Python - Myc_bruno08 - Sagerys - wiki - guegue (MeR) VS Palindromes (LXIII)

• Python - Myc_bruno08 - Sagerys - wiki - guegue (MeR) VS Palindromes (LXIII)

Je ne suis pas quoi dire !!!! lol ... Tout ça pour ça....

Deux jumps... ( un emplacement premium... un jump classique... des DG... des attaques de partout...)

et au final pas génial pour les grands guerriers que vous êtes..

il est plus facile de piller un soir de réveillon des absents que de guerroyer de façon efficace...

il était facile de me lancer des menaces 'in game" puisque vous saviez que vous vous pointeriez avec 500 000 PG voire plus...

plus qu'un combat à afficher... ensuite je serai à quasi zéro PG... ça devrait aller dans ces conditions.

Bataille de Queant 1
      (26.12.2014 0:45:09)
      Python[MeR] de Queant 8, Florida, Queant 3, alfa romeo, Capadoce, Vrigne, la corne d or, Ulmus, guegue[MeR] de Queant 3, Sagerys[MeR] de Queant 8, Queant 10, wiki[MeR] de Queant 3, myc_bruno08[MeR] de Queant 8
      vs
      palindromes[LXIII] de Queant 1, Queant 11, Queant 8

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite.....................1507(-247) - Tireur d`élite........................168(-0)
      Lancier............................1488(-846) - Lancier................................58(-0)
      Épéiste...........................5336(-4508) - Épéiste............................225(-4292)
      Phalange..........................4510(-6430) - Phalange...........................630(-4801)
      Gyrocoptère........................1426(-850) - Gyrocoptère..........................60(-418)
      Bombardier...........................19(-410) - Bombardier...........................18(-438)
      Bélier..............................284(-168) - Bélier.................................60(-0)
      Cuisinier.............................217(-0) - Cuisinier..............................60(-0)
      Géant à vapeur..........................6(-7) - .............................................
      Mortier...............................47(-84) - .............................................
      Médecin................................58(-0) - .............................................
      Catapulte...............................4(-6) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................7(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-23864 - Généraux.............................-15457.2
      Points d`attaque........................38643 - Points de défense.......................59660
      Dommages..............................1193200 - Dommages...............................772860
      Pourcentage des dommages..................60% - Pourcentage des dommages..................40%

Vainqueur: palindromes[LXIII]

Perdant: Python[MeR], Sagerys[MeR], palindromes[LXIII], guegue[MeR], wiki[MeR], myc_bruno08[MeR]

The post was edited 1 time, last by palindromes ().

• Lol le grand palindromes qui joue la victime:((
      Le but pour nous n'était pas de faire un beau rc contrairement à toi, pour nous le but était de te mettre hors d'état de nuire, car pour un joueur de 11 millions de points piller en corsaires des joueurs beaucoup plus petit que toi, voire des joueurs à moins d'un million, la tu es fort pas de doute, mais contre des joueurs de ton niveau trop dur pour toi??
      Tout parce Kayzer était trop fort pour toi, tu a cru bon de te venger sur les plus petits de son alliance, digne d'un grand joueur:)
      Mais crois que tu es un grand joueur;)
    • il n a pas tjrs été plus fort, puisque je lui ai pris 810 000 points

et les corsaires, n importe quel joueur peut etre fort

même un joueur avec 2000 Points totaux...

Et jusque la, je n'ai jamais joué de session à fond sur delta. J'ai juste répliqué à l'attaque d'un Mer sur les LXIII

mais c'est vrai, Kaizer peu raider toute la LXIII, mais un LXIII ne peut pas raider en représailles trois MeR
      mais peu importe

Et la preuve que tu dis des bêtises, puisque quand j ai raidé trois MeR j étais plus fort que kaizer, d'ailleurs il n'est pas revenu à la charge...

et me suis pas acharné sur lui contrairement à vous lol

non je ne suis pas un grand joueur, ni même un petit joueur...;

je suis juste joueur...

et je ne joue en rien la victime, je précise les choses. Et j'ai affiché quelques combats réalisés.

me mettre hors d'état de nuire ... j'aime beaucoup cette expression

et je ne vois pas bien le rapport entre les corsaires, et vos attaques à une dizaine de joueurs militairement

mais la aussi peu importe. Vu votre niveau... je ne risque pas grand chose lolol

A votre arrivée sur Gamma, vous pourrez poursuivre les festivités. lolol

Bon jeu à vous, et bonne continuation sur mes cités

Au fait !!! Ça donne quoi chez moi ? Vous avez pris beaucoup de ressources ? Cassé bcp de PG ?

tenez moi au courant !!!!

