Anubys[PSY] VS BobbyMarley[Bad],JaaR[Bad]

• Anubys[PSY] VS BobbyMarley[Bad],JaaR[Bad]

Bataille de Damn
    Bataille de Damn
    (11.12.2014 1:01:55)
    BobbyMarley[Bad] de Le Pétard - F, JaaR[Bad] de glop glop A, glop glop 1
    vs
    Anubys[PSY] de magneto-polis, Damn, Jaar Protection, VinF2

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Phalange..........................1088(-1180) - Phalange...........................170(-1341)
    Tireur d`élite.......................340(-10) - Tireur d`élite........................300(-0)
    Épéiste...........................1284(-1216) - Épéiste............................354(-1134)
    Géant à vapeur.......................26(-216) - Géant à vapeur........................48(-16)
    Gyrocoptère.........................148(-152) - Gyrocoptère.........................198(-152)
    Bombardier.............................0(-30) - Bombardier............................24(-16)
    Catapulte..............................0(-30) - .............................................
    Mortier...............................70(-10) - Mortier................................60(-0)
    Cuisinier..............................80(-0) - Cuisinier..............................40(-0)
    ............................................. - Bélier.................................24(-0)
    ............................................. - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-5690.4 - Généraux..............................-3810.2
    Points d`attaque.......................9525.5 - Points de défense.......................14226
    Dommages...............................284520 - Dommages...............................190510
    Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

Vainqueur: BobbyMarley[Bad], JaaR[Bad]

Perdant: Anubys[PSY]

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Alpha winner ().

• :bravo: Anubys bien joué , je vois que les PSY se portent bien ^^

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale. Mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. »
    Albert Einstein

Helpeur
    Super Modérateur Wizard101.fr
    Modérateur Formateur OGame.fr
    Modérateur KingsAge.fr
    Modérateur Bitefight.fr

• bobbymarley a refusé de quitter le combat, question d'honneur il parait. j'ai donc pris le choix de venir l'aider car je ne laisse pas un membre se suicider seul ^^.
    Avant meme d'arriver, j'ai prévenu bobby que je venais pour rien, la suite allait être logique... :(

effectivement, 2 tours après mon entrée dans le fight.

L'armée de Anubys[PSY] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

c'est clair...tu es bien psy.

Si tu ne veux pas me voir en face de toi, ne viens pas me chercher
  • bobbymarley a refusé de quitter le combat, question d'honneur il parait. j'ai donc pris le choix de venir l'aider car je ne laisse pas un membre se suicider seul ^^.

parler d'honneur sur un jeu virtuel alors qu'on demande de l'aide a son chef qui a la 5ème plus grosse armée du serveur, et qui transforme un 1vs1 non prévu en 2vs1.
    Malgré que les armées en présence ce valait a quelques détail près, celle d'anubys était plus équilibré.
    Pourtant la différence c'est faite sur les vagues et la façon d'utiliser son armée.
    S'est sur quand balançant son armée en une fois, le combat est pas très compliqué après mais on peut pas obtenir de très beau résultat derrière face à quelqu'un qui vague.
    C'est sur l'adversaire ne peut être qu'un bad pour jouer comme ça :facepalm:

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
  • c'est clair...tu es bien psy.

Ah que c'est beau venant d'un créateur d'une alliance de 50 personnes qui ne sait a peine vaguer et qui essaye de redorer le blason de ses membres qui envoyent leurs unités en mission suicide :whistling:
    Alors sinon tu essaye toujours de te faire respecter,oh grand dictateur Jaar :nrj:

ÉDIT: Par ailleurs j'oubliais,les Psy n'achètent pas des comptes (je ne citerais pas le nom,hein Gannicus),pour finir top 1 :MakeATroll:

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Katsu ().

