LAD never sleep.

• LAD never sleep.

Engagez vous qu'y disaient... Rengagez vous...

Pu*ain de pokémon... Je rentre tranquille chez moi tout d'un coup je vois quoi ? Un fuc*ing Bulbizarre. Alors moi, tranquille, je le prend. Pouf il se transforme en une espèce de pokéboule.. En plus, il y avait une jolie lune en plus ce soir, je me dis cool ça va être une soirée de ouf. Un pokémon IRL c'est trop le feu quoi ! Bon un dracaufeu ça aurait été plus cool hein, mais c'est good quand même.

Je continue à marcher, ce soir c'est la grosse teuf chez les LAD et j'ai apporté du champomi , sur que ça va les faire triper, surtout les taupes elles vont kiffer !

Je croise un vieux pote, t'sais Red là, enfin j'me souviens plus trop, c'est pt'et Tebe,fin bref. Il a un new tee-shirt avec marqué Turks dessus, moi j'comprend pas trop t'sais, pis il a l'air fixe le mec !

Fin moi tu m'connais, s'tu m'ignore, j't'ignore. Du coup je passe loin devant lui comme ça ce con il me voit et pis il voit qui'qu'c'est le patron quoi.

Et là PAF il a un gros point d'exclamation qui se fourre au dessus de sa tête et il commence à me courir après, le regard fixe, le con.

Moi ni une ni trois je me carapate, il avait l'air trop chelou le gars.

Mais plus je cours vite plus il va vite. Je choppe un bus, pour le semer quoi. Et t'sais pas c'qu'il a fait ?

Il court et ni une ni cinq y m'balance une grosse boule blanche et rouge sur le bus. Pis la y a un vieux rondoudou tout moisi qui en sort. Dans ma poche, y a la pokeboule qui s'énerve du coup je la sort et là le bulbizarre il sort de ma pokéboob !

Avec le rondoudou ils ont bousillés le bus quoi, pis après y ce sont mis à faire une bataille navale.

Mon carapuce il a trop assuré il a coulé tout les bateaux du mec et il a juste perdu un croiseur. La classe quoi !

Après on est retourné se balader, le mec il m'a suivi, il m'a donné son pognon et il s'est barré en courant, j'ai pas compris mec.

Pis là, tranquille, il y a un vieux qui s'jette sur moi, il me parle d'un truc de ouf, le poke ton dex là, et il me sort une espèce de souris pire que chelou de derrière lui. Y m'dis qu'est mon pique à chou et tout et tout.

Moi tranquille je l'amène chez mes frangins de la team Roquette, c'est les potes de la Téci, du coup je leur fait le coup du tape m'en sept et pis v'la tit pas que l'aut' batard de pikassiette il me leur balance le tonnerre dans la gueule en criant son prénom ?

Tout ça pour une p'tite balade tranquille à bourg palette man...

Bataille de Bourg Palette
      (28.11.2014 9:07:12)
      Yon[LAD] de Everton Santos, alix, Cosmo Canyon, Village copain, Potillon, Bourg Palette
      vs
      Tebe[Turks] de Bourg Palette

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite........................840(-0) - Tireur d`élite.......................0(-1000)
      Épéiste............................755(-1485) - Épéiste..............................0(-2000)
      Géant à vapeur......................1744(-54) - Géant à vapeur.......................0(-1800)
      Gyrocoptère..........................68(-118) - Gyrocoptère...........................0(-170)
      Mortier...............................270(-0) - Mortier...............................0(-200)
      ............................................. - Médecin................................60(-0)
      Cuisinier..............................45(-0) - Cuisinier..............................60(-0)
      Phalange............................396(-613) - .............................................
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Bombardier............................337(-0) - .............................................
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-3270 - Généraux...............................-24185
      Points d`attaque......................60462.5 - Points de défense........................8175
      Dommages...............................163500 - Dommages..............................1209250
      Pourcentage des dommages..................11% - Pourcentage des dommages..................89%

Vainqueur: Yon[LAD]

Perdant: Yon[LAD], Tebe[Turks]

• Je rage pas le RP gère. Et la musique surtout, c'est Losa qui me l'avait fait découvrir à l'époque.
      D'ailleurs Gabriele en fonction de ce que donne la plume d'or et le Cicéron faudra qu'on voit si on peut pas prolonger le Cie vs LAD sur le terrain de l'écriture. ^^

Quand aux compos Turks, c'est un mythe. J'pense qu'ils ont le record de l'alli la plus affichée au panthéon.
      Bien géré en tout cas, t'as eu du bol, moi quand j'y allais c'était la foire au colosse.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Pour info, c'est Gabriel qui a fait le RP. Pas Gabriele. Je me penche sur une erreur et non une provocation enfantine.

Pour ce qui est du bol je te laisse poser les yeux sur l'heure et y adjoindre quelques heures de combat. Tu verras donc que le chance n'a rien à voir dedans.

