La Brasserie

• Hahaha
      la différence entre toi et moi, c'est que moi je me souviens toi tu dois consulter pour te faire une idée apres des années passées...
      petit souci de mémoire, t'inquiète avec l'age cela ne s'arrangera pas...

Moi énervé, tu as même pas idée de qui je suis....

Aucune solution... t'es trop drole toi, en fait tu sais plus grand chose.

Alors je vais t'expliquer:

A cette époque le mur et la puissance de l'armée d'illuminati faisait repouser toutes attaque apres impact.

J'ai apporté la solution théorique , je dis théorique car ma puissance de feu a cette époque ne suffissait pas pour un tel combat, d'ailleur aucun Hopts ou autre prétentieux ni est arrivé!

La solution était de lancer simultanément deux attaques avec exactement 1 seconde de différence, le premier attaquant se faissait dispercer et le suivant accrochait le mur pour enfin tenir une attaque.

Je suis la personne qui a apporté cette seule et unique solution!

Je ne me fais aucune idée mec, je suis talentueux un point c'est tout!

Néant moins si le doute d'envahis, file moi un compte égale au tien et je te foutré la tollée comme aux autres....

Tu vois petit sardine allongé, j'ai les preuve de mon savoir et cela prouve la médiocrité de tes propos....

Sur ce, dépenche toi la marrée monte et ton chateau va fondre sous les fols....

La Teigne l'unique.
    • "Pendant ce temps, à Vera Cruz, la Sardine en profitait pour se croquer une carotte"

la teigne a écrit:

Hahaha
      la différence entre toi et moi, c'est que moi je me souviens toi tu dois consulter pour te faire une idée apres des années passées...
      il n'y a pas de différence, le stockage sur un bout de papier ou sur un fichier électronique représentent un moyen de stocker de la mémoire tout autant qu'une réminiscence ou bien des souvenirs stocké dans ta tête, c'est juste le support qui change...mais t’inquiète de là ou j’étais j'avais une bonne vue sur ce qui se passait à ce moment là... et il ne m'est pas difficile de déroulé la pelote.

la teigne a écrit:

petit souci de mémoire, t'inquiète avec l'age cela ne s'arrangera pas...
      c'est bien pour çà ^^

la teigne a écrit:

A cette époque le mur et la puissance de l'armée d'illuminati faisait repouser toutes attaque apres impact.
      Toutes sauf Une ^^

la teigne a écrit:

La solution était de lancer simultanément deux attaques avec exactement 1 seconde de différence, le premier attaquant se faissait dispercer et le suivant accrochait le mur pour enfin tenir une attaque.
      Merci pour ta solution toute crevée, je me rappelle en effet qu'Hares et Lorc ont parlé de cette méthode (je ne savais pas que qu'elle venait de toi ^^), et se sont évertué à la tester mais sans succès, désolé de devoir décevoir ces prétentions.

la teigne a écrit:

Je suis la personne qui a apporté cette seule et unique solution!

C'est justement ce que je ne cesse de te dire, nous ne nous sommes pas servi de cette méthode, nous avons utilisé la nôtre: celle qui consistait à constituer une armée qui ne se fasse pas dispersé lors du tour d'accroche, ni après d’ailleurs, et en effet il fallait une très grosse armée, pour qu'elle ne se fasse pas dispersée dés l'impact, d'où la nécessité de calculer le seuil de dispersion (fonction de la défense sur Illuminatti) et de faire une armée qui passe juste au-dessus de ce seuil, avant et après impact.

la teigne a écrit:

Tu vois petit sardine allongé, j'ai les preuve de mon savoir et cela prouve la médiocrité de tes propos....

Sur ce, dépenche toi la marrée monte et ton chateau va fondre sous les fols....
      une sardine çà doit savoir nager, et çà ne craint pas la marée, à priori...? :ninja:

Pour clore ce sujet et revenir à la question initiale qui a déclencher tout ceci :D

la teigne a écrit:

"mes amitiés, à Bad, Guigui, LaTeigne, et tout les autres fous qui ont eu la patience de nous supporter." j'ai même pas souvenir de toi...:)
      alors, te souviens-tu un peu plus de moi? :cookie:
      un gourdin + une anguille = une (dé)rouille de poisson...
      "La cuisine des Mousquetaires"
    • sans être méchant, non pas le moins du monde....

et si le mur d'illuminatie est tombé de cette façon, je peux comprendre que tu ais perdu ce postit et que les HOPTS en ont retiré toutes trace.

