LAD Vs CIE

• Et puisque les LAD ne savent pas se battre et ne gagnent leurs guerres qu'avec les pillages. On ne les voit jamais quand on vient chez eux, en revanche eux savent chercher et trouver.

youtube.com/watch?v=hphr4C-XRx0

La promesse :

Yon cherchait commet tenir cette promesse....qu'il avait faite à une Ange...

Qui sera la cible ?

Quand ?

Comment ?? Élaboration de plans...

Il écuma les mers...et les terres...ne trouvant pas de quoi la tenir...

Et soudain... une intuition...une réponse?

Flotte en vue ! Yon se dit : « quelle aubaine » !!
      Et la bataille fait rage.. méthodiquement, il l'extermine ... la nuit fut longue.... et si peu de survivants.

Au petit matin, il annonça la fin du carnage.... Promesse tenue... il ne sera pas dit que la parole de Yon, général de la Désolation,... soit du vent.

Et l'Ange à qui il avait fait cette promesse sourit....

Bataille navale de dodocitybeach
      (23.09.2014 6:26:29)
      Yon[LAD] de Entheosia, dodocitybeach, Janiac, Cristalos, Polis, Eglarest
      vs
      TacoMx[W-Cie] de Passe ton

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................694(-182) - Bateau bélier.........................0(-442)
      Lance-flammes.......................164(-424) - Lance-flammes.........................0(-365)
      Bateau à mortier......................210(-0) - Bateau à mortier......................0(-210)
      Bélier à vapeur......................369(-31) - Bélier à vapeur.......................0(-271)
      Bateau lance-missiles.................20(-68) - Bateau lance-missiles..................1(-74)
      Bateau de plongée....................100(-40) - Bateau de plongée....................16(-147)
      Bateau rapide à aubes.................150(-0) - Bateau rapide à aubes.................230(-0)
      Porte-ballons........................105(-24) - Porte-ballons.........................73(-50)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien.....................150(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-7666.8 - Généraux.............................-22122.4
      Points d`attaque........................55306 - Points de défense.......................19167
      Dommages...............................383340 - Dommages..............................1106120
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: Yon[LAD]

Perdant: Yon[LAD], TacoMx[W-Cie]

Bonne reconstruction à TacoMx qui a été bon joueur.

Merci Chris44 pour le RP

The post was edited 2 times, last by Atrayon ().

• Beau boulot, et grosse connerie de Taco c'est le jeu ma foie !

" Et puisque les LAD ne savent pas se battre et ne gagnent leurs guerres qu'avec les pillages. On ne les voit jamais quand on vient chez eux, en revanche eux savent chercher et trouver. "

En revanche, c'est le seul " vrai " RC sans parler que ce soit un Hoff, que vous avez fait contre nous... m'enfin il faut reconnaître que c'est bien joué pour le coup, tu nous à donner du fil à retordre pour remonter au score !
    • Oui il me faut bien ça ;)
      Et en plus il signale sans rien comprendre il a vraiment besoin de vacance ce cher yon tu as bien fait de te remettre Mv tu en as grandement besoin car apparement ton ptit cerveau pédale dans le vide la!
      Tu vois quand on te dit que tu es borné comme bonhomme
      La biz

The post was edited 1 time, last by Somego ().

• Mon pauvre petit Vosloo ( ou est ce son frère ? ), tu n'as même pas eu la présence d'esprit d'imaginer que ce n'était pas moi qui t'avais signalé ... Peut être te crois tu si aimé que tu doutes qu'un autre que moi ai pu le faire ... hors ... navré de te le dire ... ce n'est pas moi.

J'ai attendu avant de te répondre afin de voir si celui qui t'a signalé allait se manifester. Visiblement non.

Je ne suis donc pas le seul à penser que tes multi comptes doivent être sanctionnés. A moins bien sure que ce compte appartienne à un de tes frères ( présents ou à venir ) ou que tu ai fais un compte au nom de ton fils ( Précoce ! ).

Je te laisse donc a tes certitudes qui, je l'espère, se retrouvent une fois de plus ébranlées.

Au plaisir bien entendu et merci à tous de votre soutien.

