Agôn LMN

• Coucou,

A la demande de mes membres voici l'Agon de la LMN pour nos futures aventures sur Omikron.

Et nous allons commencer par une petite histoire.

Après une période d'observation et de découverte de notre nouveau serveur Omikron un peu plus longue que prévue, la LMN décida d'organiser un petit voyage organisé histoire de visiter ce nouveau monde.Notre diplomate décida d'ouvrir les inscriptions afin d'organiser ce petit voyage et après quelques jours seulement 8 inscrits sur la liste.
      Il fallait trouver maintenant le lieu qui allait accueillir nos routards pour ce petit séjour de 3 ou 4 jours. Et comme dans les premiers jours de notre arrivée sur Omikron nous avons eux l'honneur de voir les joyeux corsaires de nos nouveaux amis Drako, il était normal par politesse d'aller leur rendre visite.

En l'espace de 24h nous avons débarqué après un long voyage en pleine mer sur les plages des iles Drako. Le voyage fut long et fatiguant, alors très vite nous décidions de nous installer avec nos Yourtes puis d'aller vider les tavernes de nos hôtes ^^

Très vites nos réserves furent vides et oui nous sommes partis juste avec nos sacs à dos ^^ alors la décision de vider les entrepôts de nos hôtes fut prise par nos 8 voyageurs afin de prolonger notre séjour.

Puis au 3eme jours vers 3h du matin nous voyons passer un car de touriste Bisounours, qui a fait un tête à queue puis est repartis, on n'a pas bien compris ce qu'ils faisaient ici, étaient ils en vacances ^^ ...

Bref !!! nous ne parlerons pas des dizaines de milliers de ressources pillées durant ces 4 jours, des MV fleurissants, nous ne mettrons pas tous les RCs juste 2 pour faire joli ^^ et parce que c'est l' Agôn.

Bataille navale de Dimrost
      (06.03.2015 10:15:18)
      Gengis - Khan[LMN] de Ghetto, LOURD, Le Thrace[LMN] de Polis, Leicox[LMN] de Dimrost, Polis, Elbereth
      vs
      Kayvaan[Bisou] de Olivet, Polis, TacoMx[Bisou] de P 4, Polis, ChicagoTown, Polis, Hell Gate

---------------------------------------------------------------------------------------------
      Bateau bélier.......................144(-162) - Bateau bélier.......................338(-165)
      Lance-flammes........................35(-199) - Lance-flammes........................27(-313)
      Bateau à mortier......................147(-0) - Bateau à mortier.......................86(-0)
      Bélier à vapeur......................264(-61) - Bélier à vapeur.......................49(-67)
      Bateau de plongée....................175(-15) - Bateau de plongée.....................41(-37)
      Porte-ballons..........................66(-6) - Porte-ballons.........................74(-18)
      Bateau de soutien......................53(-0) - Bateau de soutien......................58(-0)
      Bateau rapide à aubes................275(-30) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Bateau lance-missiles.................12(-33) - Bateau lance-missiles.................26(-12)
      ---------------------------------------------------------------------------------------------
      Généraux..............................-5094.8 - Généraux................................-5961
      Points d`attaque......................14902.5 - Points de défense.......................12737
      Dommages...............................254740 - Dommages...............................298050
      Pourcentage des dommages..................46% - Pourcentage des dommages..................54%

Vainqueur: Gengis - Khan[LMN], Le Thrace[LMN], Leicox[LMN]

Perdant: Kayvaan[Bisou], Leicox[LMN], TacoMx[Bisou]

Bataille de Søuth Side
      (04.03.2015 15:29:49)
      Leicox[LMN] de Elbereth, Polis
      vs
      Qt-flo[DrAkØ] de the city 4, Āℓ Cαpøne[DrAkØ] de South Side

Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite........................0(-120)
      Épéiste.............................456(-144) - Épéiste...............................0(-400)
      Phalange............................804(-292) - Phalange..............................0(-500)
      Gyrocoptère...........................73(-18) - Gyrocoptère............................0(-60)
      ............................................. - Catapulte..............................0(-24)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-24)
      ............................................. - Médecin.................................5(-0)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................25(-0)
      ............................................. - Lancier.................................1(-0)
      Bélier.................................30(-0) - .............................................
      Bombardier............................46(-14) - .............................................
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Généraux...............................-707.8 - Généraux..............................-2822.8
      Points d`attaque.........................7057 - Points de défense......................1769.5
      Dommages................................35390 - Dommages...............................177234
      Pourcentage des dommages..................16% - Pourcentage des dommages..................84%

Vainqueur: Leicox[LMN]

Perdant: Qt-flo[DrAkØ], Āℓ Cαpøne[DrAkØ]

Nous tenons à vous remercier pour cet accueil bien agréable sur vos iles, c'était pas Bora bora mais nous retenons cette destination pour un prochain séjour.

The post was edited 6 times, last by El_diabolito ().

• Bonjour,

Nettoyage des posts à la demande de l'auteur.

Edit : Je vais éviter de double post et donc simplement éditer mon post. ღMarshmallowღ il n'est pas nécessaire de vous en prendre à cet Agôn et aux RC's qui le composent, ce n'est pas interdit. L'auteur me demande à nouveau de nettoyer, chose que je fais donc, je vous conseille de le contacter par Mp's si vous souhaitez faire des commentaires.

The post was edited 1 time, last by ceidus ().

• Voyage au pays des Bisounours,

Il y a maintenant plusieurs jours voir un peu plus d'une semaine la LMN décida de partir dans les nuages afin de visiter Bisouville.
      Les joyeux loufoques de la LMN avaient un rêve en tête, faire des calinous aux Bisounours ^^ Alors c'est parti avec pour seul objectif faire un maximum de calinous.
      Mais après 24h sur zone, personne aucun Bisounours et aucune réaction snif !!!

Alors la décision fut prise de piller les maisons de Bisouville avec l'espoir de voir un Bisou venir enfin nous faire des calinous.

Malheureusement au 3eme jours toujours personne, juste des MV et les maisons de Bisouville étant vident nous décidons de rentrer dans nos chaumières.

Bah !!! oui pas de Rc à proposer mais c'est pas grave c'était juste le début d'une longue très longue aventure et nous sommes patients à la LMN
      :D

Acte 2 : Nouvelle aventure aux pays des Bisounours

Le 27/03 au petit matin un petit groupe de LMN décida de partir visiter un nouveau territoire Bisounours.
      Et comme nos amis aiment les petites images et que je suis gentil, il est normal de continuer à illustrer notre petite virée en mer Bisoubisou :D

Donc nouvelle zone ciblée avec toujours l'espoir et objectif de faire un maximum de calinous.

Mais très peu de résistance malgré nos pillages sauf notre amis TacoMx qui à bien envoyer quelques btx histoire de montrer qu'il était co, puis Lecannibal qui à fait une tentative d'approche. Nous avons eu le plaisir de faire quelques RCs ridicules car vu qu'il devait être seul il à préféré fuir et je peu comprendre. Vu que Arashh était seul chez les SOOR ^^ mais alors ou étaient les autres Bisounours :?: durant les 48h ou nous étions chez eux ;)

Bataille navale de F 2
      (28.03.2015 21:03:20)
      lecannibal[Bisou] de Souffle Divin
      vs
      Chief[LMN] de Polis, Dasle, Smileys

Bateau bélier.........................30(-54) - Bateau bélier.........................54(-54)
      Lance-flammes..........................8(-70) - Lance-flammes.........................14(-58)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bélier à vapeur.......................42(-20) - Bélier à vapeur.......................56(-24)
      Bateau de plongée.....................21(-11) - Bateau de plongée.....................38(-12)
      Bateau rapide à aubes..................71(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons..........................71(-6) - Porte-ballons...........................5(-7)
      Bateau de soutien......................12(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      Généraux..............................-1574.2 - Généraux................................-1644
      Points d`attaque.........................4110 - Points de défense......................3935.5
      Dommages................................78710 - Dommages................................82200
      Pourcentage des dommages..................48% - Pourcentage des dommages..................52%

Vainqueur: Chief[LMN]

