La Brasserie

• Salut les gens

Et oui !!!!!

Un Hopt ne meurt jamais.... même endormis on évite de nous réveiller :monster:
      Les derniers se sont vu retirer leurs prêtres des temples, (oui oui!! Des guerriers...soit disant...), vider leur villes au quotidien et fermer leurs doublettes...

Ils vont se reconnaître ;)

Bises :beer:

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par Julya ().

• Chalut Lateigne,

Les HOPT vont bien, déçu pour la fusion, pour rester poli envers la GF, une fusion de MERDE, mais nous le savions tous avant et après !!!

Et la miss pour mériter le tag de HOPT faut déjà avoir fait du chemin chez nous, chose que je suis certains a été très court, bisous à notre chair a canon lol ( sera se reconnaitre n'est-ce pas)

Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant.
      #JeSuisCharlie

16.07.45-"Maintenant je suis devenu la mort, le destructeur des mondes"
    • houba-houb,

l'expression consacrée est normalement "loin des yeux, loin du cœur"... :*

mais là c'est l'inverse: il y a résille sous poche... ?( ...çà sent le guet-apens!

vous allez pas tous débarquer sur Gamma quand même??? :D

nous avons déjà bien assez de frigo à gérer, stoooooop! :gamer:

mes amitiés, à Bad, Guigui, LaTeigne, et tout les autres fous qui ont eu la patience de nous supporter.
      un gourdin + une anguille = une (dé)rouille de poisson...
      "La cuisine des Mousquetaires"
    • Cmoi a écrit:

"Et la miss pour mériter le tag de HOPT faut déjà avoir fait du chemin chez nous, chose que je suis certains a été très court, bisous à notre chair a canon lol ( sera se reconnaitre n'est-ce pas)"

Julya n'est pas Lady PsycOtick ;) Et pour José, suis pas certain qu'il joue encore malheureusement ;(

Lapin a écrit:

ous allez pas tous débarquer sur Gamma quand même???

mes amitiés, à Bad, Guigui, LaTeigne, et tout les autres fous qui ont eu la patience de nous supporter.
      Naaannn , on attend la prochaine fusion totale avec les survivants.

Si ça te rassure (ou pas) je paierais cher pour revenir sur Epsilon et vous supporter à nouveau....J'ai acquis une patience hors norme pour accepter tout et n'importe quoi depuis la fusion :S

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • Hahaha
      la patience de vous supporter..., tu veux dire ceux qui comme moi on pu vous soulager de bien des marchandises! vous spolier de biens des victoires et vous arracher un fan club qui vous adulait sans la moindre raison valable, que de vulgaire pilleur sans envergure :)

Tchu, aurais je retrouvé une jeunesse taquine............?

Normal quant le gibier est de qualité........

Pssss; dis moi dadavivi, t'as pas été banni pour multis sur Epsi?????
      "
      "mes amitiés, à Bad, Guigui, LaTeigne, et tout les autres fous qui ont eu la patience de nous supporter." j'ai même pas souvenir de toi...:)
    • la teigne a écrit:

la patience de vous supporter..., tu veux dire ceux qui comme moi on pu vous soulager de bien des marchandises! vous spolier de biens des victoires et vous arracher un fan club qui vous adulait sans la moindre raison valable, que de vulgaire pilleur sans envergure

vient du verbe "supporter", du sens "endurer", à ne pas confondre avec le sens anglais de "supporter une équipe de foot", hein...? ^^
      genre comme si on avait des supporters ou un fan club, elle est bien bonne celle-là :rofl:
      et pourquoi pas des interviews, et des reporters, pendant qu'on y est ?
      un autographe peut-être? :cookie:

la teigne a écrit:

j'ai même pas souvenir de toi...:)

je vais te rafraîchir la mémoire, qui semble plutôt sélective :D ...
      indice: je suis sur le RC, à gauche ... :rolleyes:

il s'agit du premier tour d'accroche avec l'un des premiers systèmes de combat à Ika, qui necessitait, à l'époque, de dépasser la défense adverse pour pouvoir ne serait-ce que passer le premier tour de combat et ainsi pouvoir entériner un deuxième tour.

• Hares, Ukanabiche, Kaiiros, Goth, Tiwise, Van elseing...... 2009, l'année des grands :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Mais ou êtes vous? ;( ;( ;(
      Anh ce système de combat, une vrai merveille, possibilité de retourner en arrière? Ca doit pas être compliqué de faire des changements en remettant les premières versions si?

• Le fameux combat d'illuminatis.

C'est là ou j'ai offert la victoire aux Hopts car ils étaient tellement nabot q'ils ne parvenaient même pazs a passer le mur de Goth ...

C'est là que votre membre ( moi même) est passé chez les TRIS du haut de ces 250 000pgs et a changé le cour d'Ikariam....

