Lgvg Vs Glf

• Gaulois VS Extra-terrestres de Galiffrey
      =
      Bastoooooooooooooooon

Sur la planète Galiffrey, le seigneur Réalc se prélassait, profitant de la plus petite des douceurs. Les lampes solaires à blinde, il cultivait son teint doré, la poussière des étoiles de la galaxie l'auréolait majestueusement.
      - Hey , tu ne serais pas en train de nous raconter un joli conte de fées?? Heu... plûtot de royaume avec des créatures bizarres?
      - Heu... Réalc !! Réveille toi !! Range moi ton attirail de play boy. Ya un type avec un casque et des cornes qui est venu chouraver les points dans mon bastion !!

Encore ces satanés corsaires. Il est gentiment là posé sur sa chaise longue aérienne sur sa planète en train de siroter son breuvage galifréen et v'la qu' un "spèce" de gaulois sort d'on ne sait où, s'agite, arrive, sort son pavillon noir et hop :
      Raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!! Sont fous ces gaulois. Mais s'ils croient que le galiffréen est un fainéant, ils vont voir;)
      -Grand Cheeeeeeeeeef, on sort les cyborgs pour l'occase. Orne les Daleks de leur plus belles lampes et astique moi ces bestioles. Aujourd'hui c'est moi qui te commande et fais rapiiiiiiide ça urge, on a du gaulois a zigouiller !!
      Dans son château de ŋץc²בlרקε, Shaka qui regnait sur le village des gros vilains gaulois, astiquait son bastion. Une lumière rouge l'éclaira tout a coup: Raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!

la guerre corsaire était donc déclarée, et se finirait par un massacre.
      Course poursuite sur Ypsi qui dura des jours. Grosse partie de cache cache. T'es là? T'es pas là?? Chuis arrivé en prem's^^
      - Tuabiiiiiiiiiiiiiiiiit où toi???? Roooooo le jeu de mots relou.
      -Tu vas voir ou j'habite moi !!
      Je te raid, tu me raid, je te raid, tu me raid, on se raid, on est raides^^ dingues
      Pfiouuuuu ça c'était avant la bastoooooooooon !!
      Ca pue là. Les galiffréeens(nes) et les gaulois (es) (eh vi faut pas oublier qu'il ya des filles sur le jeu) ^^s'asticotent... Du sang !! Du sang...
      Et c'est parti navale, terrestre, navale, terrestre... Pinaise y en a partout. Ma pauv Lucette tu vas en avoir du nettoyage après dans les jardins des GLF. avec un combat terrestre de 336 tours et un cumul de PG explosés de 280 000 points

Merci aux Gros vilains gaulois d'avoir attaqué

Merci aux Extra-terrestres de Gaiffrey d'avoir eu du répondant

Merci pour la torgnole qu'on s'est mis, et pour les colosses qu'on s'est tous pris dans le museau^^

Merci Shaka pour le RP

Aperçu
      Bataille de LGVGGLF336Trs
      (16.12.2014 4:46:09)
      jettero[LGVG] de Siecq, NiurfNiurf, çaserebelle, Shaka-stagne, Realc protect, FaitePétélRecor, Ryuquir[LGVG] de Let-S-Bang, Mieux, Claudy Faucan[LGVG] de NiurfNiurf, Realc protect, B-boy de gardeT3buches, NiurfNiurf, Let-S-Bang, Realc protect, go255, Fingo[LGVG] de Mieux, Shaka Ponk[LGVG] de NiurfNiurf, ShakassLesPieds, onatoutniké, et oui, LéRoisDuColosse, baloo de NiurfNiurf, Realc protect, ces repartis, Orcanie, ShakassLesPieds, Dragon noir de NiurfNiurf, Realc protect
      vs
      realc[GLF] de çaserebelle, toc toc, Dutch Harbor, Real city, Teran, keila-o[GLF] de Dragonja, incredible, D J[GLF] de CesDéjaFini, YPSILONIA, CA VA CHIR, relaxe, DU CALME, Souffre IR, CoolMan, marbruss, TIC, Tuabit2[GLF] de Ichigo, INTERMINABLE, minimum 100tour, maode[GLF] de Vin1, CesDéjaFini, INTERMINABLE, jevenddelo2vie, minimum 100tour, Xarc0s[GLF] de INTERMINABLE, 中 Londinium 中, ø Carthage ø, 屮 Pompëi 屮, Ω Rome Ω, ϟ Alexandrie ϟ, Neo Purple[GLF] de Lugdunum, Fëanør 10TC[GLF] de INTERMINABLE, 1- ɱαʀɓʀε I, 4- ɱαʀɓʀε II, minimum 100tour, au fil c mieu, 300ToursAlors, 3- Sѳμffʀε I, 5- ɱαʀɓʀε III, Polis, Warre[GLF] de Kern, Bryse[GLF] de Brise

