Black Elite (-BE-) vs Les Mayas (-LMS-)

• Black Elite (-BE-) vs Les Mayas (-LMS-)

première journée de la guerre et déjà un Hof !!

les Black plutôt motivés, ont décidé de tout cassé
      des troupes traînantes et c'est l'attaque sanglante

la joie se fit sentir et on tapa sans coup férir
      nos adversaires sont groggy, mais rien n'est fini

bravo les gars, je suis fier de votre combat

Bataille de boussélsla
      (01.10.2014 19:58:14)
      Le patron[-BE-] de DSKTR, boussélsla, Mok le noob[-BE-] de DSKTR, Beal, Μίʀκøϝϝ[-BE-] de DSKTR, Spartacus7771[-BE-] de DSKTR, Beal, dark_hand[-BE-] de DSKTR
      vs
      kyzeur[-LMS-] de boussélsla, ptitpege[-LMS-] de Pastis city

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Archer................................0(-780)
      Tireur d`élite........................588(-0) - Tireur d`élite......................137(-608)
      Épéiste...........................2169(-1351) - Épéiste.............................80(-1581)
      Phalange..........................2757(-1393) - Phalange..............................0(-650)
      ............................................. - Géant à vapeur......................182(-661)
      ............................................. - Catapulte.............................24(-69)
      ............................................. - Médecin...............................133(-0)
      Cuisinier.............................115(-0) - Cuisinier..............................59(-0)
      Gyrocoptère.........................497(-123) - Gyrocoptère............................0(-80)
      Bélier................................120(-0) - .............................................
      Bombardier............................210(-0) - Bombardier.............................0(-40)
      Mortier................................84(-0) - .............................................
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3878.9 - Généraux.............................-11400.2
      Points d`attaque......................28500.5 - Points de défense.....................9697.25
      Dommages...............................193945 - Dommages...............................570010
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: Le patron[-BE-], Mok le noob[-BE-], Spartacus7771[-BE-], dark_hand[-BE-]
    • Pour te ridiculisé un peu plus Anthony... tu apprendra que quand tu vague pas les GaV, les médecin te sont utile... ils limitent les pertes en GaV mais quand on veux joué l'analyste alors qu'on est un noob ... on passe pour un crétin.

Sans oublier le fait qu'il a été pris par "surprise" s'attendez pas a nous voir la bas, étant donné que certain(e) faisait diversion ailleurs, pour taper d'autre troupes. Mettre une volante 2 jours a l'avance ça aide

Sur ceux bien joué l'équipe :)

Merci Alexandres <3
    • les chevilles vont bien d'autant que je ne vois pas en quoi nous faisons les prétentieux quand on est justement en train de défendre les LMS, mais bon bref :dash:

par contre les réponses à tes questions sont justement dans ce topic :whistling: donc : oui nous co, lui non pas co;

allez ! tu es pardonné. on va mettre ça sur le compte de la fatigue ;)

The post was edited 1 time, last by Le Kraken ().

• ღMarshmallowღ wrote:

Pour te ridiculisé un peu plus Anthony... tu apprendra que quand tu vague pas les GaV, les médecin te sont utile... ils limitent les pertes en GaV mais quand on veux joué l'analyste alors qu'on est un noob ... on passe pour un crétin.

Bonjour,

Iris, ton message à la limite de l'irrespect envers AnthonyAN est bien sympa, mais avant de raconter des énormités grotesques sur le système de combat essayes de te renseigner, car ici les connaissances te font défaut. Et du coup, le noob, c'est celui qui dit qu'y est.

Donc on évite de traiter son prochain de crétin sur mes sections (et sur tout le forum d'ailleurs), surtout si c'est pour dire n'importe quoi derrière.

Joli HoF sinon.

Cordialement,
      Hari

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Je sais ce que je dis, j'en ai des Rc pour le prouver, si tu vague pas tes GaV, comme en les vaguants tu réduis le nombre avec les medecin, test fait sur Epsilon !! tu en gagne pas 40 par tour mais en vaguant par exemple au lieux d'en perdre 4 tu n'en perd pas je peux te le prouver si y'a que ça
      Après il en a fait beaucoup, comme ceux qui font + de 100 soutient en naval... si tu vois ce que je veux dire (Taco par exemple)

Ensuite si c'est a la limite du irrespect pas la peine de me le dire, étant donné que je suis a la limite.... donc pas en tord

Cordialement Marsh

Merci Alexandres <3

The post was edited 1 time, last by ღMarshmallowღ ().

• Iris wrote:

Je sais ce que je dis, j'en ai des Rc pour le prouver, si tu vague pas tes GaV, comme en les vaguants tu réduis le nombre avec les medecin, test fait sur Epsilon !! tu en gagne pas 40 par tour mais en vaguant par exemple au lieux d'en perdre 4 tu n'en perd pas je peux te le prouver si y'a que ça
      Après il en a fait beaucoup, comme ceux qui font + de 100 soutient en naval... si tu vois ce que je veux dire (Taco par exemple)

La navale et la terrestre ne sont pas copié/collé l'une de l'autre ma chère.
      Les médecins ne soignent que les unités humaines. Le jeu est conçu ainsi.
      L'écart sur tes tests est dû à d'autre paramètres influants sur la fatigue des unités.

Iris wrote:

Ensuite si c'est a la limite du irrespect pas la peine de me le dire, étant donné que je suis a la limite.... donc pas en tord

Je la refais. Tu traites un mec de crétin, donc ton post est irrespectueux, et peut donc mériter l'avertissement idoine.
      Cependant, je suis un modo cool, qui n'ai pas signé juste pour le plaisir de bannir de gentils users qui veulent juste s'amuser.
      Au vu de ton passif, chaque faux-pas te rapproche dangereusement du ban def, j'essaye donc de ne pas me montrer trop virulent sachant que ton post n'a pas été signalé par des hordes de gens choqués.

Après, s'il faut que je subisse un "gnagnagna t'as pas à me rappeler à l'ordre si tu me mets pas d'avertos", on peut très bien trouver un arrangement simple.

Fin de la parenthèse sur les médecins.
      Fin de la parenthèse sur l'irrespect.

Bien cordialement,
      Hari

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • dois je signaler ce dernier post comme étant du flood ??? nan je déconne. :phatgrin: pour ce qui est des cuistots, médecins sur ce RC a mon avis c'est un oubli ou alors une grande assurance. quoiqu'il en soit c'est le tout premier RC de la guerre
    • Au moins oui crétin c'est du RP comme vous avez l'habitude de le dire non, ou bien de la provocation comme tout le monde peux en faire, toi y compris. Et puis Ban def au moins c'est vite réglé hein ^^
      N’empêche que bizarrement quand j’envoie des médecin j’arrête de perdre des GaV 2 tours après sans médecin paf j'en reperd... m'enfin je dis ça mais c'est tout

Merci Alexandres <3