Nooby PSY a 3 contre moi

• Nooby PSY a 3 contre moi

Bataille navale de Pélican bay
      (27.12.2014 9:51:28)
      Bonhomme2neige[G-Z] de ΔHasgardeΔ, Faon, Pourriture, PSY VAINQUEUR
      vs
      corbeau[PSY] de Pélican bay, alcatraz, Bapt57[PSY] de CristalP1, Riven[PSY] de winetown, VinP1

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................6(-307) - Bateau bélier.......................129(-383)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................57(-0)
      Lance-flammes.........................0(-289) - Lance-flammes........................67(-588)
      Bateau à mortier.......................61(-0) - Bateau à mortier.......................63(-0)
      Bélier à vapeur........................9(-84) - Bélier à vapeur......................120(-81)
      Bateau de plongée.....................20(-10) - Bateau de plongée.....................34(-34)
      Bateau rapide à aubes..................50(-0) - Bateau rapide à aubes.................6(-109)
      Porte-ballons..........................6(-29) - Porte-ballons..........................0(-18)
      Bateau de soutien......................11(-0) - Bateau de soutien......................38(-0)
      Bateau lance-missiles.................16(-18) - Bateau lance-missiles..................0(-48)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-6860.8 - Généraux...............................-10737
      Points d`attaque......................26842.5 - Points de défense.......................17152
      Dommages...............................343040 - Dommages...............................536850
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

Vainqueur: corbeau[PSY]

Perdant: Bapt57[PSY], Riven[PSY], Bonhomme2neige[G-Z]

Transfert de 128 navire(s) de guerre de corbeau[PSY] à Pélican bay.

Transfert de 228 navire(s) de guerre de corbeau[PSY] à Pélican bay.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bapt57[PSY] est actif. (27.12.2014 3:06:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bapt57[PSY] est actif. (27.12.2014 3:21:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 3:21:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 3:29:45)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bapt57[PSY] est actif. (27.12.2014 3:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bapt57[PSY] est actif. (27.12.2014 3:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 3:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bapt57[PSY] est actif. (27.12.2014 4:06:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 4:06:28)

L'armée de Bapt57[PSY] a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 4:08:07)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 4:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 4:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 5:02:19)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 5:21:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 5:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 5:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 6:06:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 6:13:24)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 6:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 6:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 7:06:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 7:21:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 7:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 7:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 8:06:28)

L'armée de Riven[PSY] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de Riven[PSY] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 8:21:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 8:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[PSY] est actif. (27.12.2014 8:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 8:51:28)

Le miracle 'Colosse' de corbeau[PSY] est actif. (27.12.2014 8:57:39)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[PSY] est actif. (27.12.2014 9:06:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 9:06:28)

L'armée de Bonhomme2neige[G-Z] a été complètement éradiquée.

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[PSY] est actif. (27.12.2014 9:21:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 9:21:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[PSY] est actif. (27.12.2014 9:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 9:36:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de corbeau[PSY] est actif. (27.12.2014 9:51:28)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Bonhomme2neige[G-Z] est actif. (27.12.2014 9:51:28)

Comme l'armée de Bonhomme2neige[G-Z] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Comme l'armée de Bonhomme2neige[G-Z] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Bonhomme2neige[G-Z] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

• bon punchiball, si tu veux raconter les faits, ne te limite pas qu'à ça: Nooby PSY a 3 contre moi

Donc alors pour ce hoff, s'est un peu un coup de bol on rapprochait nos troupes pour attaquer le lendemain matin du zombies on avait plusieurs cibles en tête mais on sait fait chopper dans la nuit. Ce combat s'est surtout un coup de bol car ils nous ont repéré pas par des spy, ils ne connaissaient pas non plus nos positions actuels il se sont juste fait chopper en hors limite.
      je sais s'est pas très reluisant pour les zombies et on peut criez au génie psy mais a 2h30 personne était co chez nous.
      Afficher le spoiler

Bataille de Pélican bay
      (27.12.2014 2:43:25)
      Kdo empoisonné[G-Z] de Faon
      vs
      corbeau[PSY] de Pélican bay, mathrouc[PSY] de Hypopo, Bapt57[PSY] de CristalP1, Riven[PSY] de Stownage

............................................. - Bombardier............................150(-0)
      Phalange..............................0(-290) - Phalange...........................1540(-157)
      Mortier................................0(-25) - Mortier................................72(-0)
      Cuisinier..............................11(-0) - Cuisinier..............................46(-0)
      Tireur d`élite.........................0(-78) - Tireur d`élite........................259(-0)
      Épéiste...............................0(-194) - Épéiste.............................2145(-70)
      ............................................. - Géant à vapeur........................466(-0)
      ............................................. - Gyrocoptère...........................388(-0)
      ............................................. - Bélier.................................60(-0)
      Médecin.................................2(-0) - .............................................
      Généraux..............................-1725.8 - Généraux...............................-303.8
      Points d`attaque........................759.5 - Points de défense......................4314.5
      Dommages................................86290 - Dommages................................15190
      Pourcentage des dommages..................85% - Pourcentage des dommages..................15%

