Sanka [PDG] vs waner22[inactif] La purge des inactifs avant la fusion.

• Sanka [PDG] vs waner22[inactif] La purge des inactifs avant la fusion.

Ayant de nouveau trouvé du temps à perdre, notre jeune Amiral s'en alla vers de nouvelles digues, afin de trouver la dernière flottille inactive des mers Sigmaïennes. Elle ne servirait plus à son défunt maître de toutes manières.
      Le résultat fut sans appel, comme d'habitude (en même temps vs un inactif en ayant préparé le terrain
      , aucun mérite ce petit amiral.)
      Et comme d'habitude, ma mise en page est foi
      reuse.
      Bataille navale de
      vigne
      Bataille navale de vigne

(03.01.2015 12:37:34)

Sanka_man BACK[PDG] de Polis
      vs
      waner22[KMLT] de vigne

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................269(-0) - Bateau bélier.........................0(-416)
      ............................................. - Lance-flammes.........................0(-131)
      .............................................- Bateau à mortier.......................0(-45)
      Bélier à vapeur.......................191(-1) - Bélier à vapeur........................0(-50)
      Bateau Baliste..................222(-0) - .............................................
      Bateau de plongée....................126(-0) - Bateau de plongée......................0(-49)
      Bateau rapide à aubes..................90(-0) - Bateau rapide à aubes..................50(-0)
      Porte-ballons..........................42(-0) - Porte-ballons..........................0(-32)
      Bateau de soutien.....................162(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux...............................-24 - Généraux................................-7014
      Points d`attaque........................17535 - Points de défense........................60
      Dommages................................1200 - Dommages...............................350700
      Pourcentage des dommages..................0% - Pourcentage des dommages..................100%
      Vainqueur: Sanka_man BACK[PDG]

Perdant: Sanka_man BACK[PDG], waner22[KMLT]

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • clars wrote:

Rc facile digne d'un pdg mdr

Dis l'homme aux 790 PG qui avait déclaré avoir détruit toute sa flotte, non pas pour échapper aux méchants PDG, mais plutôt pour faire de l'or. Faire de l'or... un secret digne d'un alchimiste, et que le dis Môsieur n'a pas du trouver car il n'a toujours pas dépassé 2 millions d'économies depuis ... maintenant plusieurs semaines.

Bref, merci de ton passage Clars, c'est toujours un plaisir... réel :phatgrin:

The post was edited 1 time, last by Nightkiss ().

• Faire de l'or, pour acheter les derniers bateaux manquants avant la fusion, donc oui je passerai jamais les deux millions avant la fin du mois ^^

Si seulement tu t'étais renseigné de l'évolution de mon or sur ika-world avant de parler... M'enfin bref, merci de ton passage night, c'est toujours un plaisir... réel :phatgrin:

Top 25- Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 3
      Epsilon <3
    • (Sinon, ma demande en mariage, ça en est où ? ^^ )

Au même niveau que la demande d'Anicon au 1vs1 de Clars en co vs co.

C'est un RC facile, c'est annoncé, c'est assumé, mais Mr Clars se doit de faire son intéressant sur le off, histoire de montrer qu'il est toujours vivant (il faut bien ça).
      Rassure moi, taper de nuit un non forgé (soyons honnête, ça, tu ne le savais pas avant de taper), après avoir attendu qu'il ait déco, c'était facile aussi non? Et pourtant tu nous sors un RC blindé d'erreurs, et un ratio plus que moyen, alors que tu as fini son armée. Des RC comme ça, tu fais pas moins de 80 de ratio quand on se dit bon guerrier et qu'on traite ses adversaires de noobs (et je suis indulgent sur le ratio).
      M'enfin quand je voies ta tentative de rébellion vs Sanka, je comprends mieux. Tu es largement en dessous de lui, et ta seule façon d'exister pour l'atteindre, c'est ici, sur le forum. S'il y a un joueur de respectable dans ton alliance, ça n'est pas toi.

La facilité, c'est quand on se contente de regarder, tu remarqueras que Sanka ne parle plus, il agit, lui. Tu devrais appliquer à toi même ce que tu recommandes aux autres depuis tant de temps.
      J'attends ton prochain RC avec impatience..s'il arrive. Ce dont je ne doute pas.

Aller réponds encore pour tenter de sauver la face. ça ne fais que t'enfoncer.
      C'est tellement peu respectable de venir cracher sur chaque RC fais par un adversaire, aussi insupportable soit-il.

