John[۞666۞] vs corbeau[PSY]

• John[۞666۞] vs corbeau[PSY]

Je rentrais du crématorium après avoir enterré mon fromage disparu, et me baladais dans la rue, quand une bien belle québécoise, à la porte d'un bar, me proposa un verre. Devant ce bar, un clochard qui pleurait. Encore hier il était riche... Il aurait soit disant perdu ses 26 millions en l'espace d'un jour et 27 heures ! Quand je suis sorti, ayant bu quelques verres de trop, car la belle québécoise était bien généreuse, j'ai croisé un prophète criant dans la rue : "C'EST LA FIN DU MONDE !!! LES PSYCOPATHES SE BATTENT EN 1VS1 !!!!" Pensant premièrement que ce fou délirait (c'est bien connu, les PSY ne savent pas combattre seul), j'ai continué à me promener tout en réfléchissant à ce qu'il venait de m'arriver. Finalement, en rentrant, je me suis rendu devant mon PC, et qu'ai-je vu ? Le chef des noobs qui a proposé un 1vs1 à un membre de l'alliance des dieux, et celui-ci a accepté ! Quelle folie !!

Bataille de math le plouc
      (24.01.2015 17:53:41)

John[۞666۞] de MarbreF3

vs
      corbeau[PSY] de math le plouc, M 3, Ψ-MooBrel-Ψ, Polis, Décomposition, PSY copate, mathrouc[PSY] de Hypopo

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lancier..............................325(-80)
      Tireur d`élite........................0(-314) - Tireur d`élite........................252(-0)
      Gyrocoptère...........................0(-200) - Gyrocoptère..........................271(-55)
      ............................................. - Bélier.................................30(-0)
      Cuisinier..............................40(-0) - Cuisinier..............................35(-0)
      Épéiste..............................0(-1000) - Épéiste............................1423(-584)
      Phalange.............................0(-1488) - Phalange...........................1315(-485)
      Mortier................................0(-86) - .............................................
      Bombardier............................0(-100) - Bombardier...........................52(-115)
      ............................................. - Géant à vapeur........................423(-9)
      ............................................. - Mur.....................................5(-2)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-8285.2 - Généraux..............................-2288.1
      Points d`attaque......................5720.25 - Points de défense.......................20713
      Dommages...............................414260 - Dommages...............................114405
      Pourcentage des dommages..................78% - Pourcentage des dommages..................22%

Vainqueur: corbeau[PSY]

Perdant: corbeau[PSY], mathrouc[PSY], John[۞666۞]

La fin du monde approche à grands pas, préparez-vous bien !Même les adorateurs du démon ne seront épargnés !

The post was edited 3 times, last by Bapt_57_ ().

• Je tenais à préciser que ses un 1vs1 que j'étais forgé lui non et que mathrouc avait que 10 lanciers d'où le nom de la bataille qui a été choisis en circonstance pour ce touriste. ^^

Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles...
    • J'aime beaucoup le RP, et puis les personnes qui apparaissent dedans me font vaguement penser à des joueurs de Psi mais je ne sais plus lesquels. Un jours viendra où je m'en rappèlerai et sinon joli RC mais peux mieux faire :D
      "Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais"

==> Prenez en de la graine mes petits coco!