Hypatie et Kraken (BE) vs Kouloulou (LTF)

• Hypatie et Kraken (BE) vs Kouloulou (LTF)

un rapport d'espionnage et c'est le drame !!

quoi ? une flotte qui traîne ? ben il n'en fallait pas plus pour exciter les BE.

qui de dispo ? ben que Kraken et Hypatie... hum je ne le sens pas. Hypatie n'a quasiment plus rien et Kraken une mauvaise première ligne. on fait quoi ?

si si on fonce on n'aura peut être pas l'occasion de faire ça.

bon ok.

le trajet plus tard...

bon Kraken frappe le premier. premier tour du RC... QUOI ????? c'est quoi ce délire ? pour quoi je perds autant au premier tour ? OH BIIIIIPPPP j'ai envoyé pour un petit champ ?

ARGH panique à bord il faut rectifier ça. Heureusement, Hypatie est là ... après des rectifications de vagues des deux joueurs, voilà le rapport de force qui s'inverse.

et là le temps passe... passe.... passe... ZZzzzzzzzzzz

bon là Hypatie on est parti pour finir à 1h30... euh 2h... ah ben non ça dure encore et voilà:

Bataille navale de Jasmin
      (20.11.2014 3:04:07)
      Kraken[-BE-] de ylang ylang, Polis, Laval, Hypatie[-BE-] de Mariloris, Polis, Laval
      vs
      kouloulou[LTF] de Jasmin

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................291(-113) - Bateau bélier.........................0(-305)
      Lance-flammes........................95(-148) - Lance-flammes.........................0(-300)
      Bateau à mortier......................142(-8) - Bateau à mortier.......................0(-98)
      Bélier à vapeur......................173(-13) - Bélier à vapeur........................0(-65)
      Bateau lance-missiles..................30(-0) - Bateau lance-missiles..................18(-0)
      Bateau rapide à aubes.................56(-39) - Bateau rapide à aubes..................0(-80)
      Bateau de soutien......................40(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
      Bateau de plongée......................78(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................28(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-2223.4 - Généraux..............................-7652.2
      Points d`attaque......................19130.5 - Points de défense......................5558.5
      Dommages...............................111170 - Dommages...............................382610
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Vainqueur: Kraken[-BE-], Hypatie[-BE-]

Perdant: Kraken[-BE-], Hypatie[-BE-], kouloulou[LTF]

The post was edited 1 time, last by Le Kraken ().

• ça c'est toi qui le dit que c'est une habitude... tu as toujours ce type de commentaires mais quand je vois que tu félicites des rc avec des compos pourries en face et donc des RC faciles, je me dis que tes remarques n'ont pas grandes valeurs.
    • ça c'est toi qui le dit que c'est une habitude... tu as toujours ce type de commentaires mais quand je vois que tu félicites des rc avec des compos pourries en face et donc des RC faciles, je me dis que tes remarques n'ont pas grandes valeurs.

Ce n'est pas le combat en général que je félicite mais la technique pour réduire les pertes au maximum
      car il est donné a tous le monde de réussir à gagner ce type de rc mais pas avec aussi peu de pertes. Ta technique de combat doit alors s'adapter a ton ennemis pour obtenir de meilleurs ratio possible.

Maintenant pour ton rc, tu as fait plusieurs erreurs alors que tu avais les clef en main pour faire beaucoup mieux.

Entre le hors limite non calculé alors qu'en face tu as 886 navires de guerre et pourtant tu as eu le détail de l'armée avant l'heure avec ton rapport d'espionnage ainsi que le niveau de son port.

Ensuite tu n'as pas tenté de choppé les lm de kouloulou alors qu'en forgé vs non forgé ils te tendaient les bras.

De plus un de tes ports a été repris car tu n' as pas de quoi jouer si on te contre vague, et vu la puissance de la naval en face s'est un peu risible.

J'espère que mes remarques qui n'ont pas de grande valeurs à tes yeux ton montré l'ampleur de tes bourdes monumentales.
      Pour finir, quand on se moque d'autres alliances ou joueurs a travers les mondes en leur rappelant sans cesse qu'ils ne connaissent pas les bases de la guerre d'ikariam jusqu'à trainé sur de nouveaux mondes pour leur rappeler que tu es meilleur dans ce domaine qu'eux.
      Dont le but est de dégouter les dit joueurs et ainsi de les faire quitter ikariam.
      Alors que tu n'es pas foutu de savoir calculer un simple hors limite alors il faut des fois savoir s'abstenir.

Sur ce bonne journée

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
    • ne pas connaître les bases du jeu et faire une erreur d’inattention sont deux choses différentes. quand tu as conscience que tu viens de faire une bourde et que tu tentes de la rectifier, ça ne fait pas quelqu'un qui n'y connait rien. maintenant si tu ne fais jamais d'erreurs: bravo à toi mais je doute ;)

par ailleurs, me mettre sur le dos le départ de joueurs, c'est non seulement stupide mais c'est me donner un pouvoir que je n'ai pas et que je ne souhaite pas avoir. un peu facile de prétendre ça. :puke: d'autant que pour ta gouverne je ne commente que sur les serveurs ou je me trouve, donc je suis aussi sur Apollon !!! quand on ne sait pas ....

The post was edited 3 times, last by Le Kraken ().

• Euuh corbeau détends toi, ça arrive de faire des boulettes même les meilleurs!
      Tu n'as jamais raté une vague ou zapé d'en envoyer une ? Aors c'est que je doute de ton expérience ^^ Car pour avoir fais des combats qui ont duré des heures et des heures.. ça arrive un jour ou l'autre mais bon tu dois pas connaître :)

GG les gars: NeXt
      [-LR-] Kaikias
      [-Shi-] Lips

Ex [-ZpN-] Omikron
    • Euuh corbeau détends toi, ça arrive de faire des boulettes même les meilleurs!
      Tu n'as jamais raté une vague ou zapé d'en envoyer une ? Aors c'est que je doute de ton expérience ^^ Car pour avoir fais des combats qui ont duré des heures et des heures.. ça arrive un jour ou l'autre mais bon tu dois pas connaître :)

Non mais je passe pas mon temps non plus a rabaisser les autres sur le forum au niveau du domaine guerrier ce qui n'est pas le cas de kraken.

Pour mon expérience je n'ai rien a prouvé à personne dans ce domaine que sa soit sur terre comme sur mer. J'ai déjà réalisé un nombre incalculable de hoff sur les mondes ou j'ai joué que sa soit seul ou en dirigeant les attaques. Donc a ce niveau là j'ai rien a prouvé.

Maintenant je ne fais que remettre une personne à sa place qui à eu la stupidité de se croire au dessus des autres.

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
    • bon passionnant ton humilité et tout, et passionnant aussi ton exagération de je dénigre tout le monde. je sens bien ton amour pour moi et j'en suis touché, mais passe ton chemin au lieu de finir par flooder. merci. maintenant relis toi et tu verras que tu dénigres aussi. Je ne me sens nullement supérieur aux autres. c'est pas parce que tu as le complexe de supériorité que tout le monde là, sur ce NEXT

The post was edited 1 time, last by Le Kraken ().