Concours Saint-Valentin - Lettres d'Amour Anonymes [Commentaires et Inscriptions]

• Concours Saint-Valentin - Lettres d'Amour Anonymes [Commentaires et Inscriptions]

Lettres d'Amour Anonymes !

Février s'annonce, et déjà votre cœur s'emballe. D'ici peu, vous le savez, la Saint-Valentin arrivera !
      Et même si vous manquez de courage pour lui avouer en face, vous le savez, l'occasion est à saisir. Il est temps de déclarer votre flamme à votre âme sœur.

Pour ces fêtes des Amoureux,vous décidez de tout lui avouer, dans une lettre sincère et anonyme.
      Romantique que vous êtes, vous êtes persuadé que la force de vos sentiments guideront à la travers vos mots son cœur vers le vôtre !

Seulement, votre âme sœur arrivera t'elle vraiment à découvrir qui se cache derrière cet aveu d'Amour ?

Pour la Fêtes des Amoureux, les Odyssées ont décidé de vous surprendre avec un concours original !

Principe & Déroulement

Jusqu'au 8 février, vous pouvez vous inscrire sur ce sujet en l'indiquant, tout simplement.

A la fin des inscriptions, chaque participant recevra par MP le pseudonyme d'un autre participant, tiré aléatoirement. Ce sera votre Amour caché ! A ce forumeur vous devrez écrire une Lettre d'Amour Anonyme pour témoigner de votre flamme !
      Il est important que votre lettre soit anonyme et ne dévoile pas trop d'indice sur votre identité !

Ces répartitions doivent rester confidentielles, pour le bon déroulement du concours ;)

S'ensuit alors une période d'une semaine, où vous aurez à écrire vos Lettres d'Amour à votre âme sœur ! Vous devrez rendre votre texte à Tex par MP avant le 15 février 22h00.

Les textes seront enfin rendus publics à l'issue de cette semaine. Le but sera alors de retrouver le plus grand nombre d'auteurs/amoureux cachés derrière ces lettres anonymes, et ce le plus rapidement possible.

Une fois que vous pensez avoir fait de votre mieux, vous devrez envoyer votre réponse à Tex par MP, avant le 22 février 22h00.

Attention, vous n'avez le droit qu'à une réponse !

Le gagnant sera celui qui aura démasqué le plus d'auteurs dans le temps imparti le plus court possible. Le premier recevra le titre de "Cupidon 2015" !

Soyez nombreux à déclarer votre flamme !

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

The post was edited 1 time, last by tex ().

• tex wrote:

Jusqu'au 8 février, vous pouvez vous inscrire sur ce sujet en l'indiquant, tout simplement

A la fin des inscriptions, chaque participant recevra par MP le pseudonyme d'un autre participant, tiré aléatoirement. .........

S'ensuit alors une période d'une semaine, où vous aurez à écrire vos Lettres d'Amour à votre âme sœur ! Vous devrez rendre votre texte à Tex par MP avant le 8 février 22h00..

Je crois y a une erreur ... hihihi
      A deux rien n'est impossible.

L'antre du papillon ƸӜƷ

The post was edited 1 time, last by MissMissy313 ().

• Effectivement, petite coquille dans les dates.

Mais vous l'aurez compris je pense, il faut décaler d'une semaine.
      Ainsi, les textes seront à rendre le Dimanche suivant, c'est à dire le 15 Février.

En espérant vous voir donc nombreux pour ce concours !

• Une charmante idée...
      Mais sur ce coup je vais, l'offre, décliner.
      Il faut aux autres un peu en laisser !
      :lol:

Amusez-vous bien !
      Je vous suivrais de loin...
      ;)

Je défends comme je condamne, je protège comme j'exécute...
      Mais est-ce de ma lame ou de ma plume qu'il faut le plus craindre ou espérer ?

Mes images faites sur des logiciels basiques. ^^
      :arrow: Muséiôn - Expositions - Humble exposition d'amateur

Envie de voyager ? :lyre:
      :arrow: Odyssées - La Plume et la Rose - Mon grimoire illustré
    • Rhooo..Sire Elroy, il ne faut point hésiter à participer.

Surtout que cette fois, ce n'est pas la qualité de l’œuvre qui prévaudra, mais bien votre clairvoyance et esprit de déduction.
      Après, je dois le reconnaitre...le style Sire Elroy, sera facilement identifiable :P

• Je participe. Par contre, étant donné que nous sommes censés nous adresser à quelqu'un, n'y a t-il pas moyen d'avoir les vrais prénoms de chaque participant ?
      Je ne sais ce qui m'a pris,
      De vous aimer ainsi,
      Peut être ce désir de vous découvrir,
      Je ne saurai malheureusement trop dire.

Alcaa, Le Phénix Bleu

Made by Loucouloc
    • Bonsoir,

Nous avons donc 4 inscrits pour cette édition originale :

Liste des Inscrits :

XIIXI
      Rhydysann
      Maât.04
      Alcaa

Vous recevrez tous d'ici peu un MP indiquant votre amoureux mystère ;)

Vous devrez rendre votre texte pour le 15 Février à 22H00

Par contre, étant donné que nous sommes censés nous adresser à quelqu'un, n'y a t-il pas moyen d'avoir les vrais prénoms de chaque participant ?
      Hummm...cela est à l'appréciation de chaque participant de dévoiler son prénom ici (ou à l'ensemble des participants via MPs).
      Mais vous pouvez très bien écrire un joli mot d'amour sur le pseudo du forumeur ^^

En vous souhaitant tous bonne chance ;)