• corbeau..oh toi le donneur de leçon, celui qui se pense le meilleur de tous ( mais qui se trouve toujours une excuse lors de ses RC pourris) j'ai commencé ikariam des sa création, j'en ai largement fais le tour, mais j'apprends encore et je n'ai pas peur de le dire car seul un moineau sur une branche avec un calendos dans le bec peut croire être la puissance meme...
    j'en ai rencontré des tonnes qui comme toi sur les forums n'ont que l’écrit mais in game ils n'ont que les cris.

alors...
    parler d'honneur sur un jeu virtuel

Peut on penser qu'un avatar puisse avoir tout de meme un fond de la personnalité de celui qui le dirige ?
    on demande de l'aide a son chef

totalement faux, mais je te laisse y croire, de ton arbre tu dois mieux savoir que nous.
    Malgré que les armées en présence

en presence dans le fight ;)
    S'est sur quand balançant son armée en une fois, le combat est pas très compliqué après mais on peut pas obtenir de très beau résultat derrière face à quelqu'un qui vague.

j'ai essayé de vaguer oh grand maître corbeau....mais deux tours après mon premier contact, il a fuit. j'ai continué de vaguer sur la ville, désormais déserte, mais ce n'est pas pareil..on s'y amuse moins.
    Ah que c'est beau venant d'un créateur d'une alliance de 50 personnes qui ne sait a peine vaguer et qui essaye de redorer le blason de ses membres qui envoyent leurs unités en mission suicide

j'en ai créé une de 120 membres sur alpha stp...namhého. et contrairement a toi qui prétend faire des actes héroïque qui n'existe que dans sa tête ( on se comprends hein ? ) MOI c'est vrai lol
    oh grand dictateur Jaar

si les dictateurs avaient ma mentalité, ça serait méga glop :)
    ÉDIT: Par ailleurs j'oubliais,les Psy n'achètent pas des comptes (je ne citerais pas le nom,hein Gannicus),pour finir top 1

MDR... ce que tu peux être...euh comment dire ...stupide ? sans dec, crois tu toi meme a ce que tu racontes ?
    les chiffres parlent d'eux même.

la fuite aussi :)

je vous adore tous les deux, ça me fait plaisir de vous lire en vrai, ça me détend. donc j'en remet une couche en espérant avoir des reponses qui, parfois pique les yeux, mais ont le mérite d’être drôle.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par jaar ().

• Oh toi jaar seigneur de psi, sauveur des petits gens, grandeur de ce monde.
    Oh toi jaar qui est la réincarnation parfaite de Salomon comment pourrais je me comparer a toi.
    Toi qui a réussit à vaincre tous tes ennemis avec ta technique de vague irréprochable pour finir top 1 de ce monde grâce à tes exploits et tes qualités de chef.
    Et non par un vile achat de compte à coup de 170€.

Je suis étonné de voir qu'un être aussi puissant que toi, puisse encore apprendre quelques choses sur ce jeu que sa soit militairement car tes techniques sont irréprochable. Tes attaques a coup de 5000 unités en une fois sont d'une beauté que j'en perds mes mots. Je ne parle même pas de tes promesses d'attaques j'en suis encore terrifiés de te voir débarqué a 4h du matin pour tenté de squatter mon lit, petit corbeauphile que tu es.

Non honnêtement tu es le joueur le plus complet que je connaisse tu es d'ailleurs devenu le plus grand jaardiniers de ce monde. Tu as réussis à changer ta lame sanguinolente du sang des endormis par un râteau lacéré qui éventrera toutes les terres de ce monde.

Honnêtement, vous qui lisez ces mots et qui jouez sur ce monde, vous qui travaillé pour lui, pour qu'il continue a s'engraisser la pence et qui vous fait miroiter que s'est un joueur d'exception, un joueur d'élite. Quand vous voyez ces réponses j'aurai honte pour vous.

corbeau..oh toi le donneur de leçon, celui qui se pense le meilleur de tous ( mais qui se trouve toujours une excuse lors de ses RC pourris) j'ai commencé ikariam des sa création, j'en ai largement fais le tour, mais j'apprends encore et je n'ai pas peur de le dire car seul un moineau sur une branche avec un calendos dans le bec peut croire être la puissance meme...
    j'en ai rencontré des tonnes qui comme toi sur les forums n'ont que l’écrit mais in game ils n'ont que les cris.

Venants d'un joueur qui attaque les autre a 3h du matin pour être sur de chopper du non co tu me fais rire.
    Si tu me parles de mes rc sur notre agon les derniers sont pour beaucoup face a du connecté et forgé chose que tu dois pas connaitre malheureusement.
    Certes sur certains de ces rc j'ai db, sur d'autre se sont mes adversaires qui ont db. Peu importe la fin résultat et qu'on a fighté en co vs co et pour les zombies je les remercies pour ces combats car même si on ne se porte pas dans notre cœur mutuellement on peut quand même ce battre face a eux en étant sur de leur pugnacité.

j'ai essayé de vaguer oh grand maître corbeau....mais deux tours après mon premier contact, il a fuit. j'ai continué de vaguer sur la ville, désormais déserte, mais ce n'est pas pareil..on s'y amuse moins.

