[L-A-P] Vs [LRC]

• Guerre vous avez dit guerre rhooo vais vite mettre mes jupette et viens vous rejoindre ne partez pas sans moi hein !!!
    beau RP Mamie comme toujours je suis fan numero1
    allez courage amusons nous pour une fois
    bonne guerre au deux alliance
    rhooo cocote tu va pas te mettre a nous faire des infidélité la hein c est encore moi qui va devoir les consolé grrrr
    allez les L-A-P a la table a massage je vous attend

:love:merci Archichoux :love:
  • ben quoi vampire t'aime pas le bruit des n'os n'os qui s'entrechoquent!!??? 8o
    J'adore le romantisme nonor surtout lorsque je tape tape sur les crânes ha haaaaaaaaa.
    Ho mon petit homer en sucre d'orge en cacahuète en pain d'épice en chocolat, promis, fin de guerre, je t'invite dans la cabane au fond du jardin pour un diner d'orties romantique !!! Enfin ------------------> Si tu me fais de beaux RC !!! 8o

T'as commandé assez de pommade cocotte toi? Entends au loin le sifflement des lanières ??? Je m’exerce actu sur ma soup au chou et King encourage mes prouesses LOL
  • j ai envoyer un message MP a Elayne pour certaine chose

Visiblement vous semblez oublier que je suis le messager , rajouter des chose de dernière minute je suis plutôt retissant , je suis pour les choses carrés et cela n as pas était mentionné a la base

je n emmétrer pas mon avis sur cette fête , car je lui la pour jouer et pas épiloguer sur le pour ou contre cette fête commercial, car je pense que la saint valentin devrais être le quotidien de tout couple , enfin bref

pour en revenir a nos moutons , je suis un représentant des lions, a savoir le diplomate , je suis plus pour arranger les choses ou du moins trouver des accords , sinon fautes de quoi se tenir a ce qui est dit en jeu .

okey c est vous qui déclarer la guerre, mais ne pas prendre en considération les demande adversaire est en mon sens peu fair-play , plus encore quand on modifie des choses sans avis.

question toute bêtes : que penseriez vous si un jours une alliance complète dont vous avez user des même méthode se mette en MV 10 minute avant le début de la guerre ? ou alors que feriez vous si après cette guerre on en déclare une , on pars sur une chose dont on fait le RP et la on change toutes les conditions ? vous me répondrez rien on fera avec ,mais la frustration serais la car cela reste humains on est pas des machine

je vous rassure les lions seront la on aime la castagne.

Le Vampire , buveur de Sang et diplomate LRC
    « Le mal , c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

Extrait d'un Entretien avec un vampire

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par le vampire ().

• mais ne pas prendre en considération les demande adversaire est en mon sens peu fair-play

on vous a bien demandez de pas accepter de dg de batosai non ? vous l avez fais ? Non donc je ne voix pas pourquoi on devrais vous ecoutez

question toute bêtes : que penseriez vous si un jours une alliance complète dont vous avez user des même méthode se mette en MV 10 minute avant le début de la guerre ? ou alors que feriez vous si après cette guerre on en déclare une , on pars sur une chose dont on fait le RP et la on change toutes les conditions ? vous me répondrez rien on fera avec ,mais la frustration serais la car cela reste humains on est pas des machine

j ai la réponse , perso j attendrais et je ferais la guerre :p et si vos conditions me deplaise je m en moque completement je les prendrais pas en compte.

• lol donc la Saint valentin tu en aurais rien a faire :p

completement pas besoins d une journée spéciale pour passer du temps avec son mari ou sa femme :p

pourquoi me poser les questions dont vous avez vous même les reponses :pillepalle:

tu la fais non ? je te cite :

tu connaissais la réponse mon dracula :love:

• le vampire a écrit:

question toute bêtes : que penseriez vous si un jours une alliance
    complète dont vous avez user des même méthode se mette en MV 10 minute
    avant le début de la guerre ?
    ben ont attend qu'il revienne et la c est sans condition de guerre et guerre sans fin

ou alors que feriez vous si après cette guerre on en déclare une , on
    pars sur une chose dont on fait le RP et la on change toutes les
    conditions ?
    ont continue quand même notre guerre a nos condition d ailleurs c est deja arrivé part le passé cela
    et ont fait aussi la votre sans pleuré

Ikariam es un jeu de guerre faudrait peu être pas l oublié c est que des pixel sans plus un amusement parfois lancé au condition de l un ou au condition de l autre premier arrivé premier servi

faut savoir assumé cela fait parti du jeu mettre un mode vacance montre juste (bien entendu sil y a pas de soucis irl) la peur d un joueur fasse a un autre pas trop valeureux mais bon ...

allez amusez vous plutôt que de vous prendre la tête rhoooooooo cela n est que un jeu tout de même
    vous croyez que quand je me suis fait tombé dessus part Battossai vous pensé que jai pleuré ? non je me suis amusez comme une petite folle voila tout Quand ont décide d aidé ou de prendre un membre dans notre alliance ont prend aussi sont passé avec nous ...

• lol cronos la tienne oui et je suis pas étonné :p

""TU sais même si c'est une fête commercial certain peuvent en profiter pour se faire une journée ou soirée sans enfants comme les parents""""

c est mon cas d être parents , donc profitez en bien :p
    « Le mal , c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

Extrait d'un Entretien avec un vampire
  • M'en fout, je bouffe mon popcorn en regardant les mômes dans la cour, vous en foutez un boxon, j'entends même plus les mouches qui tournent autour de moi, en tout cas je sais où j'ai envie d'envoyer mon dentier dès que j'aurais remis la main dessus :phatgrin:

Mamie de la ROY et adepte de la massue!
    Le phœnix renait de ses cendres et ptit biscuit de ses miettes!
    Ni Dieu, Ni Maitre
  • tu le veux mamie c est moi qui la je l avais mit en sécurité dans une petite boite quand il sont venue te cherché pour l'asile hihihihi
    je voulais pas que tu l égare tout de même jai même tout ton stock de couteau a palourde et ton super bâton hihihi viens me voir dans mon bureau je te remet vite le tout

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par falada333 ().