Zark [BDR] vs Marty01 [-LEG-]

• Zark [BDR] vs Marty01 [-LEG-]

Si gentillement demandé, cela ne se refuse pas mais un des deux protagonistes, par manque de temps ( ses messages à poster sur le off lui prenant la majeur parti du peu de temps qu'il avait ), dû regrettablement licencier sa flotte mais son compatriote plus courageux et désespérant de trouver quelqu'un pour soulager son or eut raison de garder espoir.

Bataille navale de Polis
      (31.10.2014 20:27:03)
      Zark Knock in[BDR] de Eniripsa, lyes, Polis, Bursa SOU
      vs
      Marty01[-LEG-] de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................762(-246) - Bateau bélier......................1442(-486)
      Lance-flammes.......................270(-686) - Lance-flammes.........................7(-964)
      Bateau à mortier......................252(-0) - Bateau à mortier......................672(-0)
      Bélier à vapeur......................509(-31) - Bélier à vapeur.....................592(-103)
      Bateau lance-missiles.................33(-12) - Bateau lance-missiles.................2(-128)
      Bateau de plongée....................553(-57) - Bateau de plongée....................437(-14)
      Bateau rapide à aubes.................750(-0) - Bateau rapide à aubes.................293(-0)
      Porte-ballons........................142(-14) - Porte-ballons........................197(-52)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien.....................110(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-8106.6 - Généraux.............................-16201.6
      Points d`attaque........................40504 - Points de défense.....................20266.5
      Dommages...............................405330 - Dommages...............................810080
      Pourcentage des dommages..................33% - Pourcentage des dommages..................67%

Vainqueur: Zark Knock in[BDR]

Perdant: Zark Knock in[BDR], Marty01[-LEG-]

63 unités de Zark Knock in[BDR] bloquent l'entrée du port de Polis

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Zark Knock in[BDR] est actif. (31.10.2014 13:57:03)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Marty01[-LEG-] est actif. (31.10.2014 18:57:03)

Merci à Marty, tu m'as laissé taper quelques tours en plus, comme dit en MP, la revanche n'attend que toi ;)
      Dédicace à Gadzette :love: ( à regret sur les abdos )

Display Spoiler
      Yé le droit cette fois ! ^^
    • Salut zark,
      Oui raison IRL oblige ! Étant de voyage à l'etranger avec le decalage horaire un combat prévu n'aurait pas été pu arrangeable. Donc permet MOI d'être le belluaire dans "fable ou histoire " de VH dans le recueil châtiment :

Bon te connaissant , du moins assez pour te dire que tu une personne lache et égocentrique, croyant que tes RCs font rager les autres ( oui c'est ce que t'as dis :cookie: ) j'en étais sûre que t'allias faire ce coup là
      Attaqué dans le dos comme tu sais faire.

Je le sais car c'est MOI qui vous ai proposé de casser mes PGs avec marty dans un combat prévu avec une heurr et un jour ( tu ne sais pas ce que c'est peit etre ? Je te l'expliques là ça tombe bien).

Apres avoir subi et décélé tes espions et un spammage de message pour te demander si tu voulais le combat et quand pas de reponse ... Bref un personnage etrange et tres bizare.
      Apres qqs jours je dis que je ne le ferai pas le combat pour raison IRL et là zark le lache ( oui je l'appel comme ça maintenant ^^ il devrait pas mal le prendre puisqu'il doit savoir ce qu'il est en realité donc pas de soucis ^^ ) réagis et m'envoie un message ne voulant rien dire. ( peux pas vous le montrer dommage il me faut son accord pour le monter au forum ).
      AAprès tu décidés de t'attaquer à Marty, pas connecté, non forgé et SURTOUT pas prévu pour ajouter a ta liste d'acte de lâche.
      Donc si tu veux vraiment avoir le respect de delta et des autres autres fais un combat prévu dans une guerre par exemple. Ou une guerre.