PS : Oui Kayvaan, moi j'aime tenir mes promesses. Crois bien que ce n'est qu'une parole lancée en l'air :lol:

The post was edited 1 time, last by Atrayon ().

• Mais bien évidemment fion, d'ailleurs c'est pour ça que les tickets que vous avez fait non rien donner, tu rages juste de t'être fait berner comme un débutant :love:
      Comme moi je rageait que vous ayez un tricheur dans vos rangs que vous protéger, et pas besoin de me dire il n'y a pas de preuves qu'il tricher etc etc , car si y' en avait, depuis il et mv c'est pas plus mal .

Ensuite tu est tjs persuadé que j'ai un multi fofo, vas y fait toi plaiz , je te conseil juste d'en parler à tes comparses lad qui eux ont du comprendre ce qu'il c'est passez pour éclairer ta petite tête !

Tu peux continuer à essayé de me descridibilisé sur le off en parlant de multi ça me dérange pas. Ce que pense les autres, comment dire je m'en tape les coquilles.
      Je sais que je n'ai pas tricher, et tant que les joueurs avec qui j'ai le plus d'affinité, qui me connaisse me croient ça me va .

Je te répondrais plus ici car tu es vraiment mais vraiment inintéressant comme bonhomme ( du moins petit garçon ( car avec ton comportement puéril je me doute bien que tu n'as pas plus de 14ans))

:Turkey: :Turkey:
    • En effet nous ne pensions pas que tu irai jusqu’à reprendre le compte d'un LAD partant sous un autre pseudonyme et à faire une déclaration de partage de connexion avec un sois disant frère qui aurai été hébergé chez toi ( tout le monde y a bien cru je t'assure. haha ! ) et ce dans le seul but de déclarer une guerre à la LAD et de tenter de la gagner en prenant des informations dans l'alliance via ce compte. Guerre que tu as perdu malgré tes manœuvres frauduleuses.

Tu n'es pas banni uniquement parce que les preuves contre toi ont été déclarées irrecevable car elle étaient indirectes même si flagrantes.

Ceci dit, faites ce que je dis pas ce que je fais n'est ce pas ? Toi tu n'es pas banni donc tu n'as rien fais mais la personne LAD que tu cites n'est pas banni mais lui serai coupable ? Mais c'est assez drôle comme façon de penser. Quel âge as tu dis ? 12 ans ?

Pour ce qui est du compte qui prends ton nom, je m'en contre-fou totalement tu sais, on voit bien Zeille déambuler avec un autre compte forum parce que le siens est banni, on ne s'étonne donc plus de rien ici.

Concernant mon âge, vas donc te renseigner plutôt que de passer pour un pitre, tes chers alliés ( qui te soutiennent si bien à tes dires ! mdr ! ) en connaissent visiblement un peu plus sur le sujet. A moins que ce message n'ai été mis uniquement à but dénigreur voire irrespectueux

Tu as tout de même raison sur un point, la fin de cette discutions. Le sujet de mes "exploits" sur un de tes compères n'est nul endroit pour étaler tes malfaçons, et je m'en excuse auprès de la communauté.

Merci à tous de vos messages de soutiens et de vos encouragements.

A bientôt peut être.
    • Bonsoir,

@ Atrayon et Somego : Comme TATA YOYO l'a dit, vous êtes dans le Panthéon, pas en taverne. Vos propos sont donc Hors sujets et les accusations de multi comptes n'ont pas leur place ici. Merci donc de ne pas polluer ce topic et de continuer vos discussions en MP si vous le souhaitez (en vous rappelant bien entendu que le règlement du forum y est également applicable :)). Que vous soyez l'auteur ne change rien. Cependant, si vous le souhaitez (l'auteur) je peux le nettoyer des posts Hors Sujets, vous pouvez me contacter en MP pour cela.

Bonne soirée.

The post was edited 1 time, last by ceidus ().

• Extra Yon !!!!!

et bravo pour le RC... attends moi, faut m'en laisser un peu ^^

Les CB sont dans les startings blocks... :lol:

Le Sombre est son Nom. Affliction, Leur Justice !
      Quand les ténèbres viendront, prier vos Dieux ne vous sauvera pas !

Signature et Avatar d'Equinoxe. Avec mes remerciements