Jose le manouche [BB] vs Nemo [7cie] : Quand le traqueur devient proie...

• Et puis, il nest pas incorrect de relater un faits xD... tu l'ouvres souvent pour pas grand chose mais si t'avais pas de bons guerriers dans ton alliance tu ne serais capable de rien Ctoilboulet

perso, je remplacerai cmoi par marik dans cette phrase ...

Hi hi hi heureusement qu'il reste des vieux de la vielle (genre le Chamo, le Lapin et autres ) pour remonter le niveau, car c'est pas folichon tout ça :phatgrin:

j'ajouterai également puni, jetly, dinky ...

allez ... ATA santé epsilon ...
      Le travail pour loi, l'honneur comme guide, Epsilon pour mère patrie
    • Marik wrote:

c'est vrai qu'avant on les entendait moins les ata

Euh... Vous avez pourtant été très heureux de trouver notre aide lors de votre conflit contre les RrrRr...
      Tiens un tit Rc ou tu nous entendais pas semble t'il, mais ou tu étais ravie qu'on vienne à ta rescousse nan? :D

Display Spoiler
      Bataille de Ŧ-Cadia-Ŧ
      (22.02.2011 12:33:26)

prince of ika de , Panda Ni Loi de , jugurtha de , deden de , -Pierro53- de , este_shorty de , pupuce91 de , grandlap de , van elseing de , BBL de , filate de , Guillaume90 de , marik de , bobcat74 de
      vs
      Larkin de , bibou de , astrounette de , Calinos de

───────────────────────────────────────────────────────────────────
      Épéiste.............3689(-4410). - Épéiste...............86(-4394).
      Phalange............1429(-5239). - Phalange............1050(-6275).
      Tireur..............1553(-116).. - Tireur...............734(-513)..
      Gyrocoptère..........749(-984).. - Gyrocoptère...........49(-826)..
      Géant à vapeur......1092(-429).. - Géant à vapeur.........0(-30)...
      ................................ - Bombardier...........105(-210)..
      Bélier................20(-18)... - Bélier................25(-122)..
      Catapulte.............99(-124).. - Catapulte.............18(-0)....
      Mortier..............174(-48)... - Mortier...............18(-0)....
      Médecin...............61(-0).... - Médecin..............150(-0)....
      Cuisinier............472(-0).... - Cuisinier............176(-0)....
      ................................ - Spearmen?..............0(-101)..
      ................................ - wall?..................0(-7)....
      Généraux.................-21,166 - Généraux.................-20,176
      Pertes.................1,058,320 - Pertes.................1,008,810

Vainqueur: prince of ika, Panda Ni Loi, jugurtha, -Pierro53-, este_shorty, deden, van elseing, grandlap, pupuce91, filate, Guillaume90, BBL, marik, bobcat74

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(

The post was edited 1 time, last by guillaume90 ().

• bah après m'avoir sortis un rc de 2010, on m'en sort un de 2011, je vais pas critiquer, il es plus récent :phatgrin:
      sinon ça fait plaisir de voir autant de joueurs qui m'apprécient :P

allez bon jeux à tous sur les serveurs fusionnés !

ps : josé plus de 50 k pm + caius 43 k pm en face de moi qui avait 33 k pm, tu m'excusera de pas être tombé dans le piège ...

The post was edited 2 times, last by lumbala ().

• Guillaume .. t'as enfin compris, malheureusement sur la fin du serveur, que tes alliés d'avant étaient tous des cons et te prenaient pour de la chaire à canon.

Les ATA auraient mieux fait d'être alliés aux RrrRr et toujours d'accord avec ce que je proposai de faire .. plutôt que de nous combattre.

Enfin bon c'est du passé .. que ces 8 années te servent de leçon lol
      Le plus vieux compte d'Epsilon encore en activité :evil: <=== C'est toujours le cas ! C'est juste que vous ne pouvez plus le vérifier ..
    • Ka Linos wrote:

Guillaume .. t'as enfin compris, malheureusement sur la fin du serveur, que tes alliés d'avant étaient tous des cons et te prenaient pour de la chaire à canon.