Bien entendu, que serai un compliment CIE sans un "mais", se serai un parjure !

Sur ce,

Bonne nuit.
    • Ou alors c'est simplement que son pseudo forum est "Gabriele Micaelis", va savoir.
      Et les colosses, ça y va à toute heure de la journée. Certes la chance n'a rien à voir là dedans puisque le hasard n'existe pas. Mais y a toujours un risque de prendre un colosse à n'importe quelle heure de la journée, par exemple à l'heure où les gens vont bosser. Prendre cette expression dans ce contexte pour une critique c'est du délire.

Faut pas s'étonner qu'on fasse pas de compliment si dès qu'on en fait un on nous tombe dessus pour des futilités dans le seul but de nous tacler --'
    • Pour une fois que j'essaye de faire dans le social, je vois que je peux arrêter de m'acharner.

Lis le pseudo de ton pote. Tape toi la tête contre le PC. Relis le pseudo, répète après moi.
      G-A-B-R-I-E-L-E
      Je peux même le mettre en quote si t'as pas compris.
      Je passe sur la provocation enfantine, j'accepte le compliment, mes 6 ans d'âge mental me le permettent.

Y'avait pas de mais. J'dis juste que t'as eu du bol de pas prendre de colosse. J'suis déjà passé chez eux, le soir y compris, et j'en ai pris.
      Après tu peux toujours trouver à redire sur mon avis, mais si j'ai bien lu ton post tu es quand même en train de te targuer d'avoir attendu que la nuit soit bien entamée histoire de pas risquer de tomber sur un loustique en plein éveil. Je te le reproche pas, on fait tous pareil. Mais justement, ça sera sympa de faire soigner ta paranoïa et de te rendre compte que quand je dis bravo, c'est sincère et sans arrière pensée.

Tiens pendant que j'y pense, vous l'avez mis à jour le tableau de vos guerres HoF sur votre page externe ?
      Parce qu'il y a une défaite contre le W-Cie à ajouter il me semble.
      Ça c'était enfantin et gratuit, tu vois la différence ?

Bonne nuit à toi aussi.

Merci à Kassydy

• Hari_Seldon, Super modérateur ( puisque c'est ainsi que tu préfères qu'on t'appelle et non par le nom que tu as IG ),

Lis son Pseudonyme sur IKARIAM, serveur PHI :

G-A-B-R-I-E-L-?

Non je n'ai pas attendu la nuit. C'est la nuit qui m'a attendu. Ceux qui me connaissent comprendrons, les autres ( dont toi ), je t'apprendrais que de l'autre coté de la planète, l'heure Française n'est pas la même que celle en vigueur ... tic tac .. si c'est la nuit pour toi, ici c'est ? Oui vas y ? Le JOUR.

Je ne vais pas non plus me lever en pleine nuit pour attaquer histoire d'être "cool" et d'attaquer de jour pour vous ;)

Je la soigne ma paranoïa ne t'en fais pas. J'ai des cachets mais en ce moment c'est la grève des pharmaciens donc j'ai du mal.
      Je pourrai tout aussi bien me cacher derrière mon RP en disant que c'est mon personnage qui veut ça. Certains tordus le font hein, si si je te jure !

Quant-à ta prétendue sincérité, les LAD y ont déjà gouté. Et devine quoi ? Et bien on retournera plus, c'était pas tip top. Ted Bundy était plus sincère en disant être innocent.

Quand je mettrais à jour le tableau des guerres ? Je mettrais la défaite contre Zeilletox et Kayvaan ( non je ne parle pas de la CIE et encore moins de toi je ne t'ai pas vu ! ) juste après la victoire contre les CIE. Heureux ?

Sur ce, je te laisse te gargariser avec ce dont tu disposes,

Bien à toi HariSeldonSuperModérateurJoueurDeIkariamServeurPhiQuiNeParleJamaisQu'enSonNomDeJoueurQuandIlDitDesAneriesOuFaisDeLaProvocation.

The post was edited 2 times, last by Atrayon ().

• Lis son Pseudonyme sur IKARIAM, serveur PHI :

Mon compte Phi est en MV depuis un moment, flemme d'aller vérifier.

Je pourrai tout aussi bien me cacher derrière mon RP en disant que c'est mon personnage qui veut ça. Certains tordus le font hein, si si je te jure !

Se cacher derrière un RP. J'me souviens, Elijah donnait des conférences là dessus.

Je mettrais la défaite contre Zeilletox et Kayvaan

Ils étaient Cie. Sinon ça serait comme dire que la LAD se résumait juste à toi lors de cette guerre.

et encore moins de toi je ne t'ai pas vu !

Jabber m'a vu, il a MV.
      Dior m'a vu, il a changé de régime.
      Mais c'est vrai qu'on n'a pas eu la chance de se croiser.

