NedStark [PIRAT] vs Papillon [-Ʀɨþ-]

• NedStark [PIRAT] vs Papillon [-Ʀɨþ-]

Le grand Ned Stark, l'épée à la main, chevauchait à travers les plaines désolées de Tau en quête d'un adversaire à affronter.
      Traversant les forêts verdoyantes et les mers déchainées, il avait pour seul objectif de triompher du Mal.
      Après des jours de trajet ininterrompu, se décida enfin à s'arrêter dans une taverne, pour profiter du gîte et du couvert.
      Mangeant silencieusement son ragoût, seul à sa table, il vit un homme armé s'approcher de lui puis s’asseoir sur la chaise qui lui faisait face.

"- Hip ! B'soir l'ami, c'quoi ton nom ?
      - Je me nomme Eddard, de la Maison Stark. À qui ai-je l'honneur ?
      - On me -hip- surnomme "le pap-hip-illon"
      - Et que venez vous faire à ma table ?
      - Je -hip- cherche de la compagn-hip.
      - Pas moi. Je vous prierai donc de rebrousser chemin avant d'être passé au fil de l'épée.
      - Mais -hip- Ned ! Tu perds la tête !
      - VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CETTE BLAGUE !?" Gueula Ned avant de décapiter Papillon d'un savant coup d'épée.

Bataille navale de Montlaur
      (10.01.2015 17:46:51)
      NedStark[PIRAT] de Polis1, Montlaur, Polis2
      vs
      papillon-tau[-Ʀɨþ-] de Montlaur

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................180(-288) - Bateau bélier.......................146(-306)
      Lance-flammes........................79(-353) - Lance-flammes.........................0(-422)
      Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................125(-0)
      Bélier à vapeur......................250(-54) - Bélier à vapeur......................11(-106)
      Bateau lance-missiles..................19(-0) - Bateau lance-missiles..................1(-44)
      Bateau de plongée.....................107(-0) - Bateau de plongée.....................36(-52)
      Bateau de soutien.....................104(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      Bateau rapide à aubes..................90(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................60(-0) - .............................................
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4924.6 - Généraux..............................-8972.8
      Points d`attaque........................22432 - Points de défense.....................12311.5
      Dommages...............................246230 - Dommages...............................448640
      Pourcentage des dommages..................35% - Pourcentage des dommages..................65%

Vainqueur: NedStark[PIRAT]

Perdant: NedStark[PIRAT], papillon-tau[-Ʀɨþ-]

(10.01.2015 19:57:32)
      papillon-tau[-Ʀɨþ-] de Montgiscard, Montlaur
      vs
      NedStark[PIRAT] de Polis1

Bateau bélier.........................0(-146) - Bateau bélier........................115(-36)
      ............................................. - Lance-flammes.........................11(-38)
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................56(-0)
      Bateau à mortier......................0(-125) - Bateau à mortier......................168(-0)
      Bélier à vapeur........................0(-11) - Bélier à vapeur.......................133(-0)
      Bateau lance-missiles...................0(-1) - Bateau lance-missiles..................1(-18)
      Bateau de plongée......................0(-36) - Bateau de plongée......................99(-8)
      ............................................. - Bateau rapide à aubes..................90(-0)
      Porte-ballons.........................60(-10) - Porte-ballons..........................60(-0)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien.....................104(-0)
      Généraux..............................-4829.2 - Généraux..............................-1081.2
      Points d`attaque.........................2703 - Points de défense.......................12073
      Dommages...............................241460 - Dommages................................54060
      Pourcentage des dommages..................81% - Pourcentage des dommages..................19%

Perdant: papillon-tau[-Ʀɨþ-]

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là tiens... et la dernière fois c'était déjà pour poster un de nos bons vieux HoFs PIRAT.
      J'sais pas qui il reste dans l'alli depuis l'époque où j'y étais mais bisous à vous en tout cas. ;)

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Magiiik, n'hésite pas ! on va attendre tes RC ;) il faut bien que ça bouge avant la fusion...
      Berte, ouais ça fait un bon moment que le serveur ronfle :) (ça se voit clairement dans le classement PA, top 1 est à 27k aujourd'hui)

Pour ce RC, j'ai eu quand même trop de pertes car je vaguais à partir de deux volantes (sa ville est complètement isolée), du coup c'était un peu limite côté points d'action... mais bon j'ai profité tout de même du déséquilibre de sa compo...

Merci Lord pour le post :)

"Il faut gagner ou mourir" Eddard Stark
    • Pour la suite du feuilleton :)

Cela fait plus d'une semaine que je bloque sa ville en N et T et il n'a toujours pas pu la libérer ^^

Aujourd'hui il a joué un coup de colosse pour libérer son port :

(15.01.2015 21:33:59)
      papillon-tau[-Ʀɨþ-] de Marbropolis, Marbropoliis, Marbropoliiis
      vs
      NedStark[PIRAT] de Polis2

Bateau bélier........................439(-18) - Bateau bélier.........................102(-6)
      Lance-flammes........................380(-50) - Lance-flammes.........................12(-24)
      Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur.......................191(-0) - Bélier à vapeur........................69(-0)
      Bateau de plongée.....................120(-0) - Bateau de plongée......................41(-0)
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      ............................................. - Porte-ballons..........................18(-0)
      ............................................. - Bateau de soutien......................30(-0)
      Bateau lance-missiles..................69(-6) - .............................................
      Généraux.................................-568 - Généraux...............................-178.8
      Points d`attaque..........................447 - Points de défense........................1420
      Dommages................................28400 - Dommages.................................8940
      Pourcentage des dommages..................76% - Pourcentage des dommages..................24%