Les ATA auraient mieux fait d'être alliés aux RrrRr et toujours d'accord avec ce que je proposai de faire .. plutôt que de nous combattre.

Enfin bon c'est du passé .. que ces 8 années te servent de leçon lol
      :Turkey:

La HOPT ne reconnait aucun allié, ne serait-ce que pour leur bien à eux! c'est la régle ^^

...et le contrat etait plutôt clair! et je ne pense pas que les ATA n'aient eu à s'en plaindre! enfin je crois... :S

aussi comprendras-tu que face aux alliances EMF + RrrRr + T + Omega(1) + Omega(2) + Omega(3) + ....+ Omega(N) de cette epoque,
      la HOPT a tenu, seule, la dragée assez haute, pendant tout ce temps.... et que certaines autres alliances et joueurs aient été attirés par cette occasion de jeu qui s'offraient à eux, encore eut-il fallu qu'ils le souhaitassent...

il est vrai que votre coalition n'était pas loin de nous mettre KO definitivement, ce qui a suscité l'intervention des ATA, de José, Bragon, et bien d'autres, par la même occasion, à nos côtés, à l'epoque de ce RC.

nous n'avons contraint personne à nous suivre, à ce que je sache... mais peut-être ont-ils senti qu'un de leurs fusibles était en train de sauter ^^, ce qui a sans doute motivé leurs réactions, mouvements... (cette analyse n'engage que moi, pour le coup)

aussi, te sent-je un peu colere, Calinos :D
      ...et?

"Tu es conscient que le Chaos se nourrit de cette colere...Ô ouiiii, ton âme de loup nous appartient, inexorablement ...
      ta formation enfin accomplie, je te sent prêt à te jetter corps et âme dans ce destin qui s'ouvre à toi...

le Chaos te reclame..."

mais saches que nous avons toujours afficher publiquement ce nous étions, c'est-à-dire de la CHAIRE A CANON, plutôt efficace, mais prête à prendre tous les coups à la place de biens d'autres ^^ c'est notre marotte à nous, HOPT, à croire que nous aimons çà ^^

Ce qui explique que nous ne puissions, techniquement, pas considérer ceux qui décident de nous rejoindre, autrement que ce que nous sommes nous même. (message subliminal adressé à José, chaire de notre chaire :rolleyes: )

bien à vous, et bien heureux que les choses se soient passées ainsi, sur Epsilon, au grand désarrois des sieurs Calinos, Ares, Bibou, Astrounette, Larkin, Baderù...pour qui nous avons toujours su avoir du respect, tout autant qu'aux ATA, José, Bragon...et beaucoups d'autres que nous remercions d'avoir su jouer, tout simplement.

:thumbup:
      un gourdin + une anguille = une (dé)rouille de poisson...
      "La cuisine des Mousquetaires"

The post was edited 2 times, last by LaP1dawan ().

• Alors ça, c'est le problème avec Monsanto .. c'est qu'ils te filent des carottes transgéniques sur le marché sans que tu ne t'en aperçoive ..

Et toi, tu nourris tes petits lapins avec, innocemment ..

Voilà le résultat maintenant ! Même plus bon à bouffer la boule de poils ..
      Le plus vieux compte d'Epsilon encore en activité :evil: <=== C'est toujours le cas ! C'est juste que vous ne pouvez plus le vérifier ..
    • Ka Linos wrote:

Alors ça, c'est le problème avec Monsanto .. c'est qu'ils te filent des carottes transgéniques sur le marché sans que tu ne t'en aperçoive ..
      Je ne connais pas Tonsanto, mais tu peux te le garder et te le mettre autre part que sur mon marché!!! :cursing:

Ka Linos wrote:

Et toi, tu nourris tes petits lapins avec, innocemment ..
      Je n'ai pas de petits lapins à moi, mais un gros chat obese qui partage mon terrier, je l'ai adopté alors qu'il était petit comme un "piti'chaton" et maintenant il est devenu bien trop gros pour pouvoir re-passer par la porte de mon terrier... :(

sans compter qu' il prend toute la place de mon 1.5m² avec vu sur les galets, et que je dois lui ceder mon canapé quand ils passent "question pour un chat-pont", en plus de devoir le ravitailler en KWISSKAAS, car il ne veut rien d'autre...ma vie de lapin est un enfer sur patte...

