La Brasserie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Asajj Ventress a écrit:

Sur Epsi, on avait les deux. Donc, vu qu'on nous oblige à déménager, bah on garde nos vieilles habitudes, toc :miffy:

A ce rythme là, faut que j'autorise Tex à ramener sa taverne de Zeta ici... (faites qu'il ne voit pas ça)
      En vérité, c'est une question que je me posais déjà depuis quelques temps, quand je voyais Epsi :)

(si d'autres veulent encore expliquer ce qu'est pour eux la différence entre taverne et brasserie, je suis toute ouïe)
    • Houba, Houba

si d'autres veulent encore expliquer ce qu'est pour eux la différence entre taverne et brasserie, je suis toute ouïe

Ouvre grand ton ouie
      Modo chouette poisson :)

A ce rythme, tu vas finir avec un pseudo de trois lignes :rofl:

Dans la brasserie , y a truc super important : je suis le tavernier en chef, ( z'auriez pu le dire vous autres autant pour mon pooooovre ego tssssss, on est jamais trahi que par les siens )
      Et ca c'est une différence :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
      bref sur Epsi, me semble qu'un modo de passage ( on a eu beaucoup de passage , le climat sans doute :phatgrin: ) avait décidé que les alcoolos animateurs etaient trop crus ou cuits , ca depent du point de vue, pour les chastes oreilles .
      Toujours accommodants, les epsiloniens ouvrirent la brasserie interdite aux mineurs . :phatgrin:
      Maintenant on est habitués , elle nous suis partout :beer:
      Voili, voilou,
      Mais pas de souci, on écluse assez pour animer les deux :beer: :beer:

Bragon
      Tavernier bêta pour faire plaisir à Calinos le mouton :rolleyes:

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par Bragoon ().

• En fait la brasserie échappe au règlement du fofo off d'ika contrairement à la taverne, c'est essentiellement pour ça qu'elle existe ...

regelment de la brasserie par Mohwak a écrit:

Viendez feter des événements, manger, boire un coup entre adversaires d'un soir, parler de l'actu, fumer, poster des RC pourris, des RP ratés... tout ce que vous voulez c'est un espace où on peut parler de tout... Comme ca on est sur de pas flooder avec du hors sujet !

Et vu que X modo, supermodo "toussa toussa" sont passé dessus depuis 2012 sans sceller définitivement le sort de ce lieu de débauche ex -epsilonien, on en conclut que c'est un lieu échappant à toutes règles légalement :P

Bref un verre tavernier !

Hey Kali les EMF ont arrêté le jeu? Papanovik, phobos, tremens...sont sur aucun des 3 serveurs Oo

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(

Le message a été modifié 2 fois, dernière modification faite par guillaume90 ().

• C'est qui ces trois là Guigui ?

Les EMF sont sur Alpha, on a retrouvé nos anciens compagnons les MARS et on est alliance TOP 5 maintenant :beer:
      On va bien pourrir le serveur !

Asajj, désolé j'ai massacré ton pseudo dans mon post précédent ..

Brag(o)on, t'as mis le doigt sur les mineurs :phatgrin: C'était bien pour ça au début .. y'avait Arès qui avait des blagues sur les curés à faire. Et ont accédait à la Brasserie par une trappe dérobée de derrière le comptoir.
      Quand ça a été remonté ici, la seule trappe que vous avez gardée grande ouverte, c'est la tienne Tavernier :whistling:

Le plus vieux compte d'Epsilon encore en activité :evil: <=== C'est toujours le cas ! C'est juste que vous ne pouvez plus le vérifier ..
    • Donc si j'ai bien compris ici ça picole plus que là bas (ou là haut je sais put très bien...)
      Bah on va souvent me voir ici alors.
      A bouaaaaaaarrre

@Laozore : t’inquiète pas pour Tex, je me charge de lui dire qu'il a ton accord pour ré ouvrir la taverne du Dragon a la gueule de bois sur Bêta. Vu que les Epsilonien ont droit a leur brasserie y a pas de raison hein... Les Zêtaein rouvre leur taverne a RP.