S'est sur venir en rapace après 3 heures de combats en étant sur qu'en face il y a plus de première ligne sa force le respect j'ai vu de loin le combat d'anubys et tes tentatives vagues venant d'un joueur de 2008 c'est moche.
    De plus tu avoues avoir du vagué face a une ville vide qui ne possédait plus de mur car il a été détruit par bob au premier tour. :bravo:

j'en ai créé une de 120 membres sur alpha stp...namhého. et contrairement a toi qui prétend faire des actes héroïque qui n'existe que dans sa tête ( on se comprends hein ? ) MOI c'est vrai lol

Donc tu confirmes avoir fait un acte héroïque sur un jeu virtuel :thumbsup:

la fuite aussi :)

S'est souvent le résultat de vague de db :facepalm:

Maintenant mon petit jaar méditons sur ce proverbe: Si ce que tu vas dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par corbeau ().

• je savais que j'allais sourire en te lisant. :)

mais répondre à une vénération de l'oiseau au calendos par une autre vénération, celle du jaar :( c'est moyen, essaye de te trouver une réplique qui représenterais TA personnalité. vole de tes propres frêles ailes petit oiseau.

bon j'avoue tu as fais un effort en essayant de détourner un proverbe existant, mais là encore, essaye de faire preuve d'imagination et ne te sert pas de google ou alors recopie le vrai proverbe ^^
    je le cite " Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas"

pour mes attaques de nuit.. je ne m'excuserai pas de ne pas vivre au meme rythme que toi car accepter les différences,quelles qu’elles soient, est une sagesse, ;)
    je te laisse réfléchir la dessus et aux conséquences de l'intolérance.

ensuite, je viens aider mes membres lorsque je suis connecté, je n'ai pas encore trouver le moyen de déplacer mes armées lorsque mon ordi est éteint, mais j'y réfléchis ^^

Et non par un vile achat de compte à coup de 170€.

Celle là, je l'adoreeeeeee. je lui ai meme donné un mars et cookie...
    serieux. comment tu fais pour aller chercher des trucs comme ça ??? tu vois pour dire des conneries, là, tu n'as pas besoin de google ^^

Donc tu confirmes avoir fait un acte héroïque sur un jeu virtuel

ta reponse est en total décalage avec ma phrase, un soucis avec la compréhension des mots ?
    moi dire a katsu que moi dire vérité alors que lui être gros mytho. toi mieux comprendre ?
    ( ha vi, pour mytho, si toi pas comprendre le mot ----> fr.wiktionary.org/wiki/mytho, t'as vu sympas le mec hein ? je t'aide )

pour finir..la phrase que tu n'as pas créée et que "nous" devons méditer.
    Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas
    là au vu de ce que tu écris juste avant, je pense encore que toi pas en comprendre le sens, sinon pourquoi toi avoir répondu ?
    ( c'est bon ? j'ai bien médité dessus hein ? )

Allez petit moineau, a toi de jouer.... suicide moi avec tes douces paroles ^^

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par jaar ().

• ahlala vous etes tordant les PSY entre ghostliner, corbeau et le grand dieu katsu
    Alors katsu : le mec qui a un pseudo de femme, le mec qui branche sa CB mais reste très mauvais, ET celui qui invente des rapports de raid pour recruter des mules, bien sur je passe tout les mythos lol
    corbeau : toi t es bien le roi ... mais des oiseaux et c est ca le problème. Oh grand joueur, je précise c etait ironique : sur tau tu TP sur premium pour pourrir notre miracle, donc on te pourrait toi et ton alliance, résultat deux mois après t es en MV et 3 mois après ton compte est delet. Encore désolé d avoir empietté ta réputation du forum ( car elle n est pas IG mdr).

