champ, et la troisième a duré deux tours.. ok j'avous ça j'aurais pu évité.. mais bon.
  • edité: c'est vrai que ton T6 est tellement mieux que ton ration et plus bas... bref je vais arrêter de débattre avec des gens qui critique alors que leurs propre rc sont moins bien.

T'as fini toutes les troupes toi, normal que le ratio soit plus "correct".

'Fin bref, j'accepte ton excuse de l'année d'absence ! ;)
  • ^^

ba j'évite d'attaquer nos full quoi c'est mieux.. et oui full gav car je joue comme cela depuis pas mal de temps déjà voila tout.

bref GG aussi pour le tiens ( édit: à vous deux en faite )et on se vs1 quand bon te semblera l'ami :D avec les même règle cité dans le rp que moi je trouve correct :)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par meumeuse ().

• Tout d'abord bravo aux combattants
    Bravo à kane et a law qui ne s'est pas défilé comme le font très souvent les psy ! N'est ce pas mathrouc ? :)
    Je veux revenir sur certain point complètement faux mais bon ce sont les psy pro du mensonge et qui n'ont aucune parole ;)
    Épisode 3 rien que ça ça me fait rire ils mettent des RC dont un contre moi alors que c est moi qui leur ai dit de venir détruire ma flotte car je n'en voulais pu ils sont content et ils le postent --' trop bien ouaawww vous êtes trop fort
    Le mec a jamais fait de combat qu il fait le pigeon a utilisé de l'ambroisie pour le mettre en archive tu crains
    Tellement fort que vous vous mettez donc à plusieurs sur Bontom qui a décidé de pas fuir le combat car il ne voulais pas redescendre au rang de lâche comme vous le faites a quasi touts nos combats
    Je leur demande depuis environ maintenant 1mois un 1vs1 jamais eu de réponse positive ~~' on s'amuse a les piller a vider tout leur entrepôt depuis une semaine quasi 1M de ressource pris bon frigo !
    Le seul réel combat est celui ci et je n est rien a dire mis a part que c est dommage qu il es mis sa forge alors que law ne l'avais pas mise bref ce qui es fait est fait
    Mais à part faire les beau dans le forum vous êtes pathétique et lâche les psy tellement bidon que vous êtes que nous sommes obligé de chercher d'autre ennemis de combat plus valeureux pour détruire nos armée car kane le pauvre seul lui accepte des 1vs1
    Donc bon mathrouc évite de fuir face a des joueurs deux fois plus faible que toi et essaie d'avoir les cou... De finir un combat pour que tu sois enfin un homme car bon des que ton ennemis est co et qu il a des troupes la seule chose que tu connais c est le drapeau blanc
    Dernier point j'aime bien aussi vos RC contre des joueurs qui fessait même pu partis de mon alliance quand vous les avez attaquer et que vous mettez ça fièrement sur le forum c est super !

Bref les psy en trois mots arrogants pathétique et lâche
    Bye arrêter de jouer les grands sur fofo et venez iG

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par puchnikov ().

• bon.. UN MODO peut-il fermer ce sujet svp.

il reste malheureux qu'en 6 ans de temps le jeu est évolué sans que les mentalités du forum off en fasse de même. vraiment regrettable, pas étonnant que maintes personnes cesses de jouer. pas que pour toi push mais l'ensemble des gens de ce sujet.. moi compris à débattre inutilement. je ne poserai plus de RC se n'est pas grave.

Meumeuse.
  • Complètement d'accord avec toi meumeuse
    Je n y étais pu venu depuis plus de 2ans car je trouve ce forum juste inutile à part faire le beau
    Mais bon face a autant de mensonges ....
    Ika se joue IG donc les problèmes d'alliances on les règles iG pk venir ici le mettre en rabaissant votre ennemis je trouve ça pathétique et minable nous on a au moins le mérite de tenir notre parole et d'aller jusqu'au bout d'un combat
    Bref sur ce je quitte ce forum
    Faite mumuse les psy

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par puchnikov ().