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite......................12218(-0) - Tireur d`élite....................5170(-3910)
      Épéiste.........................14285(-29840) - Épéiste...........................991(-33865)
      Phalange........................32076(-37771) - Phalange.........................1018(-38932)
      Géant à vapeur........................806(-0) - Géant à vapeur....................1971(-3685)
      Gyrocoptère.......................4164(-4269) - Gyrocoptère........................829(-5674)
      Bombardier.........................2502(-909) - Bombardier............................8(-452)
      Mortier..............................1042(-0) - Mortier.............................893(-526)
      Cuisinier.............................574(-0) - Cuisinier.............................868(-0)
      Bélier...............................1216(-0) - Bélier..............................102(-497)
      Catapulte.............................107(-0) - Catapulte............................44(-433)
      Médecin...............................218(-0) - Médecin...............................455(-0)
      ............................................. - Lancier.............................11(-3239)
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux............................-104632.1 - Généraux............................-175722.2
      Points d`attaque.....................439305.5 - Points de défense...................261580.25
      Dommages..............................5231605 - Dommages..............................8786110
      Pourcentage des dommages..................37% - Pourcentage des dommages..................63%

Vainqueur: jettero[LGVG], B-boy, Shaka Ponk[LGVG], baloo, Dragon noir, Ryuquir[LGVG]

Perdant: jettero[LGVG], maode[GLF], B-boy, Claudy Faucan[LGVG], Ryuquir[LGVG], Fingo[LGVG], baloo,Tuabit2[GLF], Fëanør 10TC[GLF], Xarc0s[GLF], realc[GLF], D J[GLF], keila-o[GLF], Shaka Ponk[LGVG], Neo Purple[GLF], Bryse[GLF], Warre[GLF], Dragon noir
      "il y a plusieurs façons d’être con mais le con choisit toujours la pire."
      Frédéric Dard

The post was edited 4 times, last by Jettero ().

• tout d abord un grand bravo pour ce RP completement barré (comme tt RP qui se respecte^^) beau boulot shaka !!!!

et ensuite félicitations à tous les participants !!!! record battu !!! Ypsi peut se refermer tranquillement après ça :D

et si l envie vous viens amis DK, VIK, PROTOS ou autre de le battre... et ben je dis avot'bon coeur !!! et faisons un mega feu d artifice pour tout peter !!! la barre est haute attention ;)

sur ce je paie ma tournée sinon pierre aime va trop vite décuver... deja que k13 rochigne a sortir ses bonnes bouteilles :beer:

et encore un grand bravo aux GLF qui on fait mieux que se defendre !!!

" Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide »
    • Bravo et Mici à vous.

Sur un cumul de la semaine on dois être pas loin des 250 000 pg perdu, Et vous avez quand même réussi à tenir le dernier combat :].

Car pour ceux qui n’était pas la, ce n’était pas le 1er des combats, il y en as eu 2 - 3 avant celui la en Terrestre et les même en Naval ^^

:sniper: :sniper: :sniper: :missilelauncher: :missilelauncher: :rocketlauncher:
    • :thumbsup: Si le RP vous a plût, alors c'est cool ^^ Merci aux 2 allys qui ont montré une bonne combativité, beaucoup de présence, et bravo à mes Gros Vilains Gaulois pour cette mobilisation, les coups de gueule, les rigolades ... On gardera un bon souvenir de ce moment passé ensemble et sniiiif... faut toujours que je chouine... mais là je suis obligée ;)
    • c est impossible de le surveiller !!!! à peine tu clignes de l oeil qu il te descent un jack daniel cul sec ^^

mais merci pour la tournée !!! (qu est ce qui faut pas faire pour se faire payer a boir ici ^^ obligé de se taper un combat de 3 jours ^^)

:lol:

" Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide »
    • Belle(s) bataille(s) vue en tant que voisin et marchand..., ca a démangé qq DK présents dans le secteur de retablir l'equilibre des forces, mais nous avons finalement gardé, à la demande des gaulois, une "certaine neutralité"

bravo a vous!
      Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
      Si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ne sert à rien