Perdant: lecannibal[Bisou]

----------------------------------------------------------------------------------------

Bataille navale de F 4
      (28.03.2015 21:02:23)
      vs
      Yi Sun-sin[LMN] de YS-4, Chief[LMN] de Polis, Smileys, Dasle

Bélier à vapeur.......................27(-17) - Bélier à vapeur.......................68(-28)
      Bateau bélier.........................15(-45) - Bateau bélier.........................99(-45)
      Lance-flammes..........................6(-54) - Lance-flammes..........................9(-27)
      Bateau à mortier.......................36(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bateau de plongée.....................18(-10) - Bateau de plongée.....................38(-12)
      Bateau rapide à aubes..................40(-0) - Bateau rapide à aubes..................31(-0)
      Porte-ballons..........................21(-0) - Porte-ballons..........................16(-2)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      Généraux..............................-1169.8 - Généraux..............................-1362.8
      Points d`attaque.........................3407 - Points de défense......................2924.5
      Dommages................................58490 - Dommages................................68140
      Pourcentage des dommages..................46% - Pourcentage des dommages..................54%

Vainqueur: Yi Sun-sin[LMN], Chief[LMN]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bataille navale de F 1
      (28.03.2015 21:01:11)
      vs
      Yi Sun-sin[LMN] de YS-4, Chief[LMN] de Polis, Smileys, Dasle

Bélier à vapeur.......................35(-20) - Bélier à vapeur.......................53(-13)
      Bateau bélier.........................18(-54) - Bateau bélier.........................49(-54)
      Lance-flammes.........................14(-58) - Lance-flammes.........................20(-88)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)
      Bateau de plongée.....................23(-11) - Bateau de plongée.....................38(-12)
      Bateau rapide à aubes..................45(-0) - Bateau rapide à aubes..................31(-0)
      Porte-ballons..........................15(-6) - Porte-ballons...........................5(-7)
      Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................10(-0)
      Généraux..............................-1499.8 - Généraux................................-1566
      Points d`attaque.........................3915 - Points de défense......................3749.5
      Dommages................................74990 - Dommages................................78300
      Pourcentage des dommages..................48% - Pourcentage des dommages..................52%

Vainqueur: Yi Sun-sin[LMN], Chief[LMN]

Bon aller nous allons en rester la pour le moment malgré la joie et la bonne humeur qui règne dans notre Agon :D
      J'avoue passer des bons moments avec vous mais il faut que j'aille faire mon épilation du maillot ;)

PS: Nous avons eux le plaisir d'avoir un joli msg de provocation quelques jours après de Bibedum chamallow un truc du genre ^^
      nous disant qu'elle en avait marre de nous chercher et qu'elle se cachait à l'autre bout de la carte. Mouhahahaha !!! Je propose que les Bisounours se cotisent pour offrir un GPS à cette personne au QI d'une huitre vu que les autres membres de son alliance semble avoir moins de mal avec leurs volantes pour venir chez nous :P

The post was edited 3 times, last by El_diabolito ().

• J'vous rappelle pas les règles de l'agôn, le principe c'est de montrer des RC, pas d'essayer de prouver à Omikron que vous étiez assez doués pour prendre des ports vides. Quoique, on serait presque arrivé à en douter depuis le temps.

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Arrêtez un peu vous saviez très bien que c'était vide là bas.
      Le fait de venir afficher des screens d'îles vides.. Bravo, vous voulez quoi ? Un pims ?

Regardez donc notre agon, on fight un peu partout. Et si vous voulez vraiment nous trouver vous savez ou venir, cependant vous ne cherchez que les pillages vous alors le fight..

Faites une demande d'agon de pillage à la rigueur mais arrêtez de vous faire passer pour les grands méchants loups qui nous font "fuir" on préfères juste taper sur des mecs qui cherche vraiment le fight plutôt que sur d'autre qui prétendent le chercher.

C'était déjà pareil la dernière fois. Vous venez chez les drako, dès que les flottes bisous se pointent vous rentrer la queue entre les jambes.. On est pas en politique là c'est pas les paroles mais les actes qui comptent alors venez donc sortir des hof plutôt que des bilan de pillage quand vos cibles sont, et vous le savez très bien, chez vos amis SOOR.

