Je suis Jaloux je peux avoir un bourre piff moi aussi ...? Black Mamba, rouillonski[-ARC-] VS Ephaistos[O-I-B]

• Je suis Jaloux je peux avoir un bourre piff moi aussi ...? Black Mamba, rouillonski[-ARC-] VS Ephaistos[O-I-B]

c est la guerre entre nous et les breton ca ne regarde que nous !!! mais il etait maladivement jaloux de voir la fete juste a coté de chez lui
      sans meme y avoir eté invité, scandaleux c est dit ce OUR !!
      moi aussi je veux mon bourre piff ^^allé hop j y va ^^

:beer:

Mais que fesait il donc sur cette ville bretonne qu est moutarde ...?
      la moutarde lui montait elle au nez...?
      avait il vue une publicité sur des reduc de prix sur la moutarde ...?
      un petit creux? alleché par l odeur? de la moutarde. ..?
      quoi qu il en fusse le voila partis avec une flotte ennorme, directement sortie des enfer
      blocage du port de moutarde sauff que rouillonsky il est pas fin
      la moutarde lui monte facil au nez de plus est quand il sagit d un OUR mal avisé...
      ni une ni deux rouillonsky me crie a l oreillette ^^ VAZY CHOPE LE ! Choppe !!!...J ARRIVE ^^
      Quand ma rouille est comme ca , je sais que c est pas bon pour les cotelettes de l ennemi
      je me suis executé et la rouillonsky est arrivé ...la bave au levre , il avait pas mangé depuis une bonne semaine ( toujours a tenter son coup avec sue hellen ...le pauvre en a meme oubliié de se nourir ) c est donc la bave aux levres ^^ que rouillon a laché toute sa puré ( language de cuisto ca )

apres avoir eté longtemps rossé , les fesses toutes rouge notre ami OUR s en alla et abandonna toute idée de se servir un peu de moutarde a son diner

ca doit etre frustrant ....

voici la fameuse bataille
      :minigun: :missilelauncher:
      Bataille navale de La moutarde
      (04.12.2014 22:35:02)

Black Mamba :ninja: [-ARC-] de Projet X, Soufrir, La moutarde, rouillonski :ninja: [-ARC-] de Brun Laveine, Projet X, CALCUTTA CITY, Mélcène, La moutarde
      vs
      Ephaistos :blackeye: [O-I-B] de çavaultOUR C1, AmOUR C1

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier......................1434(-186) - Bateau bélier......................1470(-456)
      Lance-flammes.......................758(-631) - Lance-flammes........................12(-870)
      Bateau à mortier......................329(-1) - Bateau à mortier......................347(-0)
      Bélier à vapeur.......................202(-9) - Bélier à vapeur......................195(-95)
      Bateau lance-missiles.................92(-37) - Bateau lance-missiles.................3(-112)
      Bateau de plongée....................146(-35) - Bateau de plongée....................112(-42)
      Bateau rapide à aubes.................569(-0) - Bateau rapide à aubes.................118(-0)
      Porte-ballons.........................225(-2) - Porte-ballons.........................36(-48)
      Bateau de soutien......................92(-0) - Bateau de soutien......................41(-0)
      Bateau à catapulte....................169(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-6879.6 - Généraux.............................-15282.4
      Points d`attaque........................38206 - Points de défense.......................17199
      Dommages...............................343980 - Dommages...............................764120
      Pourcentage des dommages..................31% - Pourcentage des dommages..................69%

Vainqueur: rouillonski[-ARC-], Black Mamba[-ARC-]

:pump:

Comme l'armée de Ephaistos[O-I-B] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Ephaistos[O-I-B] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

:facepalm:

Bonne reconstruction ephaistos !! que la moutarde soit avec toi la prochaine fois
      :beer:

.

The post was edited 4 times, last by -BlackMamba- ().

• je me suis executé et la rouillonsky est arrivé ...la bave au levre , il avait pas mangé depuis une bonne semaine ( toujours a tenter son coup avec sue hellen ...le pauvre en a meme oubliié de se nourir ) c est donc la bave aux levres ^^ que rouillon a laché toute sa puré ( language de cuisto ca )

Et bin voilà ... ça va encore être de ma faute :monster:

Mais tu sais, Ephaistos, j'ai vraiment sorti le grand jeu pour que Rouillonski reste avec moi.... Guépière, bandelettes résille ... Rien n'y a fait .

Non, vraiment, je comprends pas pourquoi il est parti en courant .....

La vie est trop injuste ;(

Si nous mettons tout en oeuvre pour vivre en paix avec les autres, nous baignerons dans un océan de plénitude .... :lol: [/align]