Aly Et la Clique vs Le Clan

• Aly Et la Clique vs Le Clan

Bonjour chères lecteurs

J'espère que vous allez bien car moi en cette soirée d'hiver 2014 je me porte assez bien après avoir passer une bonne partie de ma terrestre contre LE CLAN .

Après s'être fait mal menés en navale , Le Clan , a laisser sur une petite ile , dans une petite ville encerclé de bateau près de 40 000 petit soldats frais pour ce faire décapiter . Après avoir lancé ma premiere vagues j'ai vu qu'il étaient Trois fois supérieur au nombres de mes troupes . Mais bon c'étais trop beau il fallait que j'aille faire du dégat .

La première partie a était très tumultueuse si je puis dire , 1200 balons contre 200 ... Bon , 600 gyros contre 1600 Bon ... après , nos amis du CLAN ne sont pas très fin car ils ont laissés près de 400 mortiers dans le combat que j'ai eu de la peine à essayer de détruire d'où le petit écart de PG ...

Rien de bien fou mais je voulais vous faire profiter car je vois que sur theta le HOF est un peu ... mort ?

Merci d'avoir lus ce pavé je vous laisse savourer .

GG au Clan :)

PS : Dommage pour les mortiers au départ une faute de ma part inexcusable

PS²: Dommage que je n'ai pas eu plus de balons / Gyros

Bisss , :love:

Un Pican.

Bataille de 亗-MΛƦBƦΛ2亗
      (01.12.2014 6:36:17)
      Aly[PiCan] de achile 6, 亗-MΛƦBƦΛ2亗, d c a rgophobe[PiCan] de Space, 亗-MΛƦBƦΛ2亗, Zarz 69[PiCan] de achile 4, weneverdie[PiCan] de achile 4, Space
      vs
      gregorio g[LCn] de gregorio g, Amiral_navy[LCn] de sable, jago[LCn] de murder, hash, killing, dibat, kiko[LCn] de Soufros3, Soren[LCn] de 亗-MΛƦBƦΛ2亗

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite......................743(-275) - Tireur d`élite.......................1043(-0)
      Épéiste.............................0(-10557) - Épéiste...........................4174(-8862)
      Phalange.............................0(-9569) - Phalange.........................7986(-10895)
      Gyrocoptère.........................23(-1273) - Gyrocoptère........................1463(-200)
      Bombardier...........................32(-581) - Bombardier...........................0(-1413)
      Bélier..............................153(-185) - Bélier................................242(-0)
      Mortier...............................12(-18) - Mortier.............................371(-106)
      Cuisinier.............................121(-0) - Cuisinier.............................327(-0)
      Lancier..............................1231(-0) - Lancier..............................3505(-0)
      ............................................. - Géant à vapeur.......................1153(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-35089.3 - Généraux.............................-37868.8
      Points d`attaque........................94672 - Points de défense....................87723.25
      Dommages..............................1754465 - Dommages..............................1893440
      Pourcentage des dommages..................48% - Pourcentage des dommages..................52%