Le miracle 'Colosse' de papillon-tau[-Ʀɨþ-] est actif. (15.01.2015 21:30:11)

Mais il n'a pas pu lever l'occupation (pourtant j'ai fait la plupart des tours sans tireurs...) :
      Bataille de Montlaur

(16.01.2015 0:50:47)
      papillon-tau[-Ʀɨþ-] de Marbropolis, Montlaur
      vs
      NedStark[PIRAT] de Polis1, Polis2

Lance-pierre...........................10(-0) - Lance-pierre............................1(-0)
      Tireur d`élite......................260(-168) - Tireur d`élite........................168(-0)
      Lancier...............................0(-340) - Lancier.............................283(-192)
      Épéiste..............................0(-1446) - Épéiste.............................109(-891)
      Phalange.............................0(-1206) - Phalange...........................171(-1618)
      ............................................. - Géant à vapeur........................91(-21)
      Gyrocoptère.........................141(-185) - Gyrocoptère...........................0(-180)
      Bélier.................................90(-0) - Bélier.................................36(-0)
      Bombardier.............................0(-70) - Bombardier.............................0(-90)
      Catapulte.............................30(-60) - .............................................
      Mortier...............................66(-24) - Mortier................................54(-0)
      Cuisinier.............................120(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
      Généraux..............................-6584.1 - Généraux..............................-4551.8
      Points d`attaque......................11379.5 - Points de défense....................16460.25
      Dommages...............................329205 - Dommages...............................227590
      Pourcentage des dommages..................59% - Pourcentage des dommages..................41%

L'armée de papillon-tau[-Ʀɨþ-] a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

• Moi ça me rend fou, une semaine que je spy, je tombe sur des compo incomplètes qui ne valent pas un HOF, et quand je vois le top 50 PG, j'me dis que ce sera pas dur de trouver une compo à casser, mais non, les gens montent de PGs et les cachent, très utile.
    • Bah ouais mais les types ils montent 10-15-20k PG pour farmer quoi, paye l'utilité ..

Tu veux faire quoi quand je tombe sur 600 GaVs, 300 T, 150 archers, 150 phalanges, 150 épées et 600 gyro sur une ville sérieux ? x)
      Ca fait même pas un HOF, ça fait 6900 PG .. -_-"
    • Pour la suite ^^ :
      Il a fuit hier soir, du coup j'ai pris son port qui était vide...
      Aujourd'hui, il a essayé de libérer son port par surprise, mais en vain :)

Ce qui est moche c'est que j'avais pas activé ma forge au début de la bataille :(
      Et il m'a fallut beaucoup de temps pour rattraper le ratio... et une fois c'est fait, bah il a abandonné quoi...

(16.01.2015 18:09:08)
      papillon-tau[-Ʀɨþ-] de Polis
      vs
      NedStark[PIRAT] de Polis1, Montlaur

Bateau bélier.......................229(-192) - Bateau bélier.......................270(-198)
      Lance-flammes........................19(-319) - Lance-flammes........................74(-322)
      Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)
      Bélier à vapeur......................184(-40) - Bélier à vapeur......................295(-18)
      Bateau de plongée....................102(-14) - Bateau de plongée.....................34(-48)
      Bateau rapide à aubes.................135(-0) - Bateau rapide à aubes..................60(-0)
      Porte-ballons........................102(-18) - Porte-ballons.........................26(-22)
      Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................60(-0)
      Bateau lance-missiles.................41(-28) - .............................................
      ............................................. - Bateau à catapulte.....................56(-0)
      Généraux..............................-5468.6 - Généraux................................-5004
      Points d`attaque........................12510 - Points de défense.....................13671.5
      Dommages...............................273430 - Dommages...............................250200
      Pourcentage des dommages..................52% - Pourcentage des dommages..................48%

A suivre...

• Merci XIIXII :)

La suite ^^ :

J'ai attaqué sa volante et à priori il n'était pas forgé ^^ heureusement pour lui qu'il a rappelé...
      Bataille navale de Polis

(17.01.2015 1:01:16)
      NedStark[PIRAT] de Montlaur, Polis
      vs
      papillon-tau[-Ʀɨþ-] de Polis

Bateau bélier........................222(-30) - Bateau bélier........................139(-90)
      Lance-flammes........................45(-135) - Lance-flammes..........................9(-10)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................126(-0)
      Bélier à vapeur.......................144(-0) - Bélier à vapeur......................122(-62)
      ............................................. - Bateau lance-missiles.................11(-30)
      Bateau de plongée.....................31(-10) - Bateau de plongée.....................102(-0)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................135(-0)
      Porte-ballons..........................14(-0) - Porte-ballons.........................92(-10)
      Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      Bateau à catapulte.....................56(-0) - .............................................
      Généraux................................-1189 - Généraux................................-3120
      Points d`attaque.........................7800 - Points de défense......................2972.5
      Dommages................................59450 - Dommages...............................156000
      Pourcentage des dommages..................27% - Pourcentage des dommages..................73%

A suivre... ;)