La Brasserie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je passe pour un sacré poilu avec toi super_ide ^^ Mais je vois que tu danses bien en revanche ! :p

tex a écrit:

Faut dire qu'il y a de sacrés perles dans tes posts le tritri :P

Des perles dans mes posts ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler moi... :rolleyes:

tex a écrit:

Toute façon, si le modo refuse que l'on ouvre la nôtre, c'est qu'il fait du favoritisme :whistling:

Et si je l'accepte, on pourra dire que je fais du favoritisme envers les membres du staff, quel dilemme ! :p

Enfin ! Je me connecte tout à l'heure, 4 MP, Beta avec un (7) derrière sur la page d'accueil, pas de doutes, la fusion a bien eu lieu ! x) (on va faire aussi fort qu'Alpha en termes d'activité bientôt, moi je te le dis Tex... la section Beta centre névralgique du jeu, LE lieu incontournable ! :D)

• @ Bragoon : Si Juju te fais des déclarations bizarres, c'est qu'il n'a plus José dans l'agora pour parler de leurs salsifis tout mous! C'est qu'ils avaient un sacré appétit ses deux là oulala les soirées torrides que j'ai passé en voyeur à les observer... ;( Et pis bref c'est la faute a Duncan aussi, quelle idée de boucler la bouche à un floodeur sur le fofo off, apres c'est les autres qui doivent se le coltiner IG ^^

on va faire aussi fort qu'Alpha en termes d'activité bientôt

Epsilon tient à sa place d'activité off, on fera donc de Beta le lieu actif du fofo désormais ;)

Z'ai soif!

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • Houba, Houba,

on vit dans un monde pourri disait Manu
      Nan pas celui qui chiale dans sa bière , l'autre qui se barre en disant Tchao

Bref, chacun vaque à ses occupations, ricane, picole, fait de fines plaisanteries alors qu'un drame affreux est peut être en train de se nouer ;(
      Et tout cela dans l'indifférence génèrale , je rêve là :cursing:
      Bande d'égoistes tiens , pffff
      Peut être que ce soir , une nouvelle sans abri sera dehors (CQFD) , dans la neige , le froid, le grésil, le gel , le brouillard givrant ( pour les détails : voir ailleurs, j'suis pas Météo France non plus )
      Sa maison détruite, ses souvenirs envolés, ses fringues accrochées aux arbres alentours , toute sa vie soufflée par une gigantesque explosion , sans parler de son assureur qui voudra pas l'indemniser
      Ben moi, je me soucie d'elle, cette presque inconnue ( totale en fait mais bon si t'as des TC dispos on fera connaissance :phatgrin: )
      Je sais, je sais, piètre réconfort en regard du désastre
      Mais quand même les petits ruisseaux faisant les grandes civières
      Alors, j'me lance , ca me mine cette histoire :S

Je pose THE QUESTION :
      Est ce que j'ai refermé le gaz ce matin?

Donc super_ide ? oui ? nan ? tu l'avais fermé ou pas ? je suis suspendu à tes lèvres ........ 8|
      tarde pas trop à répondre , la suspension c'est pas trop mon truc :phatgrin:

En attendant, j'vais faire un tour en salle
      la brasserie à l'air de tourner :thumbsup:
      Y a une peau de bique avec du monde dessus
      une chouette même pas empaillée, poisson , triton ( restons dans le régne animal ^^ ) sage dans un coin
      des nouveaux alcoolos,
      Tout le monde a son verre plein, c'est bon :beer: :beer: :beer:

Tiens, c'est qui cette nouvelle ?
      Oula, on a un probléme sérieux ?(
      quand je me suis approché d'elle - je l'ai entendue murmurer à bout de soufle : Cyborg, au s'cours !!!!
      Vous auriez fait quoi à ma place ?
      j'ai dit gentiment : Sarah Connors ? , croyant à un code .....
      Pas de veine, ca lui a déclenché des mouvements frénétiques des bras, pas moyen de l'arrêter
      Si quelqu'un la connait, faudrait venir la chercher, j'sais plus quoi faire

Bragon
      Tavernier vaguement dans l'embarras :phatgrin: :beer: :beer: :beer:

PS ; Asajj tu peux virer les barbelés du pommier ? c'est franchement pas pratique pour pisser :phatgrin:
    • Je m'absente 30 sec et c'est le zoo. Débarque :
      - un oiseau surnommé "mon cochonou" (ca va rester ca !)
      - un cochon "jet d'ail"
      - un loup en armure
      -une chouette hybride
      - un nounours qui court dans les fleurs (remède anti chaos ?)