A bon entendeur, Arashh.
      Vous pouvez m'appeler Papa.

Top 1 Phi, membre de la W-cie [OFF]

The post was edited 1 time, last by Arashh ().

• Mais que c'est bon de vous voir vous excitez sur notre Agon ^^
      Je sens que vous étés un peu frustré mes petits Bisounours ...

Tient Lord tu es sorti de ton MV ? Je te conseil aussi de relire les réglés avant de blablater pour ne rien dire. Car rien ne m'interdit de mettre un RP et vu que nous n'avons aucun RC de pillage avec plus de 200 PG de perte et que durant 3 jours vous n'avez pas eu le courage de venir vous défendre et bien pas de RC la faute à qui hein ??? :whistling:

Et Arashh moi je veux bien un pims avec plein de Bisous si possible :D

J'avais oublié le grand courage des Bisounours qui profitent que les SOORs soient occupé à batailler avec les KMLT pour venir comme des rats taper les SOORs.
      Faites une demande d'agon de pillage à la rigueur mais arrêtez de vous
      faire passer pour les grands méchants loups qui nous font "fuir" on
      préfères juste taper sur des mecs qui cherche vraiment le fight plutôt
      que sur d'autre qui prétendent le chercher.
      Mouhahaha !!! C'est gentil de nous laisser vous pillez sans rien dire nous apprécions votre gentillesse mais oui j'oubliais vous préférez profiter d'une situation que d'avoir le courage de répondre à nos agressions :pillepalle:

Heuuu !!! Les Drako tu peux me rappeler qui à préféré fuir car selon les propos de certains de vos membres nous étions en supériorité niveau naval et vous vouliez pas perdre vos petits btx mais surtout pas prendre une raclé qui aurait fait sale dans votre Agon.
      Vous êtes tellement drôle à essayer de faire croire par le biais de votre Agon que vous êtes des grands guerriers, mais en réalité vous êtes des clowns car 90% du temps vous fuyez sans même essayer de combattre un minimum.

Et oui les SOOR sont nos amis et je croie qu'ils étaient les votres aussi avant. Alors vous devriez expliquer pourquoi cette situation à changé afin de montrer votre véritable visage à tous Omikron. Et t’inquiète les SOOR n'ont pas besoin de nous pour le moment, mais s'ils ont besoin de nous et qu'ils nous le demandent sache Arashh que nous viendrons avec grand plaisir ;)
      Le week end dernier les SOORs et les KMLT combattaient avec Fair play depuis 2 jours jusqu'à votre arrivée alors avant de vouloir donner une leçon de moral aux joueurs Omikron vous devriez déjà commencer par vous remettre en question les rigolos que vous êtes ...

Bisous bisous

The post was edited 1 time, last by El_diabolito ().

• Jusqu'à notre arrivé ? Je suis venu seul ma grande. Après que l'on ai pris 2 de leur "QG" sans qu'ils ne résistent.
      Mon rc contre le soor, suffit de regarder ses rc posté le dernier remontait à minuit et demi. Notre fight a débuté à 3h30.: mais c'est pas grave tu es un pigeons â visière qui préfère l'ouvrir avant d'être certain de ses dires.

Mais vous savez où vous serez certain de trouver du monde cependant vous n'y venait jamais.. Pourquoi ? Oh tout simplement car comme dit précédemment, tout ce que vous avez ce sont des belles paroles. Mais quand ça parle de confrontation on ne vous vois bizarrement plus.. "Ah mais nous on étais là bas, tu sais là où on sait pertinemment sur vous n'êtes pas. Sinon c'est dangereux.."
      Mais nos agons respectives reflète parfaitement la situation. On vous tapes on affiches nos rc, vous allez sur une île vide vous postez un screen d'île vide bloqué. Bien, c'est tout ce qu'il y a de plus révélateur.

