[L-A-P] Vs [LRC]

• Et pour les MV, le concept a été partagé de part et d'autres. Comme chez les LAP on a eut droit à un festival de soucis, il y a eut des MV dictés par la nécessité IRL. Vous êtes pas obligé de me croire mais peu importe, c'est la vérité.

Je suis bien d'accord avec toi Khan. Mais quand ces MV sont eux mêmes expliqués par la personne en question juste avant ... disons qu'il n'est alors plus temps de faire croire à un impératif IRL.

Citation
    hey bas un menteur de plus alors.... Mr dis qu il joue que sur ares.....

et Monsieur joue bien sur Arés et ailleurs ........

Chrono tu n'es pas sur le terrain et arrête d'avancer des choses que tu ne sais pas

Le soucis réside dans le mot "jouer". Je ne joue que sur Arès. Je suis venu ici juste pour mettre une fessée à quelques L-A-P. Je ne suis pas un régulier de Alpha.

Maintenant Cronos, oui j'ai "participé" à cette compétition d'escarmouches. J'y ai rencontré trois ou quatre personnes.
    Mais forcément comme je n'ai pas une grande bouche comme certains ( ne te sens pas forcément visé hein ! ), je ne fais pas de vague et tu ne me connais pas.

Je préfère agir que tergiverser dans le vent. Fais en autant.

Bien à vous,

Bonne fin de guerre, aussi glorieuse soit votre victoire annoncée.

• Chrono tu n'es pas sur le terrain et arrête d'avancer des choses que tu ne sais pas

arf moi c est Crønøs Shik et non Chrono.....

deplus depuis mon retour de week on me fais aller d un bout a l autre donc forcement je peux pas etre avec toi.....

et pour repondir Ebola je parle de chose dites en mp donc je te retourne tes paroles

arrête d'avancer des choses que tu ne sais pas

• Que se soit d'un côté comme de l'autre, la conversation est ridicule, c'est cela qui est censé montrer les grands joueurs d'Alpha ?
    Là, pour un serveur qui vient d'accueillir une fusion, certains montrent leur mauvais / vrai côté, et ce n'est pas très plaisant .

Je devance les remarques : " Dis rien sur la guerre si tu participes pas " , je suis au milieu des conflits alors je me permet de l'ouvrir .

Montrer vous pour ceux qui se cachent et cesser de vous plaindre .

Cordialement

Zep
    Le cher voisin de certain ^^

Un record sur Alpha ? Contactez Crønøs Shik ou moi même =)
  • Je devance les remarques : " Dis rien sur la guerre si tu participes pas " , je suis au milieu des conflits alors je me permet de l'ouvrir .

J'avoue que tu as participé à cette guerre par procuration Zep .....pas toujours drôle d'être au cœur de la tempête :D

Sinon c'est toujours un peu normal que le ton monte lorsque la fureur des combats fait rage. Faut juste que ça dépasse pas les bornes et parfois la ligne est mince entre les bravades bon enfant et les insultes inutiles.

Bon allez cette guerre entame sa conclusion et on a droit à une finale digne de ce nom. :thumbsup:
  • Bon cette guerre terminer je prend un verre à vôtre santé à tous et à dior qui ma disperser 4300 barques 2 minutes avant que je revienne dans un port de Azteck la veille de la fin de la guerre. Sans le savoir ta fin un très gros move alors santé à toi.

KINGKLOWN23, BOuffon pour vous faire rire :nrj:

The post was edited 1 time, last by kingklown23 ().

• Toujours triste lorsque qu'une guerre se termine 8o

Un grand merci à vous les LRC pour ces beaux fights et les boites d'allumettes que l'on a du acheter en urgence pou tenir nos paupières!!!

Je prépare ma meilleure bouteille pour trinquer avec Ebola sans ce taper sur la tête cette fois ci, et je sors le jeu d'échecs pour faire une partie avec Dior, les pieds en éventails sur le sable chaud avec un bon cocktail à portée ---------> Je prends les noirs hein!!!

Merci aux Lapinous présents pour leur participation
    Une bonne reconstruction je vous souhaite à tous
  • La guerre est finis et j ai rien fichu grrrrrrrrrrrr :dash:

Bravo pour votre victoire les LRC meme si cela me rends dingue :doofy:

Mes L-A-P vous avez etez présent meme si le résultat me deplais bravo :bravo:

Ebola mon chére petit virus je te voix revenir avec ton : tu fais rien ,etc

je t avoue que je devais etre la hier soirpour la sauterie mais un petit soucis je susi partis blocus un port je suis rentrer niquel mais mes navires on fais demi tour apres avoir bloqué le joueur (comme si le joueur ete inactif alors que non...)

donc ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(

mais bon tournée :beer:

on se reverra ...... un jour :lol:

• Bravo à mes lions

Je me souviens qu'un joueur avais dis il y as un an maintenant que les LRC ne pouvaient pas ce prétendre guerrier.
    Je lui avais promis qu'il en verrais le contraire assez tôt. Ce qui c'es passer .
    Si il as bonne mémoire il ce reconnaîtra.

Au plaiqir et encore bravo :thumbup: :beer:
    Le Teigneux Chef LRC ,Alpha

les LRC recrutent !!