MARS vs Lycie(-FCL-) + FZL

• Que font les Djinn dans l'histoire ?? Tout le monde s'invite à la fête
    si vous voulez un open bar faut le dire !
    La bataille n'a pas besoin d'une raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi la peste se répand ou pourquoi le champs brûle, ne me demandez pas pourquoi je me bats !
  • Salut à tous et bonne guerre

Dyogène fait partit des -FCL- après qu'il soit en test ou pas, c'est pas notre problème, nous même nous testons 1/2 joueurs s'ils ce font hoff, on va pas dire mais non ils sont en test ça compte pas.
    Donc pour être clair, tous les rc avec des joueurs portant le tag -FCL- ou FZL (puisqu'ils avaient envie de participé) compte, c’est la règle, si vous voulez pas bah viré les le temps de la guerre ça nous dérange pas.

Pour une fois qu'on tombé sur une alliance qui se plaigné pas d'une déclaration instantané, ça fait plaisir mais faut toujours qu'il y est 2/3 imbéciles qui viennent faire cette remarque complètement con.
    On s'est déjà pris des guerre instantané et ça nous a pas empêché de faire de bon figth et de gagné d'ailleurs...

Les Djinns? Jamais de la vie on demande de l'aide et encore moi au Djinns....
  • Oui je crois que le Djinn s'est un peu troué dans l'histoire.
    Il est venu faire du corsaire et il a bien choisi son ile !

On connais pas encore trop les ententes entre ally sur Alpha mais je vois que les -TC- soutiennent les MARS puis qu'ils donnent des DG.
    La bataille n'a pas besoin d'une raison d'être, elle est sa propre raison d'être. Vous ne demandez pas pourquoi la peste se répand ou pourquoi le champs brûle, ne me demandez pas pourquoi je me bats !
  • Bonne guerre aux 2 alliances. :missilelauncher: :minigun: oups ^^

par contre, Drussa, il serait bien de faire un travail d'investigation avant d'avancer des faits totalement dénué de sens.
    Vous arrivez dans un nouveau monde (car le votre partais en "désertification" et vous faites comme si rien n'avait changé, comme si vous etiez en terrain concquit.
    CE n'est nullement le cas. vous arrivez, vous vous présentez a vos voisins, vous voyez et vous vous renseignez sur la façon de faire sur le serveur, vous faites des guerres, c'est bien, c'est le but du jeu. Cependant, il vous faudra gagner al confiance des "anciens" d'alpha pour avoir ou donner des DG et cela prendra +/- de temps; mais vous n'y arriverez pas en étant agressif des le début.

Au final, içi c'est une guerre MARS - FCL +FZL,
    les TC n'ont rien a voir la dedans, que se soit clair.

The post was edited 1 time, last by Alain.RCF ().

• Alain, Alpha fait l'amalgame sur les autres serveurs. Quand j'entendais parler de discussions skype... Pour les accueillir comme ils se devaient n'est pas très digne.

La confiance, nous Fu_Re nous l'avons déjà avec des nouveaux, d'ailleurs c'est grace à des nouveaux comme les FCL... Que l'on a pus grossir nos rangs.

On est pas là pour en discuté ici. Bonne guerre ami FCL, les Fu_Res seront fier de vous :)
  • @ vitrail

ce que je veux dire c'est que concernant les nouvelles ally ( et donc joueurs) qui arrivent sur ALPHA. Si ils se prennent la peine de faire les choses correctement cela peux être un plus pour tout le monde. Si ils arrivent avec leurs "gros sabots" en voulant commander tous ceux qui sont déjà là il y aura forcement dérapage.