Aller bonne continuation. Et à la prochaine, chez vous ne vous inquiétez pas car on â tous bien compris votre style de jeu. D'ici là svp sortez au moins un fight digne de ce nom sur votre agon car on va finir par croire ou plutôt comprendre que le vrai combat vous le fuyez sans arrêt.. D'ailleurs dans cette optique, si vous le souhaitez, on vous fourni des tutos car là c'est tout sauf glorieux.

Sans rancunes aucunes les noobies. :closed3:

• lol tu me fais tellement plaisir et je viens d'avoir un orgasme en lisant ton msg ...

Ta raison essai de te justifier et pour le weekend dernier ta quelque chose à dire toi mon petit Arashh ???
      Mais ta raison faut mieux taper une alliance ou un joueur qui combat depuis 2 jours et qui a déjà subit des pertes puis qui à un moment va quand même devoir se reposer. C'est vrai c'est quand même beaucoup plus facile sachant que tu t'es surement dit qu'à cette heure tu avais de grande chance de tomber sur des troupes avec personne derrière son PC hein !!!

Alors si je comprends bien les Bisounours vous regardez ou il y a du combat et hop !!! vous y allez sans même être invité :pillepalle: Hop !!! pardon vous téléportez vos villes c'est bien plus simple de jouer avec la CB.
      A titre d'info Arashh les SOOR et KMLT s'amusent ensemble et je voie pas pourquoi nous irions nous mêler d'un fight qui nous regarde pas.
      Donc explique moi pourquoi nous devrions vous trouvez dans cette zone à moins que vous et les KLMT jouer dans la même cours ???Je pense pas que les KLMT est besoin de vous pour passer un bon moment avec les SOOR.
      De plus en écrivant des propos de ce style tu manque juste respect aux SOOR et KLMT en supposant qu'ils sont pas suffisamment fort pour se débrouiller sans vous.

Ta raison votre Agon reflète bien votre style de jeu, votre arrogance et votre manque d'humilité envers les joueurs de ce serveur ... Et depuis des semaines vous envoyez des MP de provocation tellement sympathique avec des bisous etc ... J'ai même des membres qui attendent une leçon sur les vagues depuis 3 semaines et ils ont même préparé leurs cartables :P mais personne.

Encore une fois ton msg montre bien votre manque d’humilité en fanfaronnant comme des coqs sur le fofo avec des pseudos RC avec toujours les mêmes arguments puérils. Mais je suis content car mon post à eu l'effet espéré et ça c'est encore mieux que tous les RC du monde :phatgrin: votre énervement et frustration sont déjà un grand moment pour nous.

Alors je te laisse réfléchir sur cette joute verbale plein d'amour et vous inquiétez pas nous prenons cela au second degré car je rappel que nous sommes dans un jeu qui doit à la base nous détendre ;)

The post was edited 2 times, last by El_diabolito ().

• Pas d'accord Lord moi je relève ça aussi :

"C'est vrai c'est quand même beaucoup plus facile sachant que tu t'es surement dit qu'à cette heure tu avais de grande chance de tomber sur des troupes avec personne derrière son PC hein !!! "

C'est certain qu'étant en fight et en vaguant il devait être deco . D'ailleurs il était tellement fatigué qu'il comptait passer la nuit sur le pc justement à vaguer d'après ses propres propos "PPR toute la nuit".

Pour les coordonnées.. elles me sont tombé du ciel, tu dois avoir raison.. ;) (tu crois que je m'amuses à vovo toute les îles de la map pour voir ou un combat est en cours ?)

Manquez de respect au KMLT ? Du tout bien au contraire ils sont très sympa et on tenu des bases durant des jours. Maintenant ne va pas me dire que les impact sur code dans ces heures-ci étaient bonnes. Elles étaient mauvaises c'est un fait et je ne fait que le relaté. Chez les bisous aussi certain ne sauraient pas quoi envoyer, moi le premier avant que l'on ne me forme malgré mon amour pour le farm. Il faut de tout pour faire un monde et il faut de tout pour faire ika également. des farmeurs, des militaires et des corsaireux. Le joueur ayant envoyé ces impacts n'est, à coup sûr, pas un guerrier. Et alors ? Ou est le problème ? Il farm peut être 10 x mieux que son homologue SOOR (pseudo très bon guerrier). C'est d'ailleurs plutôt honorifique de sa part d'y aller tout de même. Cependant code ne peut pas mettre ces impacts en avant étant donné qu'il n'a rien eu à faire après avoir laissé sur place un pack optimisé.

ps : le week-end dernier ?