Sur ce, je te laisse te gargariser avec ce dont tu disposes,

Je vais de ce pas me chercher un verre d'eau.

Bisous.

Merci à Kassydy

• Que de paroles sincères Hari_SeldonSuperModérateurQuiParleEnTantQueJoueur ... 12 GOD IMPERIAL PHIST 3,587,996

Mais ... mais ... mais ... Il n'est plus MV lui ? Non arrêtes ... tu ne saurai mentir ... zut alors ! Une étourderie je présume.

Mais tu sais, je ne sais pas si tu as remarqué, moi je mon pseudo c'est Yon. Vas y répète, je t'aide : Y-O-N. Yon. Je ne suis pas Elijah. Si tu as des choses à lui dire, écris lui un Ootlook, je gage qu'il se fera un plaisir de te répondre.

Je ne te reproche que ce dont tu es fautif. Je ne suis pas allé te repprocher de frère jumeau de ton camarade ? Alors reproche moi donc ce dont je suis coupable, des trucs comme la faim dans le monde, la sècheresse au Sahara, le Tsunami dans l'océan Indien. Mais pas ça.

Pour ce qui est de la prétendue solitude de Yon dans cette guerre, il me semble avoir vu des RC de Halbarad. A moins qu'il ai été omis de les poster. Auquel cas je vais aller le faire pour faire réviser votre victoire de justesse ;)

Mais c'est gentil de souligner que presque seul le grand Yon à presque mis une fessée à la ton alliance soit dit en passant.

Quant-au fait que l'on ne se soit pas croisé, je ne sais pas si c'est purement du à la chance. Sur la fin j'ai vu tes PG fondre comme neige au soleil ( tu n'es pas le seul je te rassure ! ), peut être que la consigne de la grande w-cie était de liquider les PG pour éviter que le méchant croque mitaine ne vienne vous dévorer dans la nuit.

Mais je ne doute pas que Jabber ai pu te voir. N'ayant pas cumulé plus de 6k de PG durant la guerre ( 5.6k pour être précis ), tu as du pouvoir te sentir capable de l'attaquer avec tes 38k PG. Je ne remet pas la en cause ton grand sens de la guerre ne t'en fais pas. Je ne fais que faire un constat.
      Concernant Dior : était ce par peur de t'affronter ou parce qu'il avait autre chose à faire que de livrer bataille pendant plusieurs heures comme l'attestent ses 21 jours de MV de la période en question ? C'est sur que tu es tellement effrayant que tu lui à fais mettre MV et qu'il à mis 21 jours pour s'en remettre. Les thérapies sont longues !

En revanche le dernier CIE que je suis allé chercher voit encore son nom dans le panthéon comme le premier M4 solo du serveur. RC qui vous a tellement fait tremblé que vous en avez liquidé vos PG le temps que le seul vrai motivé de l'alliance vienne rattrapé tout ça, et devine quoi, ce n'est pas toi.

Tu as beaucoup vanté ton alliance, beaucoup parlé pour ton alliance, beaucoup enjolivé ton alliance, tu es même allé jusqu'à la mettre sur un piédestal en parlant d'elle, mais en action je ne t'ai pas beaucoup vu te bouger pour elle. A c'est sur, sur le forum tu fais beaucoup pour Feu les CIE. Mais en réalité les actes n'étaient pas la.

Allé je te laisse. Je dois t'avouer que tu me fais vraiment trop peur. Je pense que je ne suis pas prêt de revenir sur le forum. Au moins 21 jours !
      Promis la prochaine fois j'aurai pris mes cachets.

The post was edited 3 times, last by Atrayon ().

• Je ne suis pas "God Imperial" sur ce serveur, mais Tharos.
      Compte en MV et qui le restera donc.

Sinon je pense pas avoir besoin de refaire un pavé, t'es peut-être un peu obtus, mais n'importe quel lecteur saura à quoi s'en tenir en te voyant dire que j'ai jamais bougé pour la Cie et pour Phi. x)

Merci à Kassydy

• Tu m'excuseras donc, tous les comptes CIE ne font que passer de mains en mains.

Une reprise par ci, une reprise par la, un dons par ci un dons par la.

Rare sont ceux qui ont monté eux même leur compte =)

Je suis sans doute obtus M. LeSuperModérateur, j'ai sans doute plein d'autres défauts, mais moi je ne suis ni faux, ni un menteur.

A bon entendeur,
    • Bonjour,

J'apprécierais que vos règlements de compte cessent, comme l'indique le règlement de la section :
      Pour les personnes commentant, il vous est demandé de faire preuve d'humilité et accepter autant la défaite que la victoire. Le Panthéon n'est pas un prétexte pour régler vos comptes.

Cela compte donc autant pour les combattants que pour les autres. Vous pouvez vous joindre en MP pour continuer tout ceci (le tout en respectant le règlement du forum bien évidemment ;))

On se recentre sur le combat en lui même.