Vainqueur: corbeau[PSY], Riven[PSY], Bapt57[PSY], mathrouc[PSY]

Perdant: Kdo empoisonné[G-Z]

Donc suite au jolie combat de yann (oui on l'a reconnus) ils connaissaient la position de nos armées et le 1vs3 était en faite du connecté vs non connecté.
      Puchi dira surement que sa change rien mais au vu du combat qu'il a livré entre ses attaques de bav face à des lm ou s'envoie de lm face a mes pb. L'issus aurait été différente. Maintenant au sujet de sa fuite je lui est envoyé un colosse lv4 dans les dents pour lui manger 2000 pg sans rien perdre mais il a fuit avant que je commence à toucher a ces mortiers dommage.

Maintenant je te félicite sa fait 6 mois qu'on est en guerrila et vous avez enfin un hoff, pas très spectaculaire au niveau du ratio ni un combat acharné car tu étais le seul co mais un hoff quand même.
      Par contre venir dire qu'on attaque que de nuit à chaque fois ce n'es pas très honnête sur le t5 qui sera poster, le combat a commencé à 21h et les deux zombies étaient co mais le problème est quand un rc dure 33 tours on peut pas le faire en 2h . Et de toute façon au final on a fait comme tes deux compagnons zombie on est partit se coucher à la moitié du rc

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
    • puisque depuis quelques jours il m'est impossible de citer je vais le faire autrement:

pushnikov, tu dit:
      Nooby PSY a 3 contre moi

Bataille navale de Pélican bay
      (27.12.2014 9:51:28)
      Bonhomme2neige[G-Z] de ΔHasgardeΔ, Faon, Pourriture, PSY VAINQUEUR
      vs
      corbeau[PSY] de Pélican bay, alcatraz, Bapt57[PSY] de CristalP1, Riven[PSY] de winetown, VinP1

t'es sérieux la? c'est toi qui attaque !!

Généraux..............................-6860.8 - Généraux...............................-10737
      Points d`attaque......................26842.5 - Points de défense.......................17152
      Dommages...............................343040 - Dommages...............................536850
      Pourcentage des dommages..................38% - Pourcentage des dommages..................62%

vainqueur Corbeau!

bon tu fuis le combat c'est un fait, mais le RC et pour toi, alors pourquoi te plein tu?

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par meumeuse ().

• Vivement ton retour sur le jeu ! Et cherche pas pour putchinball, faut le laisser dans sa bulle, le mec fait un RC potable une fois, il se sent plus

ce n'est pas ce qui m'est venu a l'esprit quand j'ai regardé les tours

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
    • Mdrrr nooby rageux
      Psy sans vie toujours minimum 3 pour attaquer vous avez pas de couilles c'est tout
      Vous jouer les grands on es en guérilla depuis longtemps oui car riven a pleurer comme une pauvre merde
      Depuis des centaine de batailles des centaine de fuites de votre côtés et peut être une dizaine du notre ...
      Et qui a dépassé qui dans cette guérilla on étais 14eme quand ça du commencer la on es top 3 nous Ika c'est juste un jeu vous c'est votre vie
      Nous ce forum on s'en branle on met pas comme vous nos victoire pour se venter car on en a des RC vainqueur contre vous c est pas ça qui manque ( suffit de voir notre forum IG )
      Pourquoi s'en venter ???? Ça rapporte rien
      Le pire c'est le bouseux de bapt reste dans ta ferme gamin de 17ans maximum . en 1vs1 tu es complètement ridicule bidon
      Ce combat je me suis pas amuser a vaguer etc comme vous je suppose j'ai lancé j'ai vu qu'il y avais pas mal de navires j'ai tout envoyé et c'est tout j'ai étais dormir en me levant j'ai vu que ça avais encore ramener de la flotte car bon c'est vrai que c'est dur j'ai 330k de points faut se mettre a plusieurs --' donc oui j'ai fuis honte a moi
      Pitoyable vous êtes et vous le resterai
      Vous demandez même de l'aide à d'autre alliance les -A- --' enfin bon appelez les c est cool plus on es plus on rit
      La différence c'est que vous prenez ce jeu au sérieux et nous a la déconne une armée est faites pour détruire et se faire détruire pas pour fuir fuir fuir et encore fuir pour au final se ramener a 3 minimum sur un
      Vous faites rire en vous ventant sur le forum c est trop beau :D tout mignons c'est psy :p
      Bref depuis ces fameux six mois on vous a dépassé dans tout les domaines même en corsaires et quand on demande des 1vs1 bizarrement aucune réponse :)

PS : on vous a trouvé bizarrement des la première île qu on a fait et nous étions que 3 sur vous tous a nous trois même pas 1M de points durant la nuit ok resultat on vous as fumé
      Dire Qu on a eu de la chance de tombé sur vous écoute si tu le pense c'est bien ;)