Mais pas de souci, moi je sais,d'autres le savent et cela me suffit amplement...

Aurais tu volontairement omis de répondre a ceci? "

"Néant moins si le doute d'envahis, file moi un compte égale au tien et je te foutré la tollée comme aux autres...."
    • Nouveau

la teigne a écrit:

sans être méchant, non pas le moins du monde....
      pas très grave, au moins tu as les circonstances dans lesquelles nous nous sommes rencontrés :monster:

la teigne a écrit:

et si le mur d'illuminatie est tombé de cette façon, je peux comprendre que tu ais perdu ce postit et que les HOPTS en ont retiré toutes trace.
      nous n'avons rien perdu des archives (RC, feuilles de calculs, organisation, pillages, RP et notes prise sur le chat)....tout est stocké sur notre fofo, par contre je n'ai pas tout fini de relire, cette campagne a quand même duré 3 mois ^^

la teigne a écrit:

Mais pas de souci, moi je sais,d'autres le savent et cela me suffit amplement...
      le plus important, est que vous sachiez que ce vous pensez est faux, étant donné que tu n'as pas fourni la solution pour faire tomber Illuminatti, tu n'as donc aucune raison de t'en attribuer le mérite.

Cependant je veux bien reconnaître qu'il faut être au minimum 2 pour jouer, aussi les TRI de par la difficulté qu'ils ont su posé, ont au moins le mérite d'avoir été de vaillants adversaires.

la teigne a écrit:

Aurais tu volontairement omis de répondre a ceci? "

"Néant moins si le doute d'envahis, file moi un compte égale au tien et je te foutré la tollée comme aux autres...."

devais-je me sentir concerné? il n'y a même pas de point d’interrogation dans cette phrase, que pourrais-je répondre?
      Cela ressemble plus à une affirmation conditionnée...et je te rassure: je n'ai aucun doute :D

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par LaP1dawan ().

• Nouveau

Oui ,les circonstances...

Soyons honnête deux secondes, j'ai été le joueurs a avoir eu le plus d'adversaire sur cette guerre.
      Ni les Hopts et comparses, ni la Tri et alliers ne peut le prétendre.

Normal, commencer une guerre dans un camps et la finir Général de l'autre, c'est peu commun quant même....

J'ai plein de nom Hopts qui me revienne, Double, Rickila bariquei,Ares,shiva,....
      J'ai même gardé bon contact avec certains sur la fin d'Epsilon.
      Tu ne fus probablement pas " mémorable" a cette époque..... Mais a te lire tu es devenu un vrai Hopts... Et oui persuadé d'être la vérité incarnée et maître du jeu,Hahahahahhaha

Trop drôle....
      Le fait aussi d'éviter un affrontement direct avec des propos plus délirant les uns des autres est aussi un " style HOPTS"...
      Normal, l’humiliation n'est pas envisageable chez vous, tien cela me fait pensé que la reconnaissance non plus, pas vrai Jetly....

Tu peux dire que je me fais un film, mais dis moi comme vos archives sont intacte, tu peux surement nous rappeler sous quel condition j'ai été enrôlé chez les Hopts?
    • Nouveau

la teigne a écrit:

J'ai plein de nom Hopts qui me revienne, Double, Rickila bariquei,Ares,shiva,....
      je fais partie de cette liste, ce compte Forum LaP1dawan est pour la plupart de ceux que je connais depuis longtemps, relié à Shiva (i.g), je n'y fais plus attention depuis le temps, aussi oublie-je facilement que celà peut porter à confusion: des excuses je te dois, si c'est le cas! :S

la teigne a écrit:

Trop drôle....
      Le fait aussi d'éviter un affrontement direct avec des propos plus délirant les uns des autres est aussi un " style HOPTS"...
      nous refusons les combats arrangés, aussi ne puis-je accepter ta proposition, cependant libre à toi de faire ce que bon te semble, tu es libre et n'a pas besoin de mon accord pour faire ce que tu penses indispensable ^^...

la teigne a écrit:

Tu peux dire que je me fais un film, mais dis moi comme vos archives sont intacte, tu peux surement nous rappeler sous quel condition j'ai été enrôlé chez les Hopts?
      je n'ai pas chercher, mais juste par intuition..... je subodore qu'Hares t'avait engagé pour servir de taupe chez les TRI?? :phatgrin:
    • Nouveau

Bonjour.

