Paquito33 et Jackobie (FF) vs Hadrian[L_C]

• Paquito33 et Jackobie (FF) vs Hadrian[L_C]

Par un beau soir de la veille de la fin d'Oméga ...
      Paquito venait voir son chef admirable, brillant, généreux (et j'en passe)
      Paquito : Chef on m'attaque avec 1000 navires.
      Seb70 : Désolé j'ai le mal de mer je prends que l'avion moi. Et en + je me fais vieux je peux plus beaucoup me déplacer
      Paquito : Dans ce cas je vais chercher jackouille notre amiral
      Seb70 : Jackobie tu veux dire
      Paquito : on se donne des petits noms car je l'admire, mais bien sur après toi mon chef admirable, brillant, généreux, .... (et j'en passe)
      Seb70 : Ok file le chercher. Prend mon super fauteuil pour aller + vite

Et voila après plusieurs heures de route l'amiral Jackobie suivi de matelot paquito engagèrent le combat

les 3 co et forgés

Bataille navale de Marborus II
      (02.02.2015 22:25:34)
      Hadrian[L_C] de Dovahkiing
      vs
      paquito33[-FF-] de Marborus II, Marborus, Vignum, Jackobie[-FF-] de Marborus IV, Marborus II, Marborus III, Marborus

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.........................0(-147) - Bateau bélier.......................231(-203)
      Lance-flammes.........................3(-163) - Lance-flammes........................45(-159)
      Bateau à mortier......................155(-5) - Bateau à mortier......................148(-0)
      Bélier à vapeur......................80(-115) - Bélier à vapeur......................91(-115)
      Bateau de plongée......................90(-0) - Bateau de plongée......................59(-4)
      Bateau rapide à aubes..................87(-0) - Bateau rapide à aubes.................138(-0)
      Porte-ballons.........................19(-31) - Porte-ballons..........................43(-0)
      Bateau lance-missiles.................11(-69) - Bateau lance-missiles.................11(-21)
      Bateau de soutien......................26(-0) - Bateau de soutien......................21(-0)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-7417.6 - Généraux..............................-5429.6
      Points d`attaque........................13574 - Points de défense.......................18544
      Dommages...............................370880 - Dommages...............................271480
      Pourcentage des dommages..................57% - Pourcentage des dommages..................43%

Vainqueur: paquito33[-FF-], Jackobie[-FF-]

Perdant: paquito33[-FF-], Jackobie[-FF-], Hadrian[L_C]

Le dernier combat sur Oméga. Les FF chargèrent leurs navires, dirent adieu à certains d'entre eux et partirent naviguer vers de nouveaux cieux