HELL vs A-F

• Voilà des lunes qu'elle n'avait fermé l’œil ...

A l'heure où la nuit révèle la splendeur de son royaume,
    Alors que les siens entament à peine les fûts de vin glanés au hasard des derniers pillages
    Elle quitte son alcôve devenue trop étroite pour contenir ses pensées.

Elle traverse la cité sans un bruit, telle une âme insaisissable
    Sur laquelle ni le temps ni l'espace ne semblent avoir prise

Elle, qui d'habitude s'amuse de voir ses sujets festoyer leurs larcins,
    Se sent soudain oppressée par cette insouciance générale ...

N'ont-ils donc pas conscience de leur destin !?!

Elle s'éloigne rapidement et se dirige vers la forêt du Helheim ... sa forêt ...

Le contact de la rosée fraîche sur ses pieds nus la fait tressaillir à chaque pas,
    Le souffle glacé du géant Ymir lui fouette le visage tant et si fort qu'il en devient rouge sang ...
    La morsure du froid est pour elle la plus délicieuse des sensations, et soudain,
    Mue par son désir d'évasion, sacrifiant à sa pulsion, elle offre son corps à Gjöll.

La brulure des eaux glaciales sur sa peau, l'étreinte violente de la rivière ...
    Elle se sent vulnérable et vivante ... enfin !

Se sentant observée, elle sort rapidement hors de l'eau et,
    Tous les sens en alerte, se concentre sur le monde qui l'entoure ...
    Jusqu'à reconnaître celui qui a osé la suivre

Alors, un sourire malicieux lui éclaire le visage ... c'est lui ... son meilleur guerrier, son ami ... son alter ego

Il a deviné son inquiétude, il a senti son besoin d'évasion ...

Ils échangent un long silence, s'observant attentivement ...
    Il ne peut que constater la détermination nouvelle dans le regard de sa reine ...

"Il y a ce peuple ... je les ressens ... ils sont comme nous ...
    Ils connaissent la mort ... ils l'ont affrontée ... et ils lui ont survécu
    J'ai besoin de savoir qui ils sont .. j'ai besoin qu'ils sachent qui nous sommes !"

Plus que jamais elle a soif de pouvoir et de grandeur et de sang ...
    Elle a besoin de savoir que chaque être tremble à la simple évocation de son nom

Les désirs de sa reine sont sa foi ... les ordres de sa reine, son évangile ... la satisfaction de sa reine, son sacerdoce

Sans un mot, il repart vers la taverne, la laissant à sa contemplation du monde d'en haut ...

Soudain, tout se fige.

Au loin, les rires gras et le bruit des chopes s'entrechoquant laissent place à un silence de mort ...
    Et presque aussitôt, les tambours du Helheim retentissent en un rythme lourd et lent

Son peuple a entendu l'appel et déjà, il se dirige vers le Helveg ...

Une fois de plus, ils vont faire parler les armes ...
    Une fois de plus, ils vont honorer leur déesse ...
    Une fois de plus, ils vont lui offrir leur âme

Et un peu plus, la part d'ombre prendra le pas sur le visage de celle qui les mènera au Ragnarök.

Durée des festivités :

du dimanche 22 février 14h au samedi 28 février 14h

Conditions :

Chaque alliance va désigner un bastion, une ile, 4 villes.

Comptage des points :

Une prise de port ou ville -> 20 points

Prise du port et de la ville -> 20 + 20 + 20 bonus soit 60 points

Une ville prise ne peut être libérée que par l'alliance qui en est propriétaire

Une reprise de la ville par ses propriétaires n’amène pas de points; une nouvelle reprise par l'ennemi redonne les points.

Si les 4 villes et leur port associé sont tenus par l'adversaire au même moment, ne serait ce qu'une seconde, c'est la victoire.

Pour finir, chaque combat verra son rc posté, sur forteresse ou pas, et donnera un point par 1K pg d’écart arrondi par défaut : vous gagnez un port et marquez 1499 pg de plus que l'adversaire, un point de plus; si c'est 1500 ou plus, 2 points.

Les deux alliances sont d'accord sur la non utilisation du colosse.

Que la bonne humeur soit de mise, que les RC pleuvent.
    Voilà une belle occasion pour apprendre à nous connaître ou à renforcer les liens, nouveaux et anciens alphaïens, nouveaux et anciens voisins
    Bonne guerre à tous

Le message a été modifié 3 fois, dernière modification faite par kaya_touch ().

• Merci à toi Kaya pour cette belle déclaration :D

Nous sommes nouveaux sur Alpha et nous considérons comme un honneur d'avoir été choisis par une alliance aussi puissante que les HELL pour un fight.

Et puis entre les Hell et les Anges Funestes, l'étreinte ne peut qu'être brûlante :mob1:

Bon, le jeu de bastion n'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de pratiquer, on espère donc être à la hauteur de vos espérances, on fera de notre mieux pour avoir du répondant.

Et ca nous permettra de faire plus ample connaissance avec de nouveaux voisins :beer:
  • bonne guerre aux deux alliances

un grand encouragement pour les A-F que je connais bien puisque venant d'eta et qui est une alliance fort sympathique, Ossuaire en est un digne représentant, santé d'ailleurs pour cette première bataille :) ;)

et bonne guerre aux HELL que j'apprends à découvrir chaque jour agréablement et qui devrait être un adversaire très intéressant et respectueux,

les règles sont aussi très intéressantes et cela change des habituels décomptes de rc

jolie déclaration :)

nous suivrons donc cette joute de bastions avec engouement

Sam :)

-FCL- et -FZL-

Il vit la Mort lui sourire.. La mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume, le rendit immortel.
  • Bonjour A tous,

Je salue par avance l'ensemble de celles et de ceux qui vont participer à ce moment et c'est avec plaisir que nous allons apprendre à partager du bon temps IG avec les Anges-Funestes.

