PABLO ESCOBAR[187] vs Jadis[AlC], - mmm -[AlC], CannaALC[AlC]

• PABLO ESCOBAR[187] vs Jadis[AlC], - mmm -[AlC], CannaALC[AlC]

Bon bah petit HOF de notre Pablo certains AIC viendront peut être dire qu'ils sortent de guerre etc ... et qu'on veut leur tomber dessus comme quelques messages reçu ^^
    Mais voilà c'est un jeu en ce moment on tape pas besoin de se sentir le centre du monde :)

Bataille de Peche
    (29.09.2014 15:15:43)
    PABLO ESCOBAR[187] de Canna, Peche, Bourg Linguer M, Bourg Donner M, Rome
    vs
    Jadis[AlC] de V2-Forge, - mmm -[AlC] de M-4, CannaALC[AlC] de Peche

---------------------------------------------------------------------------------------------
    ............................................. - Lance-pierre............................2(-0)
    Tireur d`élite........................588(-0) - Tireur d`élite........................0(-350)
    ............................................. - Lancier.................................1(-1)
    Épéiste...........................1958(-1672) - Épéiste..............................0(-2370)
    Phalange...........................2384(-822) - Phalange.............................0(-1902)
    Géant à vapeur......................1666(-14) - Géant à vapeur........................0(-609)
    Gyrocoptère.........................210(-210) - Gyrocoptère...........................0(-199)
    Bombardier...........................139(-18) - Bombardier............................0(-110)
    Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................0(-31)
    ............................................. - Catapulte..............................0(-26)
    Mortier...............................116(-0) - Mortier...............................24(-12)
    Cuisinier..............................35(-0) - Cuisinier..............................40(-0)
    Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-3873.4 - Généraux.............................-12618.3
    Points d`attaque.....................31545.75 - Points de défense......................9683.5
    Dommages...............................193670 - Dommages...............................630915
    Pourcentage des dommages..................23% - Pourcentage des dommages..................77%

Vainqueur: PABLO ESCOBAR[187]

Perdant: PABLO ESCOBAR[187], Jadis[AlC], - mmm -[AlC], CannaALC[AlC]
  • Bien de pas faire la pleureuse, mais il y a quand meme un minimum de classe et de respect a avoir.
    On ne fait pas un hof sur un joueur en guerre, c'est du grand n'importe quoi.
    “Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.”
  • Déjà moi j'appelle sa du flood mais bon chacun sa vision des choses ^^

Ensuite next de quoi?? T'as crut on été à un casting ou quoi :lol:

next pour le prochain pack de chicken , Pablo les mange par 3 :rofl:

t'a bien raison c'est pas un casting , c'est l'abattoir :phatgrin:
  • Tu parle de guerre certes si c'est pas nous qui tapons c'est peut être l'ennemi ça revient au même sauf que ça compte pas ^^
    C'est un jeu il est pas co il laisse ses cuiistots t'es en guerre t'es pas là laisse pas tes troupes chez toi
    Et puis ce n'est qu'un jeu on les pille pas on est là pour taper et se faire plaisir sur un serveur ou il y a peu de fight on fait avec ce qu'on a sous la main :P

Les corsaires c'est les corsaires et le fight c'est le fight c'est de bonne guerre on s'amuse après chacun joue comme il veut chacun est différent ;)

The post was edited 1 time, last by Shankss ().

• next pour le prochain pack de chicken , Pablo les mange par 3 :rofl:
    Ah mais c'est plus un casting sa c'est sûr maintenant c'est un fast-food ou Pablo vient manger ces PAs en fait :lol:
    Par contre y a un souci car sur ce hoff il en a manger que 1 vu que moi et mmm n'avions que des lanciers ^^

Et la prochaine fois sa serait bien que Pablo arrive à faire le hoff dès la première tentative car dimanche c'était pas trop sa hein :rofl:

merci qui ? :phatgrin:
    Je préfère m'abstenir de répondre à cette question :phatgrin:
  • Jadis essaye de faire un HOF tout court et après on s'appelle ok ?! :)
    Désolé si on est pas tous des "grands guerriers" comme vous :lol:

Et puis si c'est pour faire un hoff co/déco et forgé/non forgé comme celui-ci je préfère encore faire une guerre contre des gens connectés que de perdre mon temps à faire un seul rc ^^