Enfin bref c'etais pour dire que tu me faisais pitié dasn ton comportement et dans ta façon d'etre fier de RC sur des non prevenus pour faire le beau. Porte un peu tes C****** si tu en as tjrs et refais un combat face à Marty pour voir si le grand zark que tu pretend etre et crois etre l'est vraiment ;)

Mais bon ce n'est qu un jeu comme aurait dis Marty, je voulais juste montrer ton vrai visage aux autres pour pas que ta manipulation d'apparence ne touche d'autres personnes et en seront victimes ...

Belluaire: "Tu n'es qu'un singe!"

The post was edited 3 times, last by Jesse James ().

• :bravo: Beaux petit Rc, même si c'est forger contre non forger....

Après ne m’envoie plus de MP pour me dire que j'ai pas le droit de poster sur des Rc Zarck ^^ ! Surtout que je l'avais félicité ce joueur.... Si j'étaie sur Delta, c'était parce-que je venait soutenir trois de mes membres qui joue sur ce serv' et j'ai fait le tour. Si j'ai dit "qu'elle petite erreur ,c'étaie vrais !" Mais il à gagner et c'est le principal ! Rien de méchant...

J'ai vu ton dernière message, cela ma fait sourire et le pire c'est que je t'avais jamais adresser la parole avant (je croie savoir qui ta dit des choses, alors qu'il me connaît pas du tout...). Grâce à toi j'ai retrouver le sourire et si comme je te les dit cela te dérange, tu n'a cas poster après ou autre.... J'ai était poly en plus, donc venir me taquiner ne sert à rien.

Comme cela tu à enfin une bonne raison de ne pas m'aimer ^^ ! Car venir me chercher en MP sur le fofo' avec comme titre "toi", je comprenait pas pourquoi tu était venu me chercher, au pire si cela t'embêté mon commentaire de félicitation envers ce joueur tu n'avais cas poster après et rien n'était choquant quand j'avais raconter ceci, personne n'avais compris ta réaction.... Franchement j'étaie de passage sur Delta, car je regarde parfois des RC (pas que). Donc comme j'ai plus trop de place et que je suis un peu fainéant et pas trop le temps...je te répond ici ^^ ! Tu me prend pour un gamin, mais qui les vraiment ? Car qui est venu me chercher :pillepalle:.....

Bon sinon pour le Rc bien jouer, bonne journée et bon jeux à tous ^^ !

By Missy :love:
      Fait surgir le SUPER GUERRIER SAYAJIN en toi !

EN RETRAITE ENFINNNN APRES 7ANS DE JEUX !
      youtube.com/channel/UCEycApPqa970ORCxMjzSBeA

The post was edited 1 time, last by Danydu55 ().

• Jolie combat, bien joué

dite les LEG c'est quand le jour où vous serez fair play ?
      le dernier Rc avant celui la LEG - Myc c’était aussi du forger contre non forger mais vue que c’était de votre côté on vous entendais pas bizarre ...

Zark a juste bien joué c'est tout.. peut être pas comme vous l'espériez aux heures dites certes .. mais peut être que lui aussi a une vie IRL .. ?? :wacko:

Deplus que comme tu le dit c'etait censé etre un combat pour casser du pg's, donc c'est mieux que le joueur en face soit forgé, tu perdra plus vite ..

Réarrangez-vous un combat si sa ne vous convient pas..

The post was edited 2 times, last by AwakeAndAlive ().

• AaA

Avec tout le respect que je te dois relie mon commentaire t'as rien compris ... :facepalm:
      Ce que je lui reproche c'est qu'il attaque sans dire/prévenir dans le dos et fais le beau sur le fofo c'est ça. Alors question de fair play je connais, et mieux que toi apparemment :oops:
    • En tous les cas, c'est une belle branlée...
      Mais ce qui est gênant, c'est que Zark ne m'a toujours pas fourni en PQ et que c'est un LEG qui en profite.

Cela dit, torcher un LEG (ex IJL si je me rappelle bien) c'est plus facile.

;) ;) ;)
      Beta : --T-- - Gamma : -M- - Omikron : ACE - Xi : ACE - PI : ACE
      In nomine Patris, et Filii, et Spitzitus Sancti. Amen.