Bien que tout ça ne comptera bientôt plus puisque maintenant on est tous des bêta (oui certain avait pris de l'avance... Mais on s'y retrouve bien quand même)

Alpha : Le Goret + V-Max / Bêta et Pi : V-Max
    • Allez Brag', sers à boire aux nouveaux et une coupelle de micro-mammifères (ça doit ressembler à des trucs comme Guigui) à la sœur d'Hedwige ..

Pour moi, ça sera un petit Zacapa 23 ans .. :P
      Le plus vieux compte d'Epsilon encore en activité :evil: <=== C'est toujours le cas ! C'est juste que vous ne pouvez plus le vérifier ..
    • Houba, Houba,

GOOOOOOOD MORNING BETA !!!!!!! :phatgrin:

Inauguration dans les règles de l'art , merci pour l'aval de notre new modo :thumbsup: :beer:

Deux , trois réponses sur le fonctionnement en vigueur :lol:

Calinos , mouton fou en exil , j'te sers c'que tu veux si t'arretes tes coloriages anti stress sur les tables, je sais mec, on te manque déjà, :phatgrin:
      T'as raté Béta, t'etais encore bourré , freinage d'urgence, trop tard, et hop te vla sur Alpha du Centaure :thumbsup:

Esky, pourquoi t'as ramené la peau de bête trouvée dans la taverne ? 8|
      En plus elle cause et reflechit , bizarre, bizarre, . bah, je suppose qu'elle boit aussi :phatgrin:
      Santé Alloup :beer: :beer:

Estivalia, si tu pouvais partager guillaume avec le lionceau, ca m'arrangerait :)
      ben il me dit qu'il m'aime en MP ( juju pas guillaume, suis un peu ou j'vais croire que t'es blonde :lol: ), suis limite gêné ,
      Faites ménage à trois, j'veux rester peinard
      En parlant de ménage .....
      Y a des plumes sur le plancher , c'est nouveau, me demande d'ou ca peut venir vous avez joué aux indiens ou quoi ? :pillepalle:

Simpatic, t'embauche toutes les serveuses que tu veux si tu les paies

Vmax , t'as tout compris , ici no limite budget pour la picole :phatgrin:
      T'as passé le test avec succés bienvenu :beer:

Bragon
      Tavernier anarchiste qui établit les règles :rofl: :rofl: :rofl:

PS : merci pour la tonne de TC suite à mon post , m'en reste 40 50 sais plus, flemme de recompter ouais toujours dégradé bleu, ca a l'air de vous plaire :thumbsup:

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Bragoon ().

• Bragoon a écrit:

Eski, pourquoi t'as ramené la peau de bête trouvée dans la taverne ? 8|

En plus elle cause et reflechit , bizarre, bizarre, . bah, je suppose qu'elle boit aussi :phatgrin:

Santé Alloup :beer: :beer:

j'en ai laissé une mais t'as confondu avec alloup ^^
      D'ailleurs t'as encore les yeux tout collé des le matin ,sa ressemble pas a un truc de fifille sa >>>>>>

La mienne elle est près de la cheminé pour les ébats de certains ,comme sa ils dérangent personne

Bragoon a écrit:

Faites ménage à trois
      :phatgrin:

chinchin :beer: :beer: :beer:

By Kassydy
    • Houba, Houba,

Habitants, de Beta, prenez l'air dégagé :whistling:

Y a CmoiDavidlechefadorédeshoptschaotiqueslalliancedesplusgrandsguerriersqu'onaiteudumonde qui vient d'entrer

Ouais le pseudo est un tantinet long, j'avoue, l'avantage c'est que toute la presentation y est :phatgrin: ( pour ceux qui auraient le bonheur inoui de pas le connaitre )

Bienvenue oh grand Ctoietc ....... :nrj:

Quelle Honneur de pouvoir encore contempler ton auguste personne en ces lieux de débauche Ctoietlereste :lol:

Guillaume , tu t'es planté , t'es naze, on peut pas compter sur tes infos

il est pas sur Gamma avec sa bande , il est partout Cpasmoicl'autre

Ou alors ....... il amène la surprise ? et le RP de la WWE ?

faut que je m'assoie, c'est trop d'émotion d'un coup :rofl: :rofl: :rofl:

Bragon
      Tavernier
      La prochaine fois , te déplaces pas toi -même Cluietlasuite, t'as une alliance sanguinaire à gérer, faut pas perdre ton temps en broutilles :phatgrin:
      envoie plutot lapin le hopt en émissaire, me reste un fond de jus de carotte tourbé :beer:

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par Bragoon ().

• Mais c'est quoi cet apartheid de taverne?!!!

Où suis je? Qui suis je? Est ce que j'ai refermé le gaz ce matin? Ils sont tous bizarre. C'est qui? C'est bruyant.

Purée, Tarane, ne te retourne pas, mais il y a un mec louche au fond de la salle...
      Houla.... ce n'est pas le modo de Beta que j’aperçois?

Houla... mais qu'est ce qu'ils mettent dans les verres ici? 8|
      Diplomate Alliance Rise Of World
      R-O-W
    • Tu parles du barman-capitaine-crochet-cyborg ou du type bizarre sur son canapé ?

Comment les modo ont pu le laisser voyager avec son canapé sur le dos ? :ill:
      Ça passe à la douane ça ? Et le métal du barman ? Autorisé dans les avions ?

Zut je crois qu'ils m'ont vu hein...

Tu peux appeler la chouette au secours ? Je fais comme si de rien n'était en attendant !!

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Tarane ().

• Aha, il l'avait vu, je sais qu'il lit tout ce que je poste... une vraie mère poule ! :p
      Faut dire qu'il y a de sacrés perles dans tes posts le tritri :P

@Laozore : t’inquiète pas pour Tex, je me charge de lui dire qu'il a ton accord pour ré ouvrir la taverne du Dragon a la gueule de bois sur Bêta. Vu que les Epsilonien ont droit a leur brasserie y a pas de raison hein... Les Zêtaein rouvre leur taverne a RP.
      Yo mon cochonou ^^
      Clairement !
      Faut que l'on ouvre des succursales dans les différents mondes ! Y a pas de raison !
      Toute façon, si le modo refuse que l'on ouvre la nôtre, c'est qu'il fait du favoritisme :whistling:
      Je verrai même si on ne pourrait pas carrément délocaliser la vraie Taverne. Quitte à fusionner, autant la prendre avec nous o/

Hééé...la VDD de mon VDD a trouvé une photo du modo Laozor...à poil o/

Modérateur - Responsable Animateur - Plume d'Or

ACTUALITÉS ÉQUIPE ANIMATIONS :

Août 2015 - Jeux de l'été ! Venez Bronzer ! (LIEN )

• Tavernier Bragoon a écrit:

Estivalia, si tu pouvais partager guillaume avec le lionceau, ca m'arrangerait :)

Aaah mais on se le partage déjà t'es pas au courant ? Ca doit être que Guillaume l'occupe pas assez, le Juju, si il vient t'embêter. C'est à lui qu'il faut se plaindre :P

Tavernier Bragoon a écrit:

ben il me dit qu'il m'aime en MP ( juju pas guillaume, suis un peu ou j'vais croire que t'es blonde :lol: )

Alala, mais je suis blonde, je suis blonde mon cher Bragoon regarde un peu ce qu'il y a d'écrit dans ma signature, il y a même le smiley désespéré à la fin preuve que j'en suis consciente (et celui qui se prosterne je sais pas trop ce qu'il fait là... peut-être que Guillaume l'a oublié quand il a modifié ma signature, le garnement :love: )

Paniquez pas les Betaiens, on vous avait dit qu'il y aurait de drôle de lascars qui débarqueraient
      By Kassydy
      (merci ^^ )