Merci Kaya pour ce Maagnifique RP , et pour perpétuer l'une des tradition du Helheim !

Heu...., et nous Gilou??? ------------------>>> Tu ne nous souhaites pas bonne chance ??? :whistling:

_______ HELHEIM_______
    THE AGE OF THE RAG'NAROK

Le message a été modifié 1 fois, dernière modification faite par elfique ().

• yop

comme viens de le dire notre chef merci Kaya pour ce superbe RP qui perpétue l'une des tradition du Helheim !

je salue nos adversaires AF nouveaux venus sur Alpha ..nous croiseront le fer d'une main
    :stick: et les chopes de l'autre :beer: autre tradition du Helheim

bon jeu a tous et toutes et que le plaisir soit le grand vainqueur de cette sauterie
    :thumbup:
    Si tu veux vraiment rêver, Réveilles toi !

On n'a pas le choix: On doit en faire
  • Je vous salut,

Damoiseaux et damoiselles de l'alliance [A-F] Ange-Funeste,

Soyez les bienvenues sur le serveur Alpha.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons en nos terres afin de festoyer et de jouter ensemble.

Je remercie Kaya pour son magnifique rp que j'ai eu plaisir a lire.

Bonne chance a nos adversaires.

A demain :grumble:

Cernunnos

Barbare des Forets de l'Est
  • cte carnage qu'on se prend, vivement la fin ^^ juste impossible pour nous de tenir des positions fixes face à autant de pg et de joueurs adverses et un taux de présence trop faible de notre coté. Ca sera notre dernier jeu de bastion ever! On est meilleurs en guerrilla furtive et on n'aurait pas du accepter vu notre classement actuel.

Du coup, on regarde notre terrestre se faire bouffer sur les positions fixes. Belle organisation et stratégie en face, encore félicitations les Hell, surtout aussi pour votre bonne humeur et votre sympathie, en particulier Kaya

Et on se cherchera des adversaires de notre niveau la prochaine fois, au moins, vu ce qu'on a montré, on n'aura pas difficile à trouver des ally motivées pour monter à l'assaut de nos villes :crazy:

:dash:
  • salut dsl pour l'arrivé tardive sur le fofo of mais j'y est plus mes habitudes vu ce que j'avais vu ces dernières années dessus
    mais la franchement vu ce que j'ai vu sur le serveur penndant cette guerre bastion
    je tenais a venir vous remercié , oui vous les hell merci pour votre respect humble
    vous avez pas la victoire mesquine et le mepris de l'adversaire
    content de voir encore des gens comme nous
    partout ou nous passons nous pronnons le respect de l'adversaire avant tout ( attention j'ai pas dit qu'on etais des enfants de coeur non plus)
    mais pour nous que la victoire ou la defaite soirt la le respect des adversaire est primordial pour nous
    donc encore merci pour cette defaite mais dans la dignitée
    on aura essayer de faire de notre mieux avec ce qu'on a
    mais attention on ce bat jusqu'au dernier soufle , et l'avez vous entendu ?

ps merci samkaman , content de te retrouvé ici aussi
  • Bravo aux AF pour leur pugnacité et leur technique personnelle.

Oui, l'écart de pg était trop important pour que vous puissiez vous en sortir, et pourtant, certes, la guerre n'aura duré que 3 jours puisque vos forts sont pris N et T, vous avez, pendant ces 3 jours, combattu sans compter, et de fort belle manière.

Content d'avoir pu vous croiser, d'avoir pu apprécier votre bon esprit; Alpha a gagné d'avoir permis à des alliances comme la votre de venir à elle.

Une belle amitié entre nos deux alliances débute, et c'est très bien.

Ceci étant dit, bravo à mes guerriers qui ont maitrisé les débats.

En ce qui concerne les pg restant, laissons nos diplo régler le problème, car il va bien falloir les casser.

Gilou17000, général des HELL
  • Félicitations aux deux côtés!

Je viens rarement sur le forum, car les discours y sont souvent empreint de mépris et on perd notre temps sur des débats inutiles. Par exemple, on aurait pu se prendre la tête pendant toute la guerre sur le colosse activé par erreur, au lieu de ça on règle comme des grands et on règle ça sur le champ de bataille, là on parle!

Des guerres comme ça, n'importe quand.

Nous avons eu la chance de découvrir une belle alliance et je ne suis pas d'accord avec toi Ossuaire quand tu dis que tes prochains adversaires devraient vous prendre à la légère. J'ai vu une alliance prête au combat, j'ai vu une alliance très résistante. Vous avez vaguez de l'extérieur et vous avez réussi à nous faire travailler pour entrer. Vous n'avez pas simplement balancé sur vos forteresses et attendu. Vous avez réagi et j'ai vu de très beaux combats.

Nous étions bien préparé, nos gros PG étaient présents et ça a fait la différence. Ce n'est pas toute les alliances qui vont arriver avec autant de PG et attaquer sans arrêt. Je ne crois pas que vous devriez être déçus du résultat.

Personnellement, j'accepterais la candidature de quelques combattants que j'ai vu à l'oeuvre durant le peu de temps que nous avons combattu.

Merci pour cette guerre avec une ambiance fantastique et de l'action IG comme on les aime. À une prochaine fois.

Daviboy
    Le plus grand fan des Canadiens de Montréal est un HELL