Logan[UNF] vs CAMELEON

• Logan[UNF] vs CAMELEON

En ce beau temps de d'Octobre, une flemme énorme de faire un RP me parvient.
      Je met donc seulement le Rc.
      Le serveur meurt de plus en plus, j'en profite pour nettoyer les Pg de certain.

Petite dédicace à mes lanciers, sans lesquelles je n'aurais pas pu achever toutes les 1ère lignes qu'il y avait en face vu le peu que j'avais.

Bataille de wallou5
      Bataille de wallou5
      (18.10.2014 15:04:28)
      Logan[UNF] de marbre, wallou5, lightning
      vs
      CAMELEON de wallou5

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite........................336(-0) - Tireur d`élite........................0(-192)
      Épéiste............................1161(-279) - Épéiste...............................0(-293)
      Phalange..............................0(-597) - Phalange..............................0(-739)
      Géant à vapeur......................110(-285) - Géant à vapeur........................0(-541)
      Gyrocoptère.........................116(-138) - Gyrocoptère...........................0(-214)
      ............................................. - Bélier................................0(-109)
      Catapulte..............................30(-0) - Catapulte.............................0(-153)
      Mortier................................80(-0) - Mortier...............................0(-100)
      ............................................. - Médecin................................41(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................41(-0)
      Bombardier............................86(-34) - .............................................
      Lancier.............................157(-629) - .............................................
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-3857.2 - Généraux.............................-11336.6
      Points d`attaque......................28341.5 - Points de défense........................9643
      Dommages...............................192860 - Dommages...............................566830
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Vainqueur: Logan[UNF]

Perdant: Logan[UNF], CAMELEON

336 unités de Logan[UNF] occupent la ville de wallou5

205 unités de Logan[UNF] occupent la ville de wallou5

80 unités de Logan[UNF] occupent la ville de wallou5

277 unités de Logan[UNF] occupent la ville de wallou5

951 unités de Logan[UNF] occupent la ville de wallou5

157 unités de Logan[UNF] occupent la ville de wallou5

L'armée de Logan[UNF] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Logan[UNF] a été complètement éradiquée.

L'armée de Logan[UNF] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Comme l'armée de CAMELEON n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.