Sachez cher Tarane que tout passe la douane, ici comme ailleurs. un lissage de feuilles vertes et ca (re)part !

Dame Super_ide (antinomique) personne ne vous a proposé un verre. Que souhaitez vous boire ?

Santé :beer:
    • Bragoon !!!!!!!!
      Tu n'avais fermé ni gaz ni électricité dans notre ancienne brasserie, j'ai du y retourner pensant y trouver la menthe poivrée.
      En activant l'interrupteur, une gigantesque explosion a activé un incendie dévastant un à un les bâtiments et îles d'Epsilon.....
      Impossible de composer le 18, il n'y avait plus de réseau......
      Un paysage à la Mad Max :love: :love: Mel Gibson
      Une grande catastrophe pour mon brushing et mes tongs à talons qu'Arfax m'avait gentiment offertes

Qui était chargé de tout déménager?
      Qui était chargé de tout vérifier?

Où se trouve ma menthe poivrée ?
      Combien de temps devrais-je attendre avant que mon carré d'herbes pousse ?

Euh Bragoon on fait une SCOP?
    • Super_Ide on est pas au bon endroit en fait !!
      Tout s'explique ! C'est pas une taverne ça il y a de la bière partout en fait hein ! Ils ont même déménagée leur taverne à eux !!

"C'est une Brasserie !!!"

Ils parlent même pas la même langue que nous ! Ils utilisent des mots bizarres
      Au rapport... Au rapport...!! C'est une invasion de... De Belges !! Oui ça doit être des Belges hein ! 8|

....

Oh... ! Je crois que Schwarzenegger me parle !
      Me tue pas, me tue pas !! Promis moi aussi je suis un robot en fait au fond !

Oh...! :cookie:

Non ils sont pas Belges en fait, ils ressemblent vaguement à tout ceux qui ont envahit nos îles

• Loool ça y est, deux filles débarquent et voilà les deux brasseurs qui se repeignent, se mettent une marguerite à la boutonnière et commencent à faire leurs beaux, les yeux plein de petits cœurs :crazy:
      On sent la Saint-Valentin arriver à grand pas n__n

'Tention, les filles, c'est pas forcément les meilleurs qui traînent ici...
      Ça vous fait des jolis poèmes, ça se donne l'image de défendre la veuve et l'orphelin, ça vient vous faire la causette IG pis quand on a besoin d'eux y a plus personne :P
      (Et en plus, en douce, ça vient vous piquer vos pommes pour les profaner en les transformant en eau-de-vie, juste après avoir pris votre arbre pour un pissoir)

Brag, les barbelés, ils resteront X( Mais si tu veux, je peux demander à ce qu'un joli pommier soit dessiné dans les toilettes des hommes, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir :phatgrin:

ε ♥ Epsilonienne de cœur et de caractère ♥ ε
    • Mo, tu devrais le dire tout de suite que t'es un multi de Bragon. On gagnerait du temps :phatgrin:

Jalouse ? De quoi donc ? xD C'est pas comme si je ne savais pas quels zigotos vous êtes... Je leur souhaite bien du courage, à ces jeunes demoiselles ^^ (en même temps, elles n'ont pas l'air trop partantes, c'est dommage :P )

* Pars électrifier ses barbelés *

ε ♥ Epsilonienne de cœur et de caractère ♥ ε
    • Chant de corbeaux au loin...Brouillard aux senteurs nauséabonde se dissipant lentement aux lueurs de l'aube...
      Décor relativement sinistre donc, et pourtant l'on ne peut s'empêcher de sourire en y regardant de plus près:

Au milieu des décombres de ce qui fût probablement une taverne dans un temps pas si éloigné que ça gisent 2 hommes...
      Ou tout au moins 2 corps inanimés et entremêlés l'un sur l'autre
      Soudain, l'un grommelle vaguement tandis que le second pris de brusques secousses déglutit l'équivalent d'un repas sur les pieds du second.
      "Pouaaah Alex, t'abuses, j'ai lavé mon pantalon le mois passé!"
      Ecoeuré, Toto repousse son infortuné compagnon sur le côté et tente de stabiliser à la fois sa vue et son équilibre
      "Et béh...Qu'est se qu'il s'est passé ici? Tu crois que c'est nous qu'avons fait tout ce bazar dis ?"
      Alex, se relevant péniblement, bouteille à la main: "Bôôôh, j'arrête le Rhum... Où qu'on est Toto ?! Sont où tous les copains ?"
      "Suis pas sûr, mais je crois bien qu'on a éclaté toute la ville cette nuit.. Rhaa je le savais que la nouvelle recette de Brag' semblait..plus forte.."
      Et vl'a que Alex se tord d'un fou rire incontrolable
      "Explique toi gros naze, pourquoi tu te marres?!"
      "Je repense à toi cette nuit, jouant dans le chariot de feux d'artifices avec ton briquet, haha t'as tout fait péter et ça a dégommé un bon millier de tireurs en face!"
      "Naaaaan ? Mince alors... Maintenant que tu l'dis, j'crois bien te revoir brailler, ventre à l'air, braguette ouverte des cris du style "Bande de nazes j'suis tripleX et j'vais vous faire tâter de mon fouet en cuir"..t'étais pas très frais quand même..."
      "Ben mince alors, dis tu crois que le proprio va râler ?"
      "Sais pas.. Faudrait déjà savoir où on est et surtout chez qui..." Tiens v'la un panneau..alors..."
      "Ahah coup de pôt le proprio est pas là, regarde il y a même de la poussière sur le reste de bouteilles là bas"
      "Merde..Alex.. On a éclaté la ville d'un inactif...Ca se fait pas... Shhht ça reste entre nous ok? Si on demande on dit qu'on se souvient de rien..."
      "Ce ne sera qu'un demi-mensonge à vrai dire.. Ca roule, allez on s'arrache j'commence à avoir le gosier tout sec moi!"

Voici donc le résultat de deux nazes COR qui forcent un peu trop sur la picole.
      Nos excuses les plus sincères au joueur (inactif) et à son ally (Terra-Nostra, pour ne pas les citer, qui a une règle d'or: - Ne pas être inactif sous peine d'être renvoyé.-... oupssss ^^)
      A préciser donc, que dans leur bazar, les 2 Corsaires ont eu la lumière d'esprit de se forger, d'attaquer en pleine nuit, et à deux contre un! Sont peut être pas si idiots que ça en fin de compte...

PS: On s'est dit que ce RC avait plus sa place dans ce lieu de beuverie qu'au Panthéon, considérant le dernier paragraphe relatif à l'inactivité de la cible, la forge et tout le tralala ;)

Bataille de Gipsy Pink
      (07.02.2015 5:11:06)
      Toto25[COℜ] de PortRoyal, Sparte 3, Alexxx[COℜ] de Gipsy Pink, Sparte 3, PortRoyal
      vs
      v1996[T-N] de Gipsy Pink

---------------------------------------------------------------------------------------------
      ............................................. - Lance-pierre...........................0(-10)
      ............................................. - Archer................................0(-100)
      Tireur d`élite........................738(-0) - Tireur d`élite.......................0(-1000)
      ............................................. - Lancier...............................0(-312)
      Épéiste............................4308(-336) - Épéiste...............................0(-500)
      Phalange..........................3003(-1375) - Phalange.............................0(-1256)
      ............................................. - Géant à vapeur........................0(-484)
      Gyrocoptère..........................480(-40) - Gyrocoptère...........................0(-100)
      Bombardier...........................116(-46) - Bombardier.............................0(-70)
      Bélier.................................90(-0) - Bélier................................0(-150)
      Catapulte..............................30(-0) - Catapulte.............................0(-120)
      Mortier...............................110(-0) - Mortier................................0(-60)
      ............................................. - Médecin................................30(-0)
      Cuisinier.............................120(-0) - Cuisinier..............................70(-0)
      Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux................................-2695 - Généraux.............................-14180.4
      Points d`attaque........................35451 - Points de défense......................6737.5
      Dommages...............................134750 - Dommages...............................873015
      Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Vainqueur: Toto25[COℜ], Alexxx[COℜ]

Perdant: Alexxx[COℜ], Toto25[COℜ], v1996[T-N]

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Toto25[COℜ] est actif. (06.02.2015 23:56:06)

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Alexxx[COℜ] est actif. (07.02.2015 0:02:35)

Comme l'armée de v1996[T-N] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Alexxx ().

• Un RC avec un RP, c'est fabuleux :D

Bien joué à vous deux et bonne histoire, très sympa :thumbsup:

Sinon, pour le pommier d'Asajj .. faudrait arrêter de faire les fous .. ça devient du grand n'importe quoi et le parcours du combattant pour aller se sustenter la vessie !

Le plus vieux compte d'Epsilon encore en activité :evil: <=== C'est toujours le cas ! C'est juste que vous ne pouvez plus le vérifier ..