Thranduil et Bendirman [ΨSOOR] vs The Jaguar[A-D] : La correction d'un prétentieux

• Thranduil et Bendirman [ΨSOOR] vs The Jaguar[A-D] : La correction d'un prétentieux

Je venais de retrouver les pass d'un vieux compte sur Lambda... Lorsque celui-ci reparût les miracles des îles ont mystérieusement baissé...

Cela était-il un phénomène inconnu ? Non, bien sur que non, tout le monde est au courant qu'a la réapparition d'un compte ou la sortie d'un MV, les miracles baissent car la population totale de l'île augmente...

Ce n'était pas le cas de ce félin un peu trop sur de lui..

Dans sa certitude d'avoir raison par rapport aux miracles, il me disait pourrir ceux ci, or rien n'en était, mes prêtres ont directement été remis a la tâche..

Dans une autre forme de certitude il me promit de me pourrir le jeu jusqu'a la fusion des serveurs avec l'aide de son alliance bien sur alors que j'avais a peine un petit compte d'1 million de point sans le moindre point général ou meme la moindre quantité de ressources

Après récupération d'un bon compte, digne d'un guerrier que je suis, j'ai décidé de tester les capacités de mon nouvel ami...

Il est resté environ 4 jours sous occupation SOOR et n'a meme pas voulu émettre le moindre message suite a sa correction ^^

Bataille navale de S1-P
      (25.01.2015 3:09:02)
      Thranduil01[ΨSOOR] de Theramore, S1-P, mery sur oise, Troie, Bendirman[ΨSOOR] de antoine
      vs
      The Jaguar[A-D] de S1-P, Riodé Djahnérot, Kébèque, Joanesboor

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................937(-131) - Bateau bélier.........................0(-463)
      Lance-flammes........................70(-500) - Lance-flammes.........................0(-187)
      Bateau à mortier......................168(-0) - Bateau à mortier......................0(-112)
      Bélier à vapeur.......................403(-0) - Bélier à vapeur.......................0(-166)
      Bateau lance-missiles..................30(-0) - Bateau lance-missiles...................0(-1)
      Bateau de plongée....................169(-14) - Bateau de plongée.....................0(-175)
      Bateau rapide à aubes................176(-15) - Bateau rapide à aubes.................0(-108)
      Porte-ballons.........................100(-1) - Porte-ballons..........................0(-14)
      Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................20(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-4161.8 - Généraux.............................-14613.4
      Points d`attaque......................36533.5 - Points de défense.....................10404.5
      Dommages...............................208090 - Dommages...............................730670
      Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Vainqueur: Thranduil01[ΨSOOR], Bendirman[ΨSOOR]

Perdant: Thranduil01[ΨSOOR], The Jaguar[A-D]

Voici le combat terrestre qui accompagnait le navalBataille de S1-P
      (25.01.2015 2:49:43)
      Bendirman[ΨSOOR] de Troie, Thranduil01[ΨSOOR] de Troie
      vs
      The Jaguar[A-D] de S1-P

Tireur d`élite........................252(-0) - Tireur d`élite........................0(-147)
      Épéiste.............................592(-308) - Épéiste...............................0(-457)
      Phalange...........................1202(-518) - Phalange..............................0(-209)
      Géant à vapeur........................112(-0) - Géant à vapeur........................0(-340)
      Gyrocoptère............................54(-6) - Gyrocoptère............................0(-16)
      Mortier................................84(-0) - Mortier................................0(-36)
      Cuisinier..............................50(-0) - Cuisinier..............................62(-0)
      Bombardier.............................60(-0) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Généraux..............................-1109.8 - Généraux................................-4693
      Points d`attaque......................11732.5 - Points de défense......................2774.5
      Dommages................................55490 - Dommages...............................234650
      Pourcentage des dommages..................19% - Pourcentage des dommages..................81%

Vainqueur: Bendirman[ΨSOOR], Thranduil01[ΨSOOR]

Perdant: The Jaguar[A-D]

Merci a Bendirman de m'avoir accompagné pour le coup ;)

« Méfiez-vous des demi-vérité, vous avez peut être mis la main sur la mauvaise moitié. »

The post was edited 2 times, last by Thranduil ().

• Oui effectivement j'en ai pris une belle par surprise oui effectivement tu as pourrit le miraclement volontairement
      euuuh par contre dit pourquoi tu poste le RC seulement NON???
      marrant car tu es un multi-compte et que tu sais que l'a il est trop tard pour te signalé vu la fermeture du serveur

ensuite pour toi ma poule "Rhydysann " je te rappelle que c'est vous qui est venue depuis vendredi a 4 ou 5 m'attaqué avec votre stupidité de compo donc la ramène pas s'il te plait surtout avec tes dernier Mp recus
      j'attends toujours que tu me démolisse

c'est bien ton multicompte car tu m'as bien attaqué a partir d'un autre remarque sa m'etonne pas
      Disparu - Historique - Histogramme

Joueur Disparu Player name history Disparu, Liciscus, OFWGKTA

On parle de moi: Je laisse dire
      On me critique: Je laisse parler
      On me juge: Rien a foutre
      Le principal c'est que: "je sais ce que je vaux"
      L'avis des autres je m'en tape
      Royalement!!!

The post was edited 1 time, last by The Jaguar ().

• Lews wrote:

C'est donc à cause de vous que je tourne en rond depuis des jours pour trouver ses quatre malheureux derniers milliers de points généraux
      J'avais peur qu'il n'ait vendu ou renvoyé ses troupes, dans un sens je suis rassuré.
      Bien joué, la correction était amplement méritée :bravo: Joli RC en plus.

Tu crois pas que j'allais remonté mes PG pour tes beau yeux quand meme je farme en or
      surtout a la fin d'un serveur

On parle de moi: Je laisse dire
      On me critique: Je laisse parler
      On me juge: Rien a foutre
      Le principal c'est que: "je sais ce que je vaux"
      L'avis des autres je m'en tape
      Royalement!!!

The post was edited 2 times, last by The Jaguar ().

• C'est marrant quand tu perd tu t excite, un problème!
      ensuite pour toi ma poule "Rhydysann " je te rappelle que c'est vous qui est venue depuis vendredi a 4 ou 5 m'attaqué avec votre stupidité de compo donc la ramène pas s'il te plait surtout avec tes dernier Mp recus
      j'attends toujours que tu me démolisse

Hahahaha :rofl:
      Je t'envoie pas de MP, essaye pas de me la faire à l'envers et d'essayer de me donner une mauvaise réputation!
      Fin discussion sur se sujet aussi ou sa va le polluer, se sujet qui est si beau!
      Et t excite pas heinn, c'est pas parce que tu perd, que tu pourras plus te vanter, car en toute circonstance tu sais le faire :rofl:

Et là bonne chance pour te trouver des excuses!;)
      PS: le gars qui accuse car il perd j'adore!

:lyre: Adieu Ikariam! :lyre:

• The Jaguar wrote:

Lews wrote:

C'est donc à cause de vous que je tourne en rond depuis des jours pour trouver ses quatre malheureux derniers milliers de points généraux
      J'avais peur qu'il n'ait vendu ou renvoyé ses troupes, dans un sens je suis rassuré.
      Bien joué, la correction était amplement méritée :bravo: Joli RC en plus.

Tu crois pas que j'allais remonté mes PG pour tes beau yeux quand meme je farme en or
      surtout a la fin d'un serveur

Le smiley étant déplacé et pour but de manquer de respect, je vous décerne un rappel pour irrespect. Vous pouvez me contacter par mp pour en discuter...

Si vous avez un problème avec un modérateur, contactez moi par MP.