I'm the best !!! ah bon...... nonor[LRC] et sant [LRC] vs polem63[VKG]

• I'm the best !!! ah bon...... nonor[LRC] et sant [LRC] vs polem63[VKG]

I’m the best Oo ah bon ?

Oo toi mon ami polem63,
    Je suis venue chez toi voir si tu étais bien ce que tu prétendais être un noble guerrier destructeur de la vallée d’alpha. Une bête si féroce mais pour autant inconnue au rang des grands guerriers.
    Que s’est-il passé lors de notre bataille ? Car je n’ai pas reconnue en toi, ni le viking ni le guerrier mais un apprenti enfin presque apprenti je dirai plus un stagiaire en quête de connaissance de combat. Beaucoup de déception lors de ce combat tu l’avais ouverte tellement grande (ta bouche hein) que je m’attendais a beaucoup mieux. Loin de moi l’idée de vouloir te pourrir mais tu devrais prendre des cours qui je pense ne devrais pas te faire de mal.

Ps: faire un colosse pour renvoyer 200 navires quel tristesse j'ai même les larmes au yeux ;(

Place au RC :

Bataille navale de polimar
    (14.12.2014 23:19:34)
    sant[LRC] de polem, panda, polimar, étoile, ville de vin, hades, nonor[LRC] de Poy Plâtre, polem, panda
    vs
    polem63[-VKG-] de polimar, panda, étoile, soufrière

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Bateau bélier.......................820(-165) - Bateau bélier........................66(-525)
    Bateau Baliste..........................6(-0) - Bateau Baliste.......................51(-237)
    Lance-flammes.......................311(-734) - Lance-flammes...........................0(-9)
    ............................................. - Bateau à catapulte....................29(-71)
    Bateau à mortier......................319(-0) - Bateau à mortier.....................44(-174)
    Bélier à vapeur.......................76(-54) - Bélier à vapeur.....................134(-406)
    Bateau lance-missiles.................180(-0) - Bateau lance-missiles...............471(-213)
    Bateau de plongée.....................245(-0) - Bateau de plongée.....................122(-0)
    Bateau de soutien.....................136(-0) - Bateau de soutien.....................253(-0)
    Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
    Porte-ballons.........................110(-0) - .............................................
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-6671.8 - Généraux.............................-24352.4
    Points d`attaque........................60881 - Points de défense.....................16679.5
    Dommages...............................333590 - Dommages..............................1217620
    Pourcentage des dommages..................21% - Pourcentage des dommages..................79%

Vainqueur: nonor[LRC], sant[LRC]

Perdant: sant[LRC], polem63[-VKG-], nonor[LRC]

un autre :

Bataille navale de polimar
    (15.12.2014 1:40:56)
    polem63[-VKG-] de niv04, ville de verre
    vs
    sant[LRC] de hades, panda, étoile, nonor[LRC] de lisengard, polem, panda, Poy Plâtre

Bateau de plongée......................31(-0) - Bateau de plongée.....................115(-0)
    Bateau bélier..........................0(-66) - Bateau bélier........................709(-54)
    Bateau Baliste.........................0(-51) - Bateau Baliste..........................3(-0)
    Lance-flammes..........................0(-10) - Lance-flammes.........................0(-102)
    Bateau à mortier.......................0(-44) - Bateau à mortier......................136(-0)
    Bélier à vapeur.......................0(-134) - Bélier à vapeur.......................20(-57)
    ............................................. - Porte-ballons..........................65(-0)
    Bateau de soutien......................70(-0) - Bateau de soutien.....................100(-0)
    Bateau à catapulte.....................0(-29) - .............................................
    Bateau lance-missiles.................94(-69) - Bateau lance-missiles..................60(-0)
    ............................................. - Bateau rapide à aubes..................21(-0)
    Généraux................................-7058 - Généraux..............................-2270.4
    Points d`attaque.........................5676 - Points de défense.......................17645
    Dommages...............................352900 - Dommages...............................113520
    Pourcentage des dommages..................75% - Pourcentage des dommages..................25%

Vainqueur: sant[LRC], nonor[LRC]

Perdant: nonor[LRC], polem63[-VKG-]

FIN
  • :bravo: !!! Beau Rc ^^ ! Propre, net et précis avec une compos pareille c'est toujours marrant d'en taper une ^^ !

Bateau de soutien.....................253(-0) => Ah mon DIEUUUUU :dash: ! Un peu plus et il aller battre le record de Super Bélier, car oui une fois Super Bélier à fait une masse de Soutiens pour tromper ces adversaires avec ces PG (totalement inutile d'en faire autant..) :dash: .

J'épargne le reste ^^ !

Bref => :bravo:

By Missy :love:
    Fait surgir le SUPER GUERRIER SAYAJIN en toi !

EN RETRAITE ENFINNNN APRES 7ANS DE JEUX !
    youtube.com/channel/UCEycApPqa970ORCxMjzSBeA