Hahaha, et je suis modeste, je devrais dire du Monde......

Et de cela l'Anguile, tu t'en souvenais?
    • guillaume90 a écrit:

Hares, Ukanabiche, Kaiiros, Goth, Tiwise, Van elseing...... 2009, l'année des grands Mais ou êtes vous?
      Anh ce système de combat, une vrai merveille, possibilité de retourner en arrière? Ca doit pas être compliqué de faire des changements en remettant les premières versions si?
      lu guigui,
      il en reste quelque-uns encore, mais ceux que tu cites en effet ne sont plus là.
      Figures-toi, cependant, que d'autres HOPT antiques sont revenus sur Dyonisos, vas-jeter un coup d’œil, ils ont l'air de bien se marrer avec Esclarmonde de Cassiopée (au passage, elle mérite d'être plus connu que çà, ces RP façon BD sont poilants) ^^

HOPT sur Dyonisos

la teigne a écrit:

C'est là ou j'ai offert la victoire aux Hopts car ils étaient tellement nabot q'ils ne parvenaient même pazs a passer le mur de Goth ...
      tu as dû en rêver très fort, tout les jours, pour que cette phrase remonte jusqu'ici ...j'imagine que tes draps s'en souviennent très forts, eux aussi ^^

j'ai dû chercher dans les archives de notre fofo (Hopt), pour exhumer ce RC, le forum officiel Ikariam étant toujours en cours de finalisation (au passage, si il était possible de remettre en ligne les archives d'Epsilon concernant l'Ecclesia? et non juste les archives du Panthéon d'Epsilon...)

Par la même occasion, j'ai relu certains de tes échanges de l’époque...je n'ai pu que constater que tu t'étais fait balader telle une limace bien baveuse, de bumper en bumper, jusqu'à ce que ton instinct de survie, te fasse finalement comprendre que tu n'avais rien à gagner, ou espérer avec les HOPT...ta veste tu as donc retourné et Hop!!

la teigne a écrit:

C'est là que votre membre ( moi même) est passé chez les TRIS du haut de ces 250 000pgs et a changé le cour d'Ikariam....

Aussi, avec toute la dignité d'une patate qui se prend pour le Roi du monde, tu as été vendre ta misérable âme à ce cher Goth, qui était à l'agonie, et pour qui toute aide était bonne à prendre, malgré la centaine de membres que comptait son alliance TRI.
      Il doit, aujourd'hui, encore se retourner dans sa tombe (virtuelle) de t'avoir accepter ^^ ....vu ce que tu as fait de son alliance par la suite...

En effet, tel le charognard que tu es, tu as senti, sous les braises fumantes d'Illuminati, qu'il y avait une alliance à récupérer, et sans trop d'efforts, tu as fini par évincer Goth de son rôle de chef, puis tu as commencé par défigurer la TRI en la renommant YDRES et te voilà 8 ans plus tard, ici, avec la gueule enfarinée :D

Changer d'alliance, comme une petite crotte pourrait passer d'un trottoir à un caniveau, ne signifie pas changer le cours d'Ikariam...sauf pour toi, c'est étonnant! :pump:

tiens, voilà tes 250 000 pgs! :bday:

1 Tour: 196 unités défendent la ville de Illuminati pour la teigne : Force de défense 27798.
    • HAHAHA

tu n'as que la version des Hopts coco!

Je vous ai offert le moyen de passer le mur d'illuminati .. tu sais l’infranchissable comme dirait Hares et tous ces incapables chefs d'alliances qui se sont mit contre la grande TRI.
      Hares était tellement " nombrilique"( ok, j'invente des mots mais ils parlent d'eux même)qu'il a refusé de m'en donner les lauriers..
      J'annonce donc m'a décision de quitter les Hopts et là juste pour le plaisir Hares me vire.

Si tu prennais la peine de mieux regarder les combats qui ont suivit, tu remarquerais que la TRI ( bien mal en point) a pu remonter sont retard, a repousser des attaques et a même remporté plusieurs combats. Et là j'étais leurs général. Si quelques exTRi étaient là pour confirmer...?
      Ils ont retrouvé une vigueur et une Dignité devant la multitude d'alliances engagées contre eux vis à vis mes manières de recrutement plus que douteuse de recrutement de Goth...

Tu vois l'Anguille; jusque là j'ai été il me semble correcte dans mes propos, mais me faire traiter de " charognard" par la lie de ce jeu me semble excessif,voir déplassé.
      Personne n'est duppe, les Hopts étaient et sont toujours de vulgaire pilleurs embouché,opportuniste et incompétent . Hares était un personnage, C'estmoiletricheur,n'est qu'un ....
      Rien a comparer....

Une fois encore tu te trompes, Goth est venu me saluer il y a peu vu qu'il rejoue et ne regrette nullement m'avoir " offert" la TRI car je l'ai entretenue de tel façon qu'elle est restée top 1 jusqu'a la mort d'Ikariam, pardon d'Epsilon...