• Bataille de Franky
      (31.03.2015 11:32:45)
      Leicox[LMN] de Polis - s, Franky, Khan 10, Ninjed M2 popo
      vs
      Doc Kiwin[Bisou] de Franky

Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite........................168(-0)
      Épéiste.............................920(-600) - Épéiste.............................900(-612)
      Phalange............................433(-751) - Phalange.............................39(-497)
      Géant à vapeur.........................64(-9) - Géant à vapeur......................367(-133)
      Gyrocoptère............................60(-0) - Gyrocoptère..........................72(-246)
      Bélier.................................30(-0) - Bélier.................................23(-7)
      ............................................. - Catapulte...............................4(-8)
      Mortier................................30(-0) - Mortier................................2(-20)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................0(-7)
      Bombardier............................8(-154) - .............................................
      Médecin................................45(-0) - .............................................
      Généraux..............................-2720.4 - Généraux..............................-3610.2
      Points d`attaque.......................9025.5 - Points de défense........................6801
      Dommages...............................136020 - Dommages...............................180510
      Pourcentage des dommages..................42% - Pourcentage des dommages..................58%

Perdant: Doc Kiwin[Bisou]

Bataille de Franky
      (30.03.2015 15:20:31)
      Leicox[LMN] de Polis - s, Franky, Khan 10, Neptune
      vs
      Doc Kiwin[Bisou] de Franky, Ninjed M2 popo

Tireur d`élite........................168(-0) - Tireur d`élite........................168(-0)
      Épéiste............................1020(-480) - Épéiste............................1512(-488)
      Phalange............................471(-708) - Phalange............................536(-664)
      ............................................. - Géant à vapeur........................500(-0)
      Gyrocoptère..........................272(-28) - Gyrocoptère..........................318(-32)
      Bombardier.............................8(-88) - Bombardier.............................0(-90)
      Mortier.................................4(-8) - Mortier.................................0(-8)
      Cuisinier..............................20(-0) - Cuisinier..............................30(-0)
      ............................................. - Mur.....................................6(-1)
      Bélier.................................60(-0) - Bélier.................................30(-0)
      ............................................. - Catapulte.............................12(-18)
      Médecin................................45(-0) - .............................................
      Généraux..............................-2395.6 - Généraux..............................-2566.8
      Points d`attaque.........................6417 - Points de défense........................5989
      Dommages...............................119780 - Dommages...............................128340

Vainqueur: Doc Kiwin[Bisou]

Perdant: Leicox[LMN]

The post was edited 1 time, last by DomDom ().

• Dite vous m'expliquer en quoi vous vous vantez d'avoir des RC perdant (oui oui perdant quand on perd au point on a perdu) ?? Encore y'aurais des RC gagnant dans votre premier poste on pourrais éventuellement vous prendre au sérieux mais là ...

Je tiens aussi a rajouté mais où sont les LMN ? ils sont venu me piller, je ramène ma flotte... le mimo est parti plus vite que son ombre ? Technique LMN ça venir comme des charognard et des qu'il trouve de la résistance il fuis ? on peux partir loin sur ce genre de sujet

Enfin je vais vous félicité d'avoir pris 2-3 île remplis de port vide ... :cookie:

Merci Alexandres <3

The post was edited 1 time, last by ღMarshmallowღ ().

• Hé hé un peu d' humour avant le dodo ça fait toujours du bien ...

Je suis parti ? ou tu ne m' a pas trouvé ? humm humm terrible question ... :)
      Je t' ai cherché le lendemain, mais ton pseudo était écrit en vert, j' ai pas compris pourquoi ...

Du coup oui je suis parti...

Et puis entre nous, entre un mec qui vident des entrepôts de villes non protégés et des joueurs qui attaquent seulement mes villes entre 2h et 5h du mat.
      C' est qui le vrai charognard ?

