La Brasserie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La Brasserie

Arrive avec son vieux caddie rempli de bouteilles, récupérées avant la fermeture de la junte Epsilonienne, repère un petit local disponible et pose tout son bordel.

En voila un bon endroit pour tout recommencer ! Vu que les Epsiloniens ont l'habitude de faire un peu de bruit la nuit et que des fois ça dérange la police locale et afin de pas "polluer" les établissements licence IV déjà présents j'ouvre La Brasserie ou se retrouvaient à l'époque une partie des alcooliques d'Epsi !

Santé aux nouveaux et aux anciens ! :beer:

EDIT : les règles de la brasserie que j'avais oublié de ramener d'Epsilon, merci Guigui

Viendez feter des événements, manger, boire un coup entre adversaires d'un soir, parler de l'actu, fumer, poster des RC pourris, des RP ratés... tout ce que vous voulez c'est un espace où on peut parler de tout... Comme ca on est sur de pas flooder avec du hors sujet !

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par mohawk ().

• Houba, Houba,

Yahouuu, elle est de retour :thumbup:
      A peine démontée , pierre par pierre, et remontée toujours pierre par pierre mais dans l'autre sens ( si c'est important de le dire sinon c'est tout à l'envers ) :phatgrin:
      La brasserie rouvre ses portes
      Tel le canada dry renaissant de ses cendres
      Momo, y a pas, t'es le meilleur :thumbsup:
      Santé à tous , ex épsiloniens ou pas
      tout le monde est bienvenu surtout les soiffards

PS:
      Pour les anciens, j'ai fait suivre les ardoises ,( nan pas le toit, bande de sots, les p'tites notes )
      d'ailleurs, à ce propos , Alex viens donc par ici :phatgrin:
      j'ai un truc à te dire

Bragon
      tavernier

@ Asajj , ben on a bien vu que laisser ton pommier en rade, ca te chagrinait , t'inquiéte avec les pommes ramassées, on va faire du calva nostalgie :phatgrin:
    • Momo a écrit:

Je lève mon verre à tous ceux qu'on ne reverra plus :
      - Le manouche et sa roulotte
      - Calinonos et les moutons dingos
      - Les HOPT, compte 1, 2 et 3
      - Le RC de la WWE :D

:lol: :lol:

Et un second verre a tous les autres qui ont suivit sur beta, ceux de la liste faite sur epsi finalement, sans surprises (pas comme nous l'avait promis les proprio des RC/RP de la WWE :beer:

Bref me manque encore 4 membres qui doivent revenir au bercail...si vous les trouvez :P

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • Mon pommier transformé en eau de vie ? Je comprends mieux pourquoi je n'avais jamais de pommes... Moi qui croyais juste ne pas avoir la main verte :crazy:
      Bon bah, tu connais mon adresse, pour m'en faire parvenir un tonneau, Brag ;) Tu me dois bien ça

A part ça, ils sont où les bétaiens d'origine ? Je n'ai que croisé des extrabétaiens pour l'instant...

*
      Part installer un système de sécurité autour de son bébé pommier, fraîchement planté *

ε ♥ Epsilonienne de cœur et de caractère ♥ ε
    • Asajj Ventress a écrit:

'Tention, Mo ! J'espère que t'as demandé l'autorisation aux modos pour l'ouverture de la Brasserie ! Sinon, tu vas te faire ban xD

On peut pas dire tout à fait ça non ^^
      D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire, outre l'aspect symbolique et faisant office de mémoire à Epsilon, quelle est la différence entre Taverne et Brasserie ? ;)
    • PS:
      Pour les anciens, j'ai fait suivre les ardoises ,( nan pas le toit, bande de sots, les p'tites notes )
      d'ailleurs, à ce propos , Alex viens donc par ici :phatgrin:
      j'ai un truc à te dire

Tsss... dixit le type qui pourrit les miracles sans donner aux mines...
      Ah non pardon.. ça c'est moi :phatgrin:

On est quand même bien dans cette Brasserie toute neuve! Pour moi l'intérêt d'avoir et une taverne et une brasserie est tout simple: 2 fois plus de picole pardi! 8-)
    • Ah les gros bêtas et bêtasses (je ne t'oublies pas Assaj :love: ) !
      Depuis le temps que je rêvai de vous dire ça, sans risquer un ban ..

Comment ça fait plaisir de :
      - vous revoir ici (loin de moi surtout) ;
      - vous relire (même si c'est pour dire autant de conneries) ;
      - de savoir que mon ardoise, avant de la payer, on aura le temps de subir une nouvelle fusion !

Quand le gourbi a été démonté, personne n'est tombé sur le RC de la WWE ??
      Vous avez bien fouillé l'intérieur des briques, genre à la Soif de l'or ?
      Attendez, y'en a une qui bouge encore là, on voit bien qu'elle est creuse (je parle toujours de la brique) ..
      Tiens, un petit mot - que peut-il bien y'avoir dessus ? :chinese:
      Le plus vieux compte d'Epsilon encore en activité :evil: <=== C'est toujours le cas ! C'est juste que vous ne pouvez plus le vérifier ..

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Ka Linos ().

• D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire, outre l'aspect symbolique et faisant office de mémoire à Epsilon, quelle est la différence entre Taverne et Brasserie ?
      La réponse est dans la question. A la brasserie on se pause des questions existentielles et on boit, alors qu'à la taverne on fait que boire !
    • Kali et ses feutres de couleur ^^ On s'y habitue tellement que le forum paraît moins coloré quand on ne te lit pas...
      Va falloir changer ta signature :P (depuis le temps que je rêvais de te le dire :D )

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me dire, outre l'aspect symbolique et faisant office de mémoire à Epsilon, quelle est la différence entre Taverne et Brasserie ? ;)
      Bah voilà... j'étais sûre qu'on allait trouver à redire !
      Sur Epsi, on avait les deux. Donc, vu qu'on nous oblige à déménager, bah on garde nos vieilles habitudes, toc :miffy:

On peut y trouver plein de raison :
      - La taverne, c'est le salon de thé, avec le jus de pomme, les viennoiseries, les tisanes et les cochonneries au chocolat. La Brasserie, c'est le saloon, avec la vinasse, l'eau de vie et les alcooliques qui aident le bar à rester debout (ou l'inverse).

- La taverne, c'est le jour. La brasserie, la nuit.
      - A la taverne, on cause de tout et de rien. A la brasserie, on cause de rien et de tout.
      - Ça permet de donner un peu plus de boulot à nos super-modos qui s'ennuieraient, sinon.
      - Et enfin, ça permet accessoirement de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

PS : mon dieu ! Enfin une... fille ! Je commençais à me sentir seule...

ε ♥ Epsilonienne de cœur et de caractère ♥ ε