Demande à Amos de la facilité d'un combat contre Sanka, il s'en souvient encore.

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"
    • Non mais moff t'es un minion qui a découvert le côté obscur (et qui est le descendant de dark maul) donc personne ne sera aussi fort que toi :phatgrin:

Sinon c'est un très joli Hof je sais pas si j'aurai fait aussi bien

Le seul truc que j'aime pas avec les inactifs (et ce n'est que mon humble avis) c'est le manque de recherche je te rejoins la difficulté du combat est la même que sur un non co (la surprise en moins car un inactif ne se connectera quasiment jamais pour sauver sa flotte ou le général de l'alliance ne préviendra pas son alliance de défendre le pote inactif).

Par contre il y a aucune recherche tu envoies 3 espions par ville et hop tu n'as pas besoin de regarder l'or voir si il est en mouvement ou pas de regarder les iles de chercher des DG pour ne pas le faire paniquer

Voilà voilà et je terminerai sur une parole de paix (je veux un award nobel de la paix) faites vous un bisous dans 1 mois vous ne vous verrez plus
    • Je dis ce que je pense, et sauf preuve du contraire... Je dis vrai. La vérité blesse mais chez toi, ça te détruit!

Des RC comme ça, tu fais pas moins de 80 de ratio quand on se dit bon guerrier et qu'on traite ses adversaires de noobs (et je suis indulgent sur le ratio).

Sauf que contrairement à vous je ne me compare pas comme un bon guerrier et encore moins comme un bon navaliste ^^

Rassure moi, taper de nuit un non forgé (soyons honnête, ça, tu ne le savais pas avant de taper), après avoir attendu qu'il ait déco, c'était facile aussi non?

Nen, c'était dans un but stratégique: taper un max de pgs et en perdre un minimum. Or, contre un inactif tu as la sécurité de ne pas avoir de représailles et de savoir à l'avance ce qu'il y a dans la garnison, donc on en revient à ce que j'ai dit: rc facile digne d'un pdg, digne de Sanka :rolleyes:

Pour critiquer un inactif, il faut p-e pas taper des non co, ce qui revient au même. Mais la violence, c'est pour les faibles, tu le dis toi même.

Combien de -300- se sont fait hoffer en deux ans de conflit contre la PDG? Une seule fois, et c'est un hof perdu car retour de vague de PGM, la pdg nous a jamais montré mieux en deux ans! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les stats parlent d'elles mêmes, tu n'as plus rien à dire, on sait tous ce que vaut la pdg et ces rcs contre des inactifs nous le prouvent ^^ Je peux comprendre que des membres tapent de l'ina pour se faire la main, de là à le poster comme hof mdr c'est avoir une putain de grosse fierté je me trompe?

Top 25- Xi - Fondateur & Chef de l'Alliance: Cité Spartiate [SPΛR] - Top 3
      Epsilon <3

• Le seul truc que j'aime pas avec les inactifs (et ce n'est que mon
      humble avis) c'est le manque de recherche je te rejoins la difficulté du
      combat est la même que sur un non co (la surprise en moins car un
      inactif ne se connectera quasiment jamais pour sauver sa flotte ou le
      général de l'alliance ne préviendra pas son alliance de défendre le pote
      inactif).
      Ai-je dis le contraire? ^^
      C'es d'ailleurs noté dans le titre "la purge des inactifs", le but était clairement de purger les ina intéressants à purger, en faisant des tests au passage, point.
      Et tu serais étonné je pense du nombre d'inactifs qui reviennent à la vie dès qu'on les tape, preuve que le général veille :D
      Regarde PGM chez vous, par exemple. Inactif, à peine pillé => revient à la vie => MV (mais
      rien n'empêche de venir l'aider, ce qui ajoute de la surprise, alors qu'au début c'était juste un inactif).

C'est juste l'espionnage qui semble plus aisé, mais on a pas tous besoin d'espionner avant de taper, on le déduit pa
      rfois.
      L'o
      r, c'est pas assez fiable en plus, il y a trop de moyens de te duper.

Et ça a beau être un inactif, ça n'en reste pas moins des records de ratios pour des combats de cette ampleur, ça valait le coup d'être posté je pense, pas question de melon ici.
      Et celui qui est détruis, ici, c'est pas Sanka en tout cas ;)

By Athenor
      "à mon mentor, moi même"