Fu_re vs Ares

• Fu_re vs Ares

C'est une belle journée d'hiver, le soleil brille mais le froid est vigoureux . Pandore, pour se réchauffer, rejoint d'un pas alerte son harem particulier . Les jolies donzelles des Fu_re l'attendent avec impatience,,,,

Notre brave Panpan prend ses aises dans ce lieu dénommé « Carlton » où des soirées DSK ( Détente - Sexisme -Kamasutra ) spéciales sont organisées en son honneur.

Un de ses serviteurs lui annonce l 'arrivée soudaine d'un émissaire du Major Borak venu l'informer d' une convocation immédiate chez le grand chef ! Une affaire pressante, dit-il essoufflé "

Pour Pandore c'est la débandade,,,,Il doit partir toutes affaires cessantes et se rendre sur le champ à la Chèvrerie du Major, haut lieu des Fu_re !

Ah mon cher Pandore, alors comment vas-tu ? J'ose espérer que je ne t'ai point dérangé dans tes activités ? Lui dit le bon Major d'un air moqueur,

"Je me préparais en fait, à faire du sport afin d'entretenir ma condition physique quand un de tes émissaires m'a surpris en plein effort . Puis-je te demander la raison de cette entrevue si précipitée ?

Tu sais que j'ai la renommée sur Alpha d'être un des plus grands guerriers . Les compositions de mes armées font pâlir tout bon warrior, mais je veux atteindre l'excellence en ce domaine .Dans ce but, je me suis inscrit à un stage de 5 semaines pour devenir le Maître absolul! dit le Major d'un air grave . Je dois donc te confier la bande des Furious pendant mon absence et, ce n'est pas une mince affaire .

Deux semaines se sont écoulées . Les Fu_re, égaux à eux mêmes, commencent à râler et trouvent le temps bien long. Il y a bien quelques pillages à droite, à gauche, mêmes aux extrêmes mais l'ennui les gagne. De plus, de nouvelles recrues venant d'un autre monde ont rejoint leurs rangs . Les « anciens » veulent voir ce qu'ils ont dans le ventre.... Pandore, lui, a eu quelques conquêtes féminines, il a profité de l absence du Major pour agrandir son harem, Il pense plus à découvrir ces merveilles qu' à aller guerroyer,

De gauche à droite : Annabeth - Lune - Mira - Belladone et Ripley

Les Fu_re organisent une grande manifestation, c'est l'unité nationale ! Ils défilent brandissant des banderoles « Je suis Fu_re », d'autres également avec leur slogan « Fu_re je suis, Fu_re je veux guerroyer »

Pandore se sent débordé par sa base . il doit absolument combler ses Furious Rebels . Il organise une conférence de presse et déclare :

"Mes Amis, je vous ai compris, lance-t-il du balcon de son Carlton ! Nous allons donc emprunter le sentier de la guerre. Nous allons tester grandeur nature notre nouvelle politique militaire !

Après longue réflexion, la majorité d'entre vous a choisi les VKG ! mais hélas cette Alliance n'était pas vraiment guerrière, donc nous avons décidé de défier les ARES

Faites tourner vos casernes et vos arsenaux !
    Allons guerroyer dans la joie et la bonne humeur....

Conditions de guerre :

Début le 21 février à 17 h 00
    Fin le 28 février à 18 h 00
    Pas de pillages si les Ares acceptent cette condition

RC en terrestre à compte de 500 PG
    RC en naval à compter de 300 PG

Le passé est un fleuve qu'on ne remonte jamais

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par pandore17 ().

• Bonjour a tous

Nous ARES seront de la partie pour combattre contre les Fu_re avec plaisir et dévoument
    nous allons choisir l'option SANS PILLAGE

que cette guerre apporte le plaisir de connaitre
    du nouveaux monde sur ALPHA
    la bonhumeur a tous
    pour finir se serrer la main a la fin

ANGE CHEF ARES
  • salut les Arès ;) merci de jouer le jeu et à bientôt sur les champs de combats.. ^^

bonne ambiance et bonne humeur, pas de pillage on joue pour se découvrir ainsi que le monde Alpha, on est tous d'accord.. ;)

cc à Ange, tu vas pouvoir te changer en démon ça y est ^^ hello warfare (eh oui tu te retrouves face à jayfu1 et son petit frère n'est pas loin ^^) et hiranno ;)
  • hello tout l'monde :P

ça me fait plaisir de me retrouver face à d'anciens alliés, devenus amis avec le temps. on va pouvoir dépoussiérer les casernes et les ports et se faire plaisir dans la bonne humeur. une semaine de geekage, c'est ma femme qui va être contente :lol:

que les meilleurs (les moins ronds) gagnent :beer:

bonnes productions à tous!! :thumbsup:
    JAYFU1

guerrier Fu_re - Alpha -
    guerrier WOH - Xi -

• Que mes braves paysans, travaillant nuit et jours, s'entrainant au combat pendant leurs temps libre, reviendrons avec leur bouclier et non sur leur bouclier

Que chaque paysan Fu_Re, se souviennent de qui ils sont ! Et qui ils resteront, ils resteront des soldats, de piètres soldats, mort dans l'ignorance, sans que ceux soucis d'eux. Mais mon peuple n'est pas de ce genre. Chaque Shandreeins ce soutiens mutuellement ! Chaque homme aide son prochain. Mon peuple, mes cités, sont derrière leur roi, moi. Mon peuple lève leurs épées de la main droite, leurs boucliers de la main gauche ! Chantonnant notre chanson ! La chanson Shandreeins !

Epée à la main droite !
    Bouclier, main gauche !
    Chantant à toute hâte !
    La victoire pour nos vaches !

Tels de brave fermier !
    Nous irons la gagner !
    Vos têtes tomberont
    Et nous les piétin'ront !

Nous sommes des paysans !
    Dans nos bateaux marchands !
    Nous venons vers vos terres !
    Et nous respirons l'air !

Tels guerriers solitaires,
    avec une main de fer !
    Nous tuerons pour gagner
    Tels de braves guerriers !

Le peuple shandreeins, se lèvera ! se Battra et mourra en homme !
  • Je pensais que cette guerre allait se dérouler dans la bonne humeur et fair play ! Elle n a pas commencé que déjà j'ai l'impression que cela risque de déraper.
    Le joueur Teymour de l Alliance Ares vient s'installer sur une de mes îles, et pas n importe laquelle celle de ma forge. La téléportation suis pas contre, je l admets volontiers. Ce qui me chagrine c'est que ce joueur contacte les autres joueurs de l île en leur demandant de baisser leur prêtres dans les temples pour pourrir ma forge, là ça va commencer à m agacer et faut pas agacer Pandore ! J'espère qu'il s'agit d'un acte isolé et non une tactique des Ares.
    .

PS : Merci Thessa :love: pour cette superbe signature et avatar :)

Le passé est un fleuve qu'on ne remonte jamais

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par pandore17 ().