EvraNoob vs SebNoob: La bataille de la Noobattitude

• EvraNoob vs SebNoob: La bataille de la Noobattitude

Apparemment on m'as dit de faire un RP pour la fin de la guerre, bah au pire il peut aller voir le pauvre lancier ivre au fond de la taverne pour le lui faire :D

Je préfère vous conter une ch'tite histoire, celles de quelques perdu vivant dans un volcan .Oui oui vous avez bien lu, ils sont fous ces venturians :fou: . Ces "Hommes" adoraient ce volcan plein de convivialité et de bonne humeur, un vrai petit coin de paradis. Malheureusement le volcan devait faire face à un ennemi féroce : le froid, le froid glacial qui s'abattit lorsque l'alliance prit la décision mettre Sieur Massacron au poste de Général. Une vague de suicide commença le jour même.
      Fier de son rang, Messire Massacron tenta tant bien que mal de rire du diplomate, notre valeureux oktane. Tant bien que mal puisque leur chef dévoué, Sebounetchéri le recala avant que des insultes de type "t'es méchant" sorte de la bouche de notre brave littéraire.
      Finalement il les menas dans cette bataille face aux -MH-. Comme chacun pensait pensait qu'un Massacron ne pourrait jamais faire un bon général les troupes ne furent pas prête, les insulaires préférants la vie de leurs citoyens à celle du représentant en banane ( nan j'deconne en fait ils sont nuls ils savent juste pas compter le nombre de jours avant le début d'une guerre, les pauvres :x ). Après moult tentatives pour réussir à entrer sur le fort ennemi quelque chose de magique arriva : le magnifique Massacron fit une percée avec ses troupes, choses que ses alliés pensaient impossible. Seulement faire une percée c'est bien mais y aller pendant que les autres dorment ça sert à rien...
      Bien plus tard, dans un époque lointaine que l'on appelle 2015, arrive enfin l'heure de l'ultime bataille. La bataille naval réussi sans accro.Est-ce grâce à l'aide du noble Adam et du gracieux Evrard ? Sans aucun doute, Massacron ne pût visiblement faire ça seul. Plus tard dans la soirée, vint le tour du terrestre... Ces fous ont laissé faire ce travail aux trois meilleurs: messie sebounet chéri, Maxinoob le grand et oktane le preux. Hummm comment dire... Oktane arriva en premier sur l'île et commença à prendre des villes pour terroriser la population locale... 3 villes, 3 villes qui seront le point de départ du massacre. On pouvait aisément le prédire à l'avance me direz vous... Effectivement, envoyer un diplomate au combat, mais pourquoi ? La seul chose qu'il sait faire c'est glander et encore c'est épuisant pour lui... Bref, avant de lancer le combat il demanda au général quel force ennemis était en place pour pouvoir ainsi parfaire la tactique d'attaque. La réponse du général en surpris plus d'un :"Mais on s'en fou on tape on verra bien." sont les mots qui sont sorti de la bouche du Massacron .Quand il lança le combat, il suivit à la lettre prêt les conseils qu'on lui avait donné pour ne pas se tromper, minutant chacun de ses gestes... Cependant il était trop tard, le noob avait encore frappé! Entre envoyez ses bons petits cuisiniers sur le combat il les envoyas s'écraser contre le mur de la ville d'à coter, ses cuisiniers ne comprenant toujours pas l'action de leur chef. Une deuxième bourde lestait la conscience du brave, il rappela la chair à canon partit s'empaler contre les troupes adverses sans en renvoyer d'autres ce qui mît fin à la bataille et retarda grandement les plans Venturian. Ah, on me souffle dans l'oreille qu'ils n'avaient pas de plan autant pour moi, on peut dire qu'ils sont bien rodé chez eux dit donc. Un rien énervé oktane le brave demanda au Maxinoob qui débarquait s'il pouvait lui assurer que seul la prise du fort château ennemi comptait. Une fois qu'il vit la tête de son ami acquiescer il dit d'un ton solennel :"Balek on envoie tout d'un coup, on a plus chair à canon qu'eux ça passeras easy" son brave compère acquiesça et le rejoint dans la bataille.

Une fois le combat fini, ils sautèrent de joient et se remirent à farm.

PS: finalement on aura pas vu sebounet chéri
      PPS: ils auront appris un nouveau mot : la cohésion
      PPPS : Merci aux -MH- pour le fair play on tient à le préciser
      PPPPS: toute ressemblance avec des faits réel est purement fortuites
      PPPPPS: bon il es tard je vais le coucher, bonne nuit :D

Display Spoiler
      Bataille navale de Αντώνης
      (11.01.2015 20:31:21)
      Evranoob[-W-] de Maximal Crazy, mystery44_5, Αντώνης, mystery44_7, mystery44_2
      vs
      EWSeb[-W-] de Αντώνης, Μαραθώνα

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier........................79(-258) - Bateau bélier.........................0(-243)
      Bateau à mortier......................168(-0) - .............................................
      Bélier à vapeur.....................224(-139) - Bélier à vapeur........................0(-69)
      Bateau de plongée....................144(-36) - Bateau de plongée......................0(-24)
      Bateau rapide à aubes................178(-19) - .............................................
      Porte-ballons.........................34(-24) - Porte-ballons..........................0(-26)
      Bateau de soutien......................60(-0) - Bateau de soutien......................12(-0)
      Lance-flammes........................13(-185) - Lance-flammes........................59(-244)
      Bateau lance-missiles.................34(-16) - Bateau lance-missiles.................43(-30)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-7741.8 - Généraux..............................-6436.6
      Points d`attaque......................16091.5 - Points de défense.....................19354.5
      Dommages...............................387090 - Dommages...............................321830
      Pourcentage des dommages..................54% - Pourcentage des dommages..................46%

Vainqueur: Evranoob[-W-]

Perdant: EWSeb[-W-], Evranoob[-W-]

RP by OktaNoob

C'est en forgeant massacrant qu'on devient forgeron massacron!!
    • Hanibal le carthaginois wrote:

Le pire c'est qu'Evrard m'a dit juste avant que je poste le hof que le 1er commentaire serait celui de Lord RedNoob dans lequel il critiquerait le RP xD

Pas dur à deviner : Je campe sur le fofo et je suis un gros troll, donc dans ces conditions... :phatgrin:

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Oktane : Comment plus parler des conditions d'un autre combat que du Hoff lui même ^^
      Point positif du RC : Je sais mieux perdre mes Pg que Seb dans le duel de celui qui perdra le plus de Pg :MakeATroll: :phatgrin:
      J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé.
      Pour critiquer les gens, il faut les connaitre, et pour les connaitre, il faut les aimer