La Teigne tu es bien La Teigne que je connais de loin ou pas ??

Sinon moi je voudrais devenir un Hopt j'ai le droit ?

Non, plus sérieusement, moi chez les HOPT je me rappel de Méga-Tron et de Sofianos.

Sur Epsilon je crois, j'aimais bien me prendre la tête avec eux.

J'étais avec Nino-Brown chez les ۞666۞ sous le pseudo de Titus.

C'est vieux tout sa, c'était l'époque des bourrins.

Bye bonne journée.

Chicag général des LAP ( Alpha ) et chef des ۞666۞ ( Xi ).
    • Nouveau

Il n'y a qu'un la teigne , l'unique me semble t'il.....

Et oui le serpent marin, une excuse bidon comme tant d'autres.....

Et non, ton chef Ares m'a obliger a affronter une alliance a moi seul avant de venir chez vous et lpas la moindre, la D134 .
      Cela a foutu le brun chez eux et de ce fait de leurs membre mon suivi ( jetly en était un)

Si Dona est là pour confirmer? ou les autres que j'ai pulvérisé........

Et oui comme l'ami Calinos a part que moi j'ai gagné mes combats........
    • Nouveau

Hares pas Ares.... Bien que j'apprécie les deux après m'être pris moult dérouillées par l'un et l'autre :P
      Et arrêtez donc de remuer le passé d'Epsi', ça m'fais prendre conscience que 9 ans après mes débuts le jeu est devenu bien triste et bien vide ;( ;( ;( ;(

Ou alors on arrête les scènes de vieux couples et on y va à fond en ouvrant une nvll section et on y poste tout les messages phares de nos vielles années qui encombre nos archives (qui ont été rendues publiques ou qui seront une exclusivité)

Ps:

Chicag a écrit:

Non, plus sérieusement, moi chez les HOPT je me rappel de Méga-Tron
      Shiva c'est vrai???? Ma mémoire me fait défaut sur ce coup. Dire que même lui et "sa copine" me manque :/

:nrj: Etre Bourguignon c'est un peu comme être Dieu mais en mieux... :nrj:
      ==>La Triche sur Ika <== ;(
    • Nouveau

En parlant de remuer le passé... je me rappelle encore de ce jeune Megas Tronk à 100,000 points qui était venu postuler chez les T-C, plein d'ambitions et de rêves de grandeur...

Malheureusement son arrogance a vite pris le dessus sur son amabilité, et il a réussi à se faire détester par quasi tout le serveur :dash:
      Il s'est développé un ego surdimensionné, c'était un genre de la teigne 2.0 mais en un peu moins intéressant :phatgrin:
      Kookoolaine sur Bêta
      Kookoolaine sur Eunomia
      (Ex) sasuke_ochiwa
      - Chef de la T-C sur Epsilon

• Nouveau

haaha

tu me flattes en me disant plus intéressant que lui.

Ici c'est un jeu et en choisissant mon pseudo je me suis imposé un rôle.

Chaqu'un son truc, pleins de joueurs sont resté dans l'annonima, Ares en premier, Calinos,Anank,... la liste est si longue.

Alors que moi j'ai traversé les frontière d'Epsilon,on m'a même demandé de jouer mon propre rôle au cinéma. haha, ok j'affabules un peu, mais bon Game forge ferrait un bon placement :)

Comme tu peux le voir c'est de l’Autodérision constante et j'adore cela,ajoutes y un peu de provoque vis à vis de joueurs prétencieux et tu fais un cru du tonner, en tout cas, moi je me suis bien amuser a vous bassiner...