Dans le cas présent. si un TC a accordé un DG cela ne signifie pas que toute la TC a accordé des DG aux MARS. cela n'engage pas l'alliance, même si celle ci défendra automatiquement son joueurs en cas de conflit a venir^^
    donc tu a un nouveau (un FCL, que j'ai côtoyé par ailleurs sur leur serveur historique^^) qui affirme qu'une alliance a fait un DG. L'ally en question, nous, voyant cela sommes en droit de le prendre mal étant donné que c'est le 1er message de cette personne nous concernant.

au final, connaissant les FCL, je ne doute que cela influe sur le sort de cette guerre et pk pas avoir un conflit OFF dans le futur contre eux^^
  • bonsoir

je remet les choses en place

peut importe les dg, c'est une guerre, donc pas de soucis, chacun ces alliés ,supporters;

de plus aucune raison d'attaquer un dg sauf pour couper des vagues, tout simplement

pour le moment on s'amuse, l'ensemble des fcl, fzl se moquent des résultats cherchés en points,etc, nous perso on s'amuse et notre but est de faire de beaux combats ,
    et de vous donner aussi du plaisir (non sado,lol)

merci à nos supporters,lol

on s'amuse et c'est le principal,

merci aux mars d'être venus sur nos terres

merci

Il vit la Mort lui sourire.. La mort, en lui refusant l'entrée dans son royaume, le rendit immortel.
  • Tout d'abord, bonjour a tous les habitants d'alpha, et merci aux Mars de leur accueil... musclé. C'est toujours un plaisir de se savoir autant désirés, lol. ça se passe avec le plus grand fair play, et j'espère que ce sera le cas jusqu’à la fin de la guerre.
    par contre, Drussa, il serait bien de faire un travail d'investigation avant d'avancer des faits totalement dénué de sens.

Vous arrivez dans un nouveau monde (car le votre partais en
    "désertification" et vous faites comme si rien n'avait changé, comme si
    vous etiez en terrain concquit.

CE n'est nullement le cas. vous arrivez, vous vous présentez a vos
    voisins, vous voyez et vous vous renseignez sur la façon de faire sur le
    serveur, vous faites des guerres, c'est bien, c'est le but du jeu.
    Cependant, il vous faudra gagner al confiance des "anciens" d'alpha pour
    avoir ou donner des DG et cela prendra +/- de temps; mais vous n'y
    arriverez pas en étant agressif des le début.

@Alain
    aurais tu par hasard un contentieux avec Drussa ou avec la -FCL- ?
    1) Si notre monde partait en désertification, c'était le cas de tous, le votre y compris, puisqu'il y avait la place de nous recevoir. Je ne vois vraiment pas ce qui t'autorise a dire que nous arrivons en terrain conquis, mais tu pourra peut être m'éclairer?

2) comme l'a dit Sam plus haut, il n'y a aucun souci avec les DG, qu'ils soient individuels ou collectifs, vous avez eu la chance d'être sur le serveur recevant les autres mondes, donc, de garder vos habitudes, vos alliances et vos voisins, toutefois, quand un joueur porte un TAG, que tu le veuilles ou non, il engage son alliance, même dans ses actes individuels,la meilleure preuve, c'est que, comme tu le dis," même si celle ci défendra automatiquement son joueurs en cas de conflit a venir" tu ne peux donc pas faire la leçon a Drussa sur "l'amalgame" qu'il aurait fait entre un acte individuel et ton alliance.

3) Pour ce qui est d'être agressifs dès le début, tu me laissera gouter l'ironie de la situation, et demander pardon aux mars de les avoir agressé de cette manière.

Maintenant, place a la baston et bonne guerre a tous :minigun: :missilelauncher: :rocketlauncher:

Padawan

The post was edited 2 times, last by padawan232 ().

• non aucun pb

ce que je voulais dire, c'est que lorsque nouveau, quel-qu’il soit, arrive dans un endroit si il arrive en paix en se pressentant et en cherchant a connaitre les personnes autour de lui, il sera toujours mieux reçu et apprécier que si il arrive en terrain conquis en cherchant a imposer sont "dictât"^^

sinon, j'ai vu directement avec Drussa^^
  • Bonjour tout le monde, @ vitrail on est loin d'être prêt à part Okba zan et surfur, les autres ne sont pas vraiment prêt moi le premier mais on se débrouille comme on peut.
    D'ailleurs on s'est bien fait bouger aujourd'hui, joli mobilisation de bateaux et de troupes les vilains d'en face!! :lol:
  • Pas facile de posé ses valises dans les terres de ces nouvelles alliances qui forment des bloques :x.

Accordé des DG c'est être pour le jeux, c’est toujours bien d'accordé des DG à des alliances avec qui on a pas forcément de lien comme nous avec les TC.

Sur ce bonne deuxième moitié de guerre!