autrement corbeau tu m expliqueras pourquoi j aurais vendu mon compte 170€ à jaar alors que j aurai pu le vendre 250€ à d autres personnes ? A mon avis j ai du louper un cours de maths mdr, mais non je lui ai donné mon compte car il a toujours été loyal et de plus il a une jolie CB donc le premier compte + une CB ca fait boum en corsaires et militaires; et c est ca que je voulais :P
    Donc si tu voudrais bien me dire qui t a dit pour les 170€ ca serait marrant ? par contre si c est katsu qui t a dit pas besoin de répondre car c est de la me*** qui sort de sa bouche
    top 15 sur tau; membre -Ʀɨþ- [ON]

top 100 sur ypsilon [OFF]

top 100 sur phi [OFF]

top 10 sur chi; membre ANPE [OFF]

top 1 sur psi; chef RØBØT [OFF]
  • mais non je lui ai donné mon compte car il a toujours été loyal et de plus il a une jolie CB donc le premier compte + une CB ca fait boum en corsaires et militaires; et c est ca que je voulais :P

Ca fait surtout du gachi.

Autrement, sujet à lock vu que ce n'est pas un HOF et que la conversation part en vrille ;)
  • corbeau : toi t es bien le roi ... mais des oiseaux et c est ca le problème. Oh grand joueur, je précise c etait ironique : sur tau tu TP sur premium

Tu parles bien de ce monde ou j'ai récupéré un compte et je me suis fait insultée par ton chef, le regretter attila qui est d'ailleurs ban a vie de ce jeu pour insulte répété alors que je suis arrivé 2 heures avant sur le serveur. J'étais même pas au courant à ce moment là de vos tensions.
    Pour ton info je n'utilise pas d'ambro et mon arrêt de ce monde est du au fait que je jouais a fond l' ares 1 et que vu comment sa bougeait la bas j'avais pas le temps de continué ailleurs. C'est pourquoi j'ai redonner mon compte aux GNS.

Maintenant ton miracle je l'ai pourris a cause de ton chef car sa avait le don de l' aggasé. Geste en soi qui n'est pas très utile quand tu possèdes d'autres forges sur d'autres îles mais j'en ai pris un malin plaisir vu les mots doux qu'il me laissait, enfin si j'avais été jusqu'au bout il se serai fait ban encore plus rapidement.

Encore désolé d avoir empietté ta réputation du forum ( car elle n est pas IG mdr).

Ma réputation, si j'avais un quelconque intérêt pour elle je me moquerais pas aussi ouvertement de jaar.
    En soi c'est légèrement stupide que tu parles de ça sur un jeu virtuels, oublies pas que sa reste un jeu.

autrement corbeau tu m expliqueras pourquoi j aurais vendu mon compte 170€ à jaar alors que j aurai pu le vendre 250€ à d autres personnes

Tu es mauvais en affaire ?

A mon avis j ai du louper un cours de maths mdr, mais non je lui ai donné mon compte car il a toujours été loyal et de plus il a une jolie CB donc le premier compte + une CB ca fait boum en corsaires et militaires; et c est ca que je voulais :P

Un début de vérité mais personnellement je t'en veux pas de jouer sur la vanité de jaar.
    Après tous elle t'aura été profitable jusqu'au bout ;)

• Gannicus/Mr Haribo a écrit:

ahlala vous etes tordant les PSY entre ghostliner, corbeau et le grand dieu katsu
    Alors katsu : le mec qui a un pseudo de femme, le mec qui branche sa CB mais reste très mauvais, ET celui qui invente des rapports de raid pour recruter des mules, bien sur je passe tout les mythos lol
    corbeau : toi t es bien le roi ... mais des oiseaux et c est ca le problème. Oh grand joueur, je précise c etait ironique : sur tau tu TP sur premium pour pourrir notre miracle, donc on te pourrait toi et ton alliance, résultat deux mois après t es en MV et 3 mois après ton compte est delet. Encore désolé d avoir empietté ta réputation du forum ( car elle n est pas IG mdr).

autrement corbeau tu m expliqueras pourquoi j aurais vendu mon compte 170€ à jaar alors que j aurai pu le vendre 250€ à d autres personnes ? A mon avis j ai du louper un cours de maths mdr, mais non je lui ai donné mon compte car il a toujours été loyal et de plus il a une jolie CB donc le premier compte + une CB ca fait boum en corsaires et militaires; et c est ca que je voulais :P
    Donc si tu voudrais bien me dire qui t a dit pour les 170€ ca serait marrant ? par contre si c est katsu qui t a dit pas besoin de répondre car c est de la me*** qui sort de sa bouche

Bonsoir,

Merci d'éviter ce genre de message agressif et hors sujet.

Je ferme le sujet car ce n'est pas un HOF.