Capoutcha[OzRa] vs Alex217

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Capoutcha[OzRa] vs Alex217

Bataille de souffrecity
    (07.03.2015 18:33:33)
    Capoutcha[OzRa] de Cappy S3, souffrecity, Cappy S1
    vs
    Alex217 de souffrecity

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Tireur d`élite.......................4872(-0) - Tireur d`élite........................0(-500)
    Épéiste...........................2525(-5288) - Épéiste..............................0(-9159)
    Phalange............................450(-300) - Phalange.............................0(-6346)
    Géant à vapeur......................6908(-11) - Géant à vapeur........................0(-650)
    Gyrocoptère........................1342(-878) - Gyrocoptère..........................0(-1300)
    Bombardier...........................109(-72) - Bombardier............................0(-200)
    ............................................. - Catapulte...............................0(-6)
    Mortier...............................360(-0) - Mortier................................0(-42)
    Médecin................................60(-0) - Médecin................................45(-0)
    Cuisinier..............................60(-0) - Cuisinier..............................50(-0)
    Bélier.................................60(-0) - .............................................
    Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    Généraux..............................-9446.4 - Généraux.............................-31684.4
    Points d`attaque........................79211 - Points de défense.......................23616
    Dommages...............................472320 - Dommages..............................1584220
    Pourcentage des dommages..................22% - Pourcentage des dommages..................78%

Vainqueur: Capoutcha[OzRa]

Perdant: Capoutcha[OzRa], Alex217

Never argue with an idiot. They will only bring you down to their level and beat you with experience !!!
  • C'est ça qui parait bizarre :doofy: :

Épéiste...........................2525(-5288) - Épéiste..............................0(-9159)
    Phalange............................450(-300) - Phalange.............................0(-6346)
    Géant à vapeur......................6908(-11) - Géant à vapeur........................0(-650)

mais en tout cas gg
  • oui c'est vrai il avait pas de forge
    mais c'es normal il avait plus de casse mur après 4 tours et ca limite mes pertes de 1er ligne
    selon bladebreizh tt mes adversaires n'avaient pas les ameliorations! xd :D
    sur Zeta ce genre des RC ete complètement normal je vois pas le bizarre moi du tt :whistling:

bon jeu ;)

Never argue with an idiot. They will only bring you down to their level and beat you with experience !!!
  • @ bladebreizh alors mon adversaire charle dans cette bataille il avait pas aussi les ameliorations! car j'ai perdu seulement 12 Gav , je pense pas
    chaqu'un a ses propres techniques et vagues pour limiter ses pertes , et moi j'ai les miens ^^

Bataille de Las Palmas
    (28.02.2015 4:53:31)
    Capoutcha[OzRa] de Rayan, Porto, Tenerife, Las Palmas
    vs
    Charle de Las Palmas

Tireur d`élite........................672(-0) - Tireur d`élite........................0(-649)
    Épéiste............................1036(-474) - Épéiste...............................0(-730)
    Géant à vapeur......................1404(-12) - Géant à vapeur........................0(-705)
    Bombardier............................213(-0) - Bombardier.............................0(-30)
    Mortier...............................150(-0) - Mortier...............................0(-120)
    Médecin................................30(-0) - Médecin................................40(-0)
    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................44(-0)
    ............................................. - Spartiate.............................0(-150)
    Phalange..............................81(-69) - .............................................
    Gyrocoptère...........................120(-0) - .............................................
    Bélier.................................30(-0) - .............................................
    Mur.....................................7(-0) - Mur.....................................0(-7)
    Généraux...............................-739.8 - Généraux...............................-11977
    Points d`attaque......................29942.5 - Points de défense......................1849.5
    Dommages................................36990 - Dommages...............................598850
    Pourcentage des dommages...................5% - Pourcentage des dommages..................95%

Perdant: Capoutcha[OzRa], Charle

• @ bladebreizh alors mon adversaire charle dans cette bataille il avait pas aussi les ameliorations! car j'ai perdu seulement 12 Gav , je pense pas
    chaqu'un a ses propres techniques et vagues pour limiter ses pertes , et moi j'ai les miens ^^

Bataille de Las Palmas
    (28.02.2015 4:53:31)
    Capoutcha[OzRa] de Rayan, Porto, Tenerife, Las Palmas
    vs
    Charle de Las Palmas

Tireur d`élite........................672(-0) - Tireur d`élite........................0(-649)
    Épéiste............................1036(-474) - Épéiste...............................0(-730)
    Géant à vapeur......................1404(-12) - Géant à vapeur........................0(-705)
    Bombardier............................213(-0) - Bombardier.............................0(-30)
    Mortier...............................150(-0) - Mortier...............................0(-120)
    Médecin................................30(-0) - Médecin................................40(-0)
    Cuisinier..............................30(-0) - Cuisinier..............................44(-0)
    ............................................. - Spartiate.............................0(-150)
    Phalange..............................81(-69) - .............................................
    Gyrocoptère...........................120(-0) - .............................................
    Bélier.................................30(-0) - .............................................
    Généraux...............................-739.8 - Généraux...............................-11977
    Points d`attaque......................29942.5 - Points de défense......................1849.5
    Dommages................................36990 - Dommages...............................598850
    Pourcentage des dommages...................5% - Pourcentage des dommages..................95%

Perdant: Capoutcha[OzRa], Charle

• Je comprend l'étonnement au regard des écarts de perte.
    Il faut savoir que Capoutcha a passé pas mal de temps #1 du classement guerrier sur Zêta.
    Il a un savoir faire certain.
    Ce n'est pas un guerrier, c'est une légion a lui tout seul...
    Toujours au top Cappy !
  • GG cappy :thumbsup: . Égal à lui-même, le top j'ai envie de dire! Avec lui, comme avec les Borgs, :borg:

Je vais même renchérir les propos d'Azaroth. Capoutcha avait sur Zeta un compte un peu inférieur à 700k points et avec ça il tenait tête à n'importe quel joueur ^^
    L'art de la parole est la clé de la réussite dans la diplomatie.
    Mais la diplomassue, ça aide aussi!

Kynan,
    Ex-diplomate roadien
    Ancien Hégémon d'OzRa et Grand Sage à vie
    Actuel diplomate d'OnZeRoadAgain

Roadien un jour? Roadien toujours!

~ Respect et convivialité ~