[Sujet de Discussions] IkaZette - 3ème édition (Gazette d'Ikariam n°23)

• Si vous êtes motivés, demander alors de faire une relance sur un serveur précis.
      Je vais rejoindre Max. Je n'y vois guère d'intérêt étant donné le peu de joueurs qui passent actuellement. Votre travail serait louable, ce n'est pas ça le noeud du problème. Mais, peu de lecture.

Pourquoi ne pas tenter que vous le fassiez sur vos serveurs respectifs ? Histoire d'animer votre passion, votre envie qui vous anime dans le jeu encore un peu ? Que de viser forcément une publication de type gazette, qui demandent un effort conséquent dans le traitement des informations
      Faut pas oublier que la gazette entier concerne ikariam dans son ensemble. Il serait dommageable de vouloir reprendre la gazette pour ne traiter qu'un serveur où deux. Idem pour les sections.

Attention, ceci n'est pas une critique envers vous sur la façon dont vous allez faire bouger le schmil. Loin de là. Juste un droit de réserve de ma part.

Merci à mon petit Ours Blanc ! :D

Animateur du Forum. N'hésitez pas à venir en Mp si vous avez des propositions à me soumettre ou bien si vous avez des questions