j'ai bien essayé de lui faire decouvrir les joies de la carotte, mais çà le rend malade :thumbdown:

Ka Linos wrote:

Voilà le résultat maintenant ! Même plus bon à bouffer la boule de poils ..
      je te file mon chat si tu veux bien l'extraire noblement, il a été nourris avec des conserves 100% KWISSKAAS, garantie par mes fournisseurs agrées, les supermarchés "Ares&Bibou for life" et l'enseigne "J'ai pas d'humour mais je le vis bien" , sponsor officiel des moutons à poils les noeuds.
      un gourdin + une anguille = une (dé)rouille de poisson...
      "La cuisine des Mousquetaires"
    • :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent Shiva

Ah lalalala ce bon vieux Noob de kakalinos, malheureusement je ne peux pas dire qu'il va me manquer, car je ne le quitte pas d'un noeil noeil :phatgrin:

Déjà les autres clampins vont se faire laminer mais bon, c'est une histoire qui continue :D

Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
      #JeSuisCharlie

16.07.45-"Maintenant je suis devenu la mort, le destructeur des mondes"
    • Pôv tâche .. le mec il croit que je suis BIENV ...

Non mais allo quoi ! Je n'ai même pas mis les papattes dans cette alli :beer:
      Renseignes toi mieux bouffon.

Bons posts Lap1, j'ai bien kiffé :love: j'espère qu'on reprendra vite des joutes orales sur Gamma !

PS : si la 7Cie pouvait avoir autre chose d’intéressant à faire dans leur vie que de chercher à avoir des nouvelles des EMF .. qu'ils plantent des carottes, par exemple ; ça les occuperait plus intelligemment.
    • Cool ton post Lap1Shiva ! :thumbup:

je suis sur que ta phrase sur le respect que les hopt ont vis a vis des joueurs que tu cites sera appréciée à sa juste valeur !

Sans doute que la réciproque sera vraie, si j'en croise je le leur demanderai.

Calminos est tout excité lol :cursing:

Recadre toi dans le rp des Hopt, même si CmoileVide (le Chaos) en abuse parfois ;) Rototo sors de son corps !!!

bon jeu sur Gamma :thumbsup:

quand vous aurez fait votre place, je viendrai remettre ma litanie sur les hopt, même si elle ne sera plus exacte à cause du changement de serveurs lol
      :thumbsup: " L'Homme de peut pas vivre sans oeufs, et l'on ne fait pas d'omelette sans se casser après...":thumbsup:

(Roger Traumalodau)

The post was edited 1 time, last by SympaTic ().

• Kalinos brave mouton que tu as toujours été, je n'ai pas dit que tu étais BIENV, je t'ai juste dit BIENVenue à la maison

Entre affirmer et te souhaiter le bienvenue il y a une grande différence, brave bête va on t'en veux pas :phatgrin:

Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
      #JeSuisCharlie

16.07.45-"Maintenant je suis devenu la mort, le destructeur des mondes"
    • Ka Linos wrote:

Guillaume .. t'as enfin compris, malheureusement sur la fin du serveur, que tes alliés d'avant étaient tous des cons et te prenaient pour de la chaire à canon.

Ka Linos wrote:

Pôv tâche .. le mec il croit que je suis BIENV ...

Non mais allo quoi ! Je n'ai même pas mis les papattes dans cette alli :beer:
      Renseignes toi mieux bouffon.

Bons posts Lap1, j'ai bien kiffé :love: j'espère qu'on reprendra vite des joutes orales sur Gamma !

PS : si la 7Cie pouvait avoir autre chose d’intéressant à faire dans leur vie que de chercher à avoir des nouvelles des EMF .. qu'ils plantent des carottes, par exemple ; ça les occuperait plus intelligemment.

Bonsoir pour les propos tenues vous prenezun avertissement pour irrespect,
      je reste dispo par mp si besoin
      je ferme le sujet

cdt

"Nan vous n'aurez pas, ma liberté de pensée "
      insoumise à la retraite

The post was edited 1 time, last by Mira ().