The post was edited 2 times, last by palindromes ().

• Et ce fut un hasard que tu tombe sur les plus petits de l'alliance pour tes pillages corsaires? Le hasard fait souvent bien les choses faut croire;)
      Pour un joueur comme moi, les points corsaires correspondent à des ressources pour évoluer, vois tu, donc tu prend mes points c'est comme si tu me prend des ressources:)
      Tu serais aller attaquer Kayzer, en corsaire ou en troupes, il ne se serait rien passé, mais pareil, sûrement trop gros déjà pour toi, tu n'attaque que deux fois plus petit que toi, sinon ça devient dangereux, c'est ça?
    • Sagerys a se que je peut constater tu es pas très malin, en quoi les corsaire on avoir avec le nombre de points ? tu fait des points sans équipage tu te fait raid c'est tout

et on voie bien que tu connais mal Palin pour penser qu'il ne s'attaque que au petit joueur :rofl: va faire un tours sur Gamma tu pourra constater par toi même

moi se que je constate dans les RC poster c'est que votre niveau de jeux est très bas, même a plusieurs vous n'arrivez toujours pas a gagner

sa va être du jolie quand Palin ne sera plus seule pour se défendre

edit : Si les plus petit on bcp de points corsaire puisque il ne save pas jouer lol oui il se ferons raider et sur tout les serveurs c'est la même choses

The post was edited 1 time, last by Óðinn ().

• Blablabla ..chacun sa version ... ^^
      Z'êtes fait zigouillé pi c'est tout :miffy:

Qu'est ce qu'il y à redire ? pas content? pô fair play? c'est un vilain ,il tape les petits,les moins petits et les grands minuscules ... son équipe a mv ..z'êtes tous sur lui et pas foutu de gagner un rc... ..s'en fou sérieusement .

Inutile de créer des polémiques, il s'est bien battu, ...et basta .

Bonne reconstruction à ceux qui ont douillé ..bon repos à d'autres
    • Qu'il s'est bien battu, je suis d'accord avec toi, sans aucun doute, c'est un bon guerrier, je crois aussi, seulement il ne s'est attaqué qu'à des plus petits que lui, dont je fais partis, il a même pillé des tout petits joueurs en corsaires sur mon île... Et ça je trouve nul!!!
    • Sagerys les tout petit joueurs qui se trouve sur ton île sa ne serais pas des mules a toi par hasard ?

j'ai trouver une vidéo du vilain Palin....

[media]http://www.youtube.com/watch?v=JmQa_UqxL9E[/yputube]

The post was edited 3 times, last by Óðinn ().

• Sagerys et l'art d'inverser les roles.

Pourquoi ca devient dangereux, que veux tu que je risque de plus

j'ai le grand soliman sur le dos avec 200 000 PG, myc_bruno08 avec 120 000 PG, kaizer avec 85 000, toi, python, etc etc

et malgré ça vous n'avez rien gagné en RC

et je peux encore poser des problèmes.

Vous n'allez ni me casser d'unités, ni me piquer un rondin...

alors poursuivez

et pour ce qui ets des gros joueurs...

Kaizer devait venir me detruire seul... je l'attends encore

et soliman peut me cartonner s'il le souhaite

qu'il me prévienne, et nous verrons ce que ça donne

Je lance un pari... un Vs un avec soliman... il a 52 millions de points, 200 000 PG

je remonte une armée, et on joue tout la dessus lolol

je ne sais pas ce que l on peut jouer... mais suis près à prendre bcp de pari... hi hi hi

et s'il ne veut pas... alors on reste comme ça... vous poursuivez vos attaques, et vous essayez de me nuire

ensuite on se retrouve sur gamma !!!!

ah au fait tu y es déjà !!! merde !!!

vais pas te cartonner la bas, ce serait mesquin lolol