• ATTENTION le message qui suit pourrait être perçu comme "arrogants pathétique et lâche " pour toute personne dépourvue de sens de l'humour. Enfants et âmes sensibles s'abstenir!

Cher puchnikov;

Épisode 3 rien que ça ça me fait rire ils mettent des RC dont un contre moi alors que c est moi qui leur ai dit de venir détruire ma flotte car je n'en voulais pu ils sont content et ils le postent --' trop bien ouaawww vous êtes trop fort

Intéressant tiens, cette nouvelle version, aux dernières nouvelles j'étais venu trop tôt car ta naval n'était pas finie. Depuis quand tu nous mp pour venir détruire ta flotte???? BIM NEXT

Le mec a jamais fait de combat qu il fait le pigeon a utilisé de l'ambroisie pour le mettre en archive tu crains

Deuxième mensonge, mes combats je peux t'en ressortir, et pas besoin d'embro pour archiver ça, tu sais les logiciels de traitement de texte ça existe, il faut déco un peu d'ika mon ami. BIM NEXT

Donc bon mathrouc évite de fuir face a des joueurs deux fois plus faible que toi et essaie d'avoir les cou... De finir un combat pour que tu sois enfin un homme car bon des que ton ennemis est co et qu il a des troupes la seule chose que tu connais c est le drapeau blanc

Ecoute la dernière fois que je suis venu vous fight c'était à 1 vs 2 et c'était pas plus tard que samedi. Quand le combat a commencé à tourner à mon avantage, et en comprenant le manque d'épées dans votre compo, yann s'est empressé de me kolosse.
    Vous vous immaginez même pas la barre de rire que je me suis tapé quand l'autre ZOMBI que je ne citerait pas pour pas qu'il ait trop honte est dans la foulée venu me traiter de lâche car j'aurai DB^^
    Un jour vous apprendrez chers zombi que faire un kolosse disperse la compo ennemie, de même des fois les unités que tu attaques se dispersent par manque de moral.

Quand bien même pourquoi tu me reproches tant un DB, quand vous faites exactement la même chose de votre côté. Je peux te citer minimum 3 cas de DP et 2 MV pour éviter les pillages dans ton ally ces 2 dernières semaines...

Et tu souhaites tant éviter les DB ennemis, il y a des moyens, attaque vs non co ou alors bloq.... heu je lui en dis peut être trop.
    BIM NEXT

vous vous mettez donc à plusieurs sur Bontom

Ca ça s’appelle de l'organisation mon cher...BIM NEXT

Vous êtes pathétique et lâche les psy tellement bidon que vous êtes que nous sommes obligé de chercher d'autre ennemis de combat plus valeureux pour détruire nos armée

Merci pour l'insulte, ça fait une nouvelle fois plaisir.
    En tout cas détruire ton armée on voit que tu aimes ça, juste un coup d'oeil sur nos PA vs vos PA l'atteste.
    BIM NEXT

Dernier point j'aime bien aussi vos RC contre des joueurs qui fessait même pu partis de mon alliance quand vous les avez attaquer et que vous mettez ça fièrement sur le forum c est super !

Au moment du combat, les joueurs en question étaient sous le TAG zombie, donc mensonge encore. Virer des membres de ton alliance parce qu'ils se font off, et venir traiter les autres de lâches, belle mentalité. BIM NEXT

Ika se joue IG donc les problèmes d'alliances on les règles iG pk venir ici le mettre en rabaissant votre ennemis je trouve ça pathétique et minable nous on a au moins le mérite de tenir notre parole et d'aller jusqu'au bout d'un combat

Ton problème c'est surtout que tu n'as rien à poster ici, mais tu la ramène toujours autant par MP. c'est pas grave ça nous donnera une raison de continuer.

BIM FINISH, il n'y a plus rien à voir.

@ fermer modos SVP

ps: Tu pourras signaler ce message aussi puisqu'il ne vas pas te plaire, moi au moins je n'insulte personne et je me cache pas derrière des ... pour masquer mes insultes !