Allez gamin, fait ton hopt et va jouer dans le sable en laissant les adultes parler....
    • tu dis çà parce que tu es en colère, Le Peigne!!

çà s'entend, se raconter autant d'histoires, se prendre pour un cador, pendant 8 ans, c'est pas simple de retomber sur terre :D

"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol" mon beau Peigne adoré!! (citation: Coluche) :thumbsup:
      redescend, c'est pas moche non plus vu d'en bas lol

la teigne a écrit:

Je vous ai offert le moyen de passer le mur d'illuminati .. tu sais l’infranchissable comme dirait Hares et tous ces incapables chefs d'alliances qui se sont mit contre la grande TRI.
      Hares était tellement " nombrilique"( ok, j'invente des mots mais ils parlent d'eux même)qu'il a refusé de m'en donner les lauriers..

le problème est que tu n'avais aucune solution , sinon le mur aurait été tombé depuis plus longtemps que çà....tu fais juste le beau 8 ans après, c'est tout toi mon Peigne adoré! usurper et t'approprier ce que tu ne t'es même donné la peine de réalisé...

et la raison est assez simple, la solution a été calculée par mes soins, avec l'aide de Double, je peux te ressortir les feuilles de calculs et tableurs excels qui ont été utilisés...tu remarqueras que le RC affiché, plus haut, a été ouvert pas Double, premier dans la liste des attaquants...et qu'il avait la bonne composition, quelle surprise... =O

je vais te dire pourquoi, tu te racontes des histoires, la preuve est que si tu avais eu la moindre intuition de comment aborder la problématique de l'accroche sur Illuminati, tu te serais engouffré dans la brèche pour pouvoir faire ce RC en lieu et place de Double et récuperer ainsi ces lauriers que tu regrettes tant et qui te font tant défaut aujourd'hui, la hargne est tenace :D

mais tu n'avais rien que du vent et du sable dans ton panier percé, pauvre de toi, le monde s’écroule sous tes yeux, et tu ne peux rien y faire, je comprend que tu ne nous ai jamais vraiment apprécié, vu ce que nous savions à ton sujet, il n'etait pas trés rentable pour toi, que les Hopt viennent à parler de toutes ces histoires que tu racontes aux naïfs devant ton feu de cheminé... :sleeping:

la teigne a écrit:

Allez gamin, fait ton hopt et va jouer dans le sable en laissant les adultes parler....

le sable est toujours dans ton panier tout percé :D
    • lapin a écrit:

il en reste quelque-uns encore, mais ceux que tu cites en effet ne sont plus là.
      Figures-toi, cependant, que d'autres HOPT antiques sont revenus sur Dyonisos
      Uip me doute, dont toi ^^ mais malheureusement beaucoup ne sont plus ici ;(
      Et ouep j'avais vu ça il y a quelques mois, Lorc, Maleiki.... je sais pas si c'est encore le cas...

Et ooooooh c'est mignon ces querelles, en fermant les yeux on se croirait presque revenu il y a quelques années. Y a pas un tit Ares, Calinos pas loin...pour venir mettre sont grain de sel et rendre encore plus réel ce voyage dans le passé?

• lu Bad,

Impius a écrit:

Ça fait plaisir de voir tous ces pseudos par ici. Mais ceux qui me manquent le plus sont Marik et double
      Et Anank, toujours active la miss ?

bien que ce lieu ressemble plus à un Saloon tiré de "règlements de compte à O.K Corral", qu'à une "brasserie-salon de thé" tenu par un tavernier, qui a le Bras-Gon, et qui sait se faire respecter du commun des boit-sans-soif, sans qu'on se Mohawk de lui: je leur ai quand même transmis ton invitation (Anank est en congés je crois) :)

au mieux, çà finira en pugilat et on se sera bien marré ^^

quelqu'un a-t-il réussi à récupérer Calinos sur Epsilon, je vous rappel qu'il y est encore à l'heure qu'il est...son plus vieux compte d'Epsilon doit être en train de se piller lui même...j'imagine X/

Edit: Info de dernière minute, Double ne pourra pas se déplacer ici, mais transmet le message suivant:

"fais lui un beco pour moi, j ai plus mes pass et ma boite mail deconne :p"

je précise qu'il n'a pas piscine, non plus...

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par LaP1dawan ().

• Bonsoir Marik, gros câlin ! Et oui tu me manques, l'adrénaline quand on était voisins aussi ! Hélas je n'ai plus l'âge pour jouer comme à l'époque.

Merci Shiva, je le bisoute aussi.
      Je vais essayer de retrouver mes codes pour votre forum, en espérant qu'il est encore fréquenté et que j'ai toujours accès au chat :D
      Bad