Kaizer - Soliman manifiq - guegue - sagerys - myc_bruno08 - Python - Wiki (MeR) VS Palindromes (LXIII)

• Kaizer - Soliman manifiq - guegue - sagerys - myc_bruno08 - Python - Wiki (MeR) VS Palindromes (LXIII)

Maintenant à sept... contre un...

Soliman Manifiq... y a que le pseudo pour le croire... hi hi hi

Non content de venir taper malgré ses 200 000 PG, il a besoin de l'appui de ses alliés ...

mais à cela il jump sur une de nos forges, sur l'emplacement premium, et enlève ses prêtres.... lol lol

Eh bien après votre démonstration de puissance vous allez rester avec vos PG... ceci dit vous pourrez les utiliser après la fusion

Une pensée particulière à Domirius, Python, Sagerys qui m'avaient promis la misère, la démonstration etc etc...

une autre à Kaiser, qui m'avait promis une raclée après les autres chats qu'il avait à fouetter...

Et enfin à Nooby qui jouait le désolé, m'indiquant qu il n arrivait pas à maîtriser ses troupes, qu il ne pouvait rien faire...

Il était désolé pour moi ( le pauvre.... J'avoue j'ai eu du mal à le croire)

A mon tour je suis désolé.... ( je blague.... )

Bataille de Queant 2
      (26.12.2014 1:40:28)
      kaizer[MeR] de Queant 8, Toxicity, Soufre 4, Queant 11, Queant 2, guegue[MeR] de Queant 11, Queant 3, Sagerys[MeR] de Yozgat, Queant 8, Queant 3, myc_bruno08[MeR] de Queant 8, wiki[MeR] de Queant 3, Python[MeR] de Queant 3, Ulmus, Soliman manifiq[MeR] de Gernelle
      vs
      palindromes[LXIII] de Queant 2

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Tireur d`élite.....................1343(-382) - Tireur d`élite.......................1224(-0)
      Lancier...............................148(-0) - Lancier...............................751(-0)
      Épéiste...........................4817(-5143) - Épéiste...........................3359(-4601)
      Phalange..........................7549(-6929) - Phalange..........................5248(-5757)
      Gyrocoptère.......................1016(-1331) - Gyrocoptère.........................588(-428)
      Bombardier............................57(-75) - Bombardier..........................552(-520)
      Bélier..............................270(-104) - Bélier................................210(-0)
      Cuisinier.............................293(-0) - Cuisinier..............................60(-0)
      Mortier..............................85(-103) - .............................................
      Médecin................................58(-0) - .............................................
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................7(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux.............................-24813.3 - Généraux...............................-17667
      Points d`attaque......................44167.5 - Points de défense....................62033.25
      Dommages..............................1240665 - Dommages...............................883350
      Pourcentage des dommages..................58% - Pourcentage des dommages..................42%

Vainqueur: palindromes[LXIII]

Perdant: myc_bruno08[MeR], guegue[MeR], Sagerys[MeR], kaizer[MeR], Soliman manifiq[MeR], Python[MeR], wiki[MeR]

The post was edited 1 time, last by palindromes ().

• Voila qui semble clôturer des festivités de Noël particulièrement actives.
      Une belle épopée dans l'histoire d'un distingué membre de la LXIII.
      Une page moins glorieuse dans la toute jeune histoire de l'alliance MeR.
      Aeïos
      Ancien Esprit de Lordre Sith
      Ancien Diplomate nZdD

Toujours aussi caractériel
    • Il est glorieux votre général, lol;)
      Il a voulu jouer le grand avec ses gros pg, il n'avait juste pas remarquer que cela coûte cher, du coup il a detruit le plus gros et à demandé à toute son alliance de se mettre en vacance, on peut voir la gloire comme ça, mais je trouve ça petit...

The post was edited 1 time, last by sagerys ().

• Les PG coûtent pas plus cher que chez vous ( ah surement que si ... j'avais oublié deux détails )

et j avais prévenu que mes pg seraient détruits.

et pour ton info vais même être à zéro d ici peu

lolol

juste pour vous narguer

vous êtes bien malin maintenant avec vos unités !!!

j'ai joué avec vous quelques jours ..... et seul !!!

maintenant comme dirait Kaizer j ai d'autres chats à fouetter ...

et faudrait savoir !!! vous venez pour m’empêcher de nuire

sans PG je ne pourrais pas vous nuire... tu devrais être satisfait hi hi hi

mais même la ça ne va pas encore !!!

finalement tu es un éternel insatisfait !!!

Une satisfaction quand même pour soliman, il pourra bénéficier d'un emplacement premium après la fusion...

et son ambroisie lui a surement bien servi.

je n'ai même plus besoin de mes prêtres, vais attendre peinard la fusion maintenant.

et faire de l'or.

Au plaisir.

PS : Comment fait Soliman pour avoir de l'équipage... car il ne peut raider que plus petit que lui (ironie) ...

