HELL vs A-F

• mercenaires HELL ARRIVAGES MASSIF

bravo et merci a l' alliance A-F qui a fait honneur a son TAG ! :bravo:
    bravo a nous aussi ! lol !

et ceci pour ALPHA en exclusivité !!!!!

"ARRIVAGE MASSIF DE MERCENAIRES HELL A GROS PG !"
    A PRIX DEpOt n'ATTENDEZ PLUS!
    idéal dans une guerre qui tourne mal ! pour les avoir dans vos rangs ! :arrow:
    CONTACTEZ KAYA DIPLOMATE HELL

• encore félicitations les Hell, surtout aussi pour votre bonne humeur et votre sympathie, en particulier Kaya

Bonsoir à tous ,

je tenais à te remercier Osssuaire,
    toi, les tiens pour ces quelques jours passés dans la bonne humeur.

Un grand bravo à Gilou, Kaya et les Hell pour l’animation insufflée IG !!

Au plaisir de vous lire ...

_______ HELHEIM_______
    THE AGE OF THE RAG'NAROK
  • Félicitations à tous

les Anges Funestes gagnent à être connus ! Sympathie, respect, envie de jouer, pugnacité .. une très belle alliance !

je suis ravie des échanges que nous avons eus, vous avez un très bel état d'esprit et Ossuaire en est le parfait représentant

bravo à Gilou ! tu es un chef d'orchestre qui en plus de jouer de la baguette, joue de plusieurs instruments, tout ça à la fois ... tu m'as impressionnée !
    bravo aux HELL, une belle organisation, un beau jeu d'équipe, de la bonne humeur ... c'était parfait

enfin, merci à tous les joueurs qui nous ont laissé le champ libre IG, en vidant leurs villes ou en donnant des DG de part et d'autre :thumbup:

@ la prochaine

• Et bien ...

Moi qui venais souhaiter bonne chance aux deux ally, lancer une féloche pour le RP de kaya qui est vraiment bien ficelé, souhaiter la bienvenue aux A-F...

Je comptais même récupérer quelques places dans les tribunes HELL pour les Spartan... Rendez vous compte, tout ce bon pop corn qui sert plus à rien :( ... J'ai plus qu'à le manger tout seul *rire machiavélique*

Me voici donc en train de dire bravo aux HELL et à leurs adversaires pour cette guerre !
    Vos échanges sont fort sympathique et ça fait plaisir à lire !

Liberté
    .
    Lapin Crétin et Ange de la Désolation à la retraite
    .
    Plomate Spartan sur Alpha
    .

Forum Spartan