Allez bye noob et quand un jour vous oserez enfin rester sur un champs de bataille lors d'un combat faites nous signe on va bien rire car oui j'ai fuis mais vous faut le reconnaître niveau fuites vous êtes les meilleurs de touts monde cofondu je pense bien le drapeau blanc c'est votre bannière
      Et arrêtez d'attaquer a plusieurs sur de petits membre c'est ridicule c est disont lâche et des que vous voyez qu on vous surpasse vous fuyez mais ça n'a pas honte de mettre des RC aussi dégueulasse sur le forum a 6-7 vs 2 wouuuuaaaah trooop fort mdrrr
      Qui sur terre attaque toujours a plusieurs et jamais seul bien entendu contre plus faible que soit ? Qui quand il est seul il ferme sa gueule et ne porte pas ses couilles mais a plusieurs joue les grand ? Monplouck doit le savoir ...
      Répondez sur le forum vu que c'est toute votre vie mais si vous voulez que je le vois répondez IG

A bientôt sur omi ;)
    • puchnikov a écrit:

Mdrrr nooby rageux
      Psy sans vie toujours minimum 3 pour attaquer vous avez pas de couilles c'est tout
      Vous jouer les grands on es en guérilla depuis longtemps oui car riven a pleurer comme une pauvre merde
      Depuis des centaine de batailles des centaine de fuites de votre côtés et peut être une dizaine du notre ...
      Et qui a dépassé qui dans cette guérilla on étais 14eme quand ça du commencer la on es top 3 nous Ika c'est juste un jeu vous c'est votre vie
      Nous ce forum on s'en branle on met pas comme vous nos victoire pour se venter car on en a des RC vainqueur contre vous c est pas ça qui manque ( suffit de voir notre forum IG )
      Pourquoi s'en venter ???? Ça rapporte rien
      Le pire c'est le bouseux de bapt reste dans ta ferme gamin de 17ans maximum . en 1vs1 tu es complètement ridicule bidon
      Ce combat je me suis pas amuser a vaguer etc comme vous je suppose j'ai lancé j'ai vu qu'il y avais pas mal de navires j'ai tout envoyé et c'est tout j'ai étais dormir en me levant j'ai vu que ça avais encore ramener de la flotte car bon c'est vrai que c'est dur j'ai 330k de points faut se mettre a plusieurs --' donc oui j'ai fuis honte a moi
      Pitoyable vous êtes et vous le resterai
      Vous demandez même de l'aide à d'autre alliance les -A- --' enfin bon appelez les c est cool plus on es plus on rit
      La différence c'est que vous prenez ce jeu au sérieux et nous a la déconne une armée est faites pour détruire et se faire détruire pas pour fuir fuir fuir et encore fuir pour au final se ramener a 3 minimum sur un
      Vous faites rire en vous ventant sur le forum c est trop beau :D tout mignons c'est psy :p
      Bref depuis ces fameux six mois on vous a dépassé dans tout les domaines même en corsaires et quand on demande des 1vs1 bizarrement aucune réponse :)

PS : on vous a trouvé bizarrement des la première île qu on a fait et nous étions que 3 sur vous tous a nous trois même pas 1M de points durant la nuit ok resultat on vous as fumé
      Dire Qu on a eu de la chance de tombé sur vous écoute si tu le pense c'est bien ;)

Allez bye noob et quand un jour vous oserez enfin rester sur un champs de bataille lors d'un combat faites nous signe on va bien rire car oui j'ai fuis mais vous faut le reconnaître niveau fuites vous êtes les meilleurs de touts monde cofondu je pense bien le drapeau blanc c'est votre bannière
      Et arrêtez d'attaquer a plusieurs sur de petits membre c'est ridicule c est disont lâche et des que vous voyez qu on vous surpasse vous fuyez mais ça n'a pas honte de mettre des RC aussi dégueulasse sur le forum a 6-7 vs 2 wouuuuaaaah trooop fort mdrrr
      Qui sur terre attaque toujours a plusieurs et jamais seul bien entendu contre plus faible que soit ? Qui quand il est seul il ferme sa gueule et ne porte pas ses couilles mais a plusieurs joue les grand ? Monplouck doit le savoir ...
      Répondez sur le forum vu que c'est toute votre vie mais si vous voulez que je le vois répondez IG

A bientôt sur omi ;)

Bonsoir,

Je te demande de faire un effort quant à ton langage déplorable que tu utilises. Le forum officiel n'est pas une cour de récréation ou on peut manquer de respect à tout le monde.

Pour cela je te donne un rappel pour irrespect qui va figurer sur ton profil.

Dispo en MP et sur IRC

Cdt

EDIT: De plus le titre du HOF est incorrect, merci d'indiquer les pseudos des joueurs, aussi bien en attaque qu'en défense, avec les tags.
      Je te laisse 24 heures. ;)

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Duncan ().