Kaizer n'a du raider que des plus gros aussi !!! suis je bête !!

chez les MeR on ne se frotte qu'à plus gros !!! et toujours en infériorité numérique !!! ( vont quand même pas attaquer en nombre !! c'est pas le genre de la maison maire )
    • salut a tous

palindrome tu es un grand joueur de flute MDR

les points corsaires que tu ma pris c etais une erreur de ma par autrement tu n aurais rien pris sa c est sur

bravo pour le rc n importe quel cretin dans le jeu peu en faire autant jouer avec le mur et plus de 1000 ballons il n y a rein d extraordinaire je ne vois pas pourquoi autant de vacarme mais les joueurs de flute c est comme sa on ne les change pas :phatgrin:

on a rien pris chez toi tu as vider tes entrepots bravo mais on en a pris pas mal chez tes pote le pourquoi que toute ton alliance est en MV hi hi hi

godzyla quand tu insulte un joueur fais le a l intéressé (c est a dire moi) ne passe pas par un autre joueur :bravo:

sur ce je vous laisse jouer de la flute c est ce que vous faite de mieux MDR

aux plaisirs
    • Joueurs du jour bonjour !

Recherche guide en MeR pour corrigés explicatifs

car après multiples multiples travaux pratiques répétitifs mais toujours échoués ... :dash:

Ils tentent une grammaire qu'ils ne savent pas pratiquer au singulier :mob1:

Mais ils osent parler musique et instrument alors qu'ils ne savent faire que des fausses notes ! :grumble:

Le vac arme vient de chez eux et ils pleurent pour une prise en charge de la douleur .. :rofl:

Sommes joueurs avant tout parfois guerriers mais pas anesthésistes !!

:bravo: Palindromes ...flûte alors tu es trop fort !!!

:beer: Bon jeu à tous !
    • bravo pour le rc n importe quel cretin dans le jeu peu en faire autant

Houlà ! N'importe quel crétin avec un mur et des ballons peut repousser l'assaut des 7 mers, heu.. de 7 MeR ? (prend note dans son petit carnet à spirales)
      Voilà qui n'est pas rassurant (enfin, tout dépend pour qui) !

Désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher cette réflexion.
      :phatgrin:
      Aeïos
      Ancien Esprit de Lordre Sith
      Ancien Diplomate nZdD

Toujours aussi caractériel

The post was edited 5 times, last by Egeïos ().

• A Kaizer :

Je suis peut être joueur de flûte... mais soliste .. ( et j'avais oublié que seul le cobra y est sensible... le python n'apprécie guère)

toi qui m'avais promis la belle symphonie, il t'aura fallut tout ton orchestre pour nous montrer quel amateur tu étais.

Car en 1 vs 1 j'aurai bien voulu savoir de quoi tu étais capable. toi, ou n'importe lequel de tes alliés.

Mais la c'est un autre tempo...

Mes alliés sont en mode vacances pas pour les pillages, mais à ma demande. (leur suffisait de vider leurs ressources. Et qu'ils soient absents c'est à votre avantage pas au mien...)

il n'y a que des contradictions dans vos messages. Mais vous êtes tout excusés... cela ne s'est pas déroulé comme vous le vouliez. Je comprends votre amertume

Vous n'avez pas réussi grand chose. Il n'y a plus que l'insulte pour relever votre niveau.

tu ne connais le fair play que dans la victoire...

Concernant les corsaires.. tu as fait une erreur... dis tu ... ( et alors !!!! )

Tu m'as promis tant de choses sur ma messagerie de jeu... Tu dois être un homme politique ... car en promesses tu es chef d'orchestre...

quand le rideau tombe.... tu envoies tes doublures.

Vivement la fusion. oserais je dire !!!!

Dernière précision... avant de me mener à la baguette ... y a du pain sur la planche

PS : Si n'importe quel crétin peut jouer avec le mur... faut encore être plus stupide pour continuer à se taper dessus.....

The post was edited 3 times, last by palindromes ().

• Si n'importe quel crétin peut jouer avec le mur... faut encore être plus stupide pour continuer à se taper dessus.....

En même temps il ne leur restait plus que ça à faire... il y a des niveaux parfois sous celui de la MeR justement, elle peut même être polluée par des insultes non seulement inutiles, mais qui ne relèvent certainement pas le niveau de celui qui les profère... Bizarre lorsqu'il paraît que le niveau des mers remontent à cause du réchauffement climatique paraît-il, on ne peut pas en la matière parler d'échauffement soudain de l'esprit, même en période de Noël, il n'y en a guère dans le flot de haine déversé plus haut... ça doit provenir du mal de MeR sans aucun doute... Pour ce qui est du joueur de flûte,Palindromes n'a fait que mettre en pratique le célèbre conte des frères Grimm... Nous verrons si Hamelin les amènera dans un monde ou un autre dès la fusion... En attendant bravo à Palindromes car que cela vous plaise ou non, il connaît les techniques du jeu, s'en sert... et alors?!..
    • Belle défense, rien à ajouter.

C'est dommage que Kaizer (comme tu l'as fais avec Spitz) vienne pourrir les RC avec des justifications bidons. Vous avez pris une raclée, saluez votre adversaire et sa technique.

Vous vous auto-humiliez en cherchant des excuses ... A six contre un on fait profil bas.