Chacun se fera son opinion, moi j' ai la mienne ;)

J' t' aurais bien fais un bisou, mais j' ai même pas envie ...
    • Hé hé les cloches de Pâques sont passées plus tôt chez la LMN ...

Bataille navale de Kristall
      (05.04.2015 11:18:28)
      Mimosssa[LMN] de Jéricho, Yi Sun-sin[LMN] de Civrac, Kristall, Jéricho, Fairfield, CRATOS[LMN] de Jéricho
      vs
      Didee[KMLT] de Kristall, TacoMx[Bisou] de P 5
      Bateau de plongée.....................76(-76) - Bateau de plongée....................724(-48)
      Bateau bélier........................30(-242) - Bateau bélier......................1358(-528)
      Lance-flammes.........................0(-527) - Lance-flammes......................802(-1437)
      Bateau à mortier......................124(-0) - Bateau à mortier......................477(-0)
      Bélier à vapeur.......................35(-17) - Bélier à vapeur.......................629(-0)
      ............................................. - Bateau lance-missiles.................2(-114)
      Bateau rapide à aubes.................30(-30) - Bateau rapide à aubes.................546(-0)
      Porte-ballons...........................6(-6) - Porte-ballons........................215(-56)
      Bateau de soutien......................35(-0) - Bateau de soutien.....................555(-0)
      Généraux..............................-6780.6 - Généraux...............................-17279
      Points d`attaque......................43197.5 - Points de défense.....................16951.5
      Dommages...............................339030 - Dommages...............................863950
      Pourcentage des dommages..................28% - Pourcentage des dommages..................72%

Vainqueur: CRATOS[LMN], Yi Sun-sin[LMN]

Perdant: Mimosssa[LMN], Didee[KMLT], TacoMx[Bisou]

The post was edited 4 times, last by El_diabolito ().

• Pour la forme ...

Bataille navale de Vin 60 51
      (14.04.2015 7:38:00)
      Mimosssa[LMN] de Vogue Merry
      vs
      Moff[Bisou] de Vin 60 51

Bélier à vapeur........................60(-0) - Bélier à vapeur........................0(-24)
      Bateau bélier.........................108(-0) - .............................................
      Lance-flammes.........................61(-11) - .............................................
      Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................60(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................12(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................10(-0) - .............................................
      Généraux................................-68.2 - Généraux.................................-576
      Points d`attaque.........................1440 - Points de défense.......................170.5
      Dommages.................................3410 - Dommages................................28800
      Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

Vainqueur: Mimosssa[LMN]

Perdant: Moff[Bisou]

J' aurais du venir à 2h du mat', désolé ...

Bataille navale de Apocalyptica
      (14.04.2015 8:36:51)
      Mimosssa[LMN] de Vin 60 51, Apocalyptica
      vs
      Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ[Bisou] de Apocalyptica

Bélier à vapeur........................33(-2) - Bélier à vapeur......................156(-64)
      ............................................. - Bateau lance-missiles..................0(-35)
      Bateau bélier.........................108(-0) - .............................................
      Lance-flammes.........................30(-42) - .............................................
      Bateau à mortier.......................42(-0) - .............................................
      Bateau de plongée......................60(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................60(-0) - .............................................
      Porte-ballons..........................12(-0) - .............................................
      Bateau de soutien......................10(-0) - .............................................
      Généraux...............................-308.4 - Généraux................................-2516
      Points d`attaque.........................6290 - Points de défense.........................771
      Dommages................................15420 - Dommages...............................125800
      Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

Vainqueur: Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ[Bisou]

Perdant: Mimosssa[LMN]

(14.04.2015 9:25:27)
      Mimosssa[LMN] de HammerFall, Polis
      vs

Bélier à vapeur........................40(-0) - Bélier à vapeur.......................62(-94)
      Bateau bélier..........................36(-0) - .............................................
      Lance-flammes.........................38(-22) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................27(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
      Généraux...............................-136.4 - Généraux................................-2256
      Points d`attaque.........................5640 - Points de défense.........................341
      Dommages.................................6820 - Dommages...............................112800
      Pourcentage des dommages...................5% - Pourcentage des dommages..................95%

Vainqueur: Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ[Bisou]

Perdant: Mimosssa[LMN]
    • Et puis bon fallait finir tous ça ...

(14.04.2015 9:42:18)
      Mimosssa[LMN] de Vin 60 51, Polis
      vs

Bélier à vapeur........................45(-0) - Bélier à vapeur........................0(-62)
      Bateau bélier..........................36(-0) - .............................................
      Lance-flammes.........................34(-14) - .............................................
      Bateau lance-missiles..................30(-0) - .............................................
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
      Généraux................................-86.8 - Généraux................................-1488
      Points d`attaque.........................3720 - Points de défense.........................217
      Dommages.................................4340 - Dommages................................74400
      Pourcentage des dommages...................5% - Pourcentage des dommages..................95%

Perdant: Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ[Bisou]

Un petit cadeaux ? Ca mérite un petit bibi ça, merci encore pour l' offrande et à bientôt dans tes entrepôts :)

Bataille navale de Marble VII Pos
      (16.04.2015 10:32:24)
      Mimosssa[LMN] de Marble I Pos
      vs
      SpaWn[Bisou] de Marble VII Pos

............................................. - Lance-flammes..........................0(-10)
      Bélier à vapeur........................45(-0) - Bélier à vapeur........................0(-40)
      Bateau lance-missiles..................15(-0) - .............................................
      Généraux....................................0 - Généraux................................-1022
      Points d`attaque.........................2555 - Points de défense...........................0
      Dommages....................................0 - Dommages................................51100
      Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Perdant: SpaWn[Bisou]

Un de plus qui était impossible à piller ....

Bataille de Bumker de NooB
      (16.04.2015 19:47:13)
      Mimosssa[LMN] de Bisou de moi
      vs
      Edju[Bisou] de CELUIKIDIQUILES, Lunaris[Bisou] de Bumker de NooB

Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite.........................0(-84)
      ............................................. - Lancier..............................0(-1007)
      ............................................. - Bombardier............................0(-120)
      ............................................. - Bélier................................30(-30)
      ............................................. - Cuisinier..............................40(-0)
      Épéiste...............................360(-0) - .............................................
      Phalange............................179(-219) - .............................................
      Géant à vapeur.........................30(-0) - .............................................
      Gyrocoptère...........................120(-0) - .............................................
      Mortier................................30(-0) - .............................................
      Généraux...............................-306.6 - Généraux..............................-1768.2
      Points d`attaque.......................4420.5 - Points de défense.......................766.5
      Dommages................................15330 - Dommages...............................173364
      Pourcentage des dommages...................8% - Pourcentage des dommages..................92%

Perdant: Lunaris[Bisou], Edju[Bisou]

La ville de Bumker de NooB a été pillée par Mimosssa[LMN]. Les ressources suivantes ont été volées : 74030 , 2724 , 5939 , 2261

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Mimosssa[LMN] est actif. (16.04.2015 18:47:13)

Comme l'armée de Lunaris[Bisou] n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front, le reste de ses unités a battu en retraite.

L'armée de Edju[Bisou] a été complètement éradiquée.

The post was edited 2 times, last by mimosssa ().

• Bataille navale de CaCouleDeSource
      (22.04.2015 11:38:19)
      Lunaris[Bisou] de MM3, CaCouleDeSource
      vs
      Leicox[LMN] de Polis - s, Neotrantor

Bateau bélier........................114(-20) - Bateau bélier........................192(-13)
      Lance-flammes..........................6(-42) - Lance-flammes.........................25(-47)
      Bélier à vapeur........................70(-0) - Bélier à vapeur........................90(-0)
      Bateau de plongée......................37(-4) - Bateau de plongée......................48(-2)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes..................30(-0)
      Porte-ballons..........................28(-2) - Porte-ballons..........................52(-2)
      Bateau de soutien......................50(-0) - Bateau de soutien......................30(-0)
      Généraux...............................-497.2 - Généraux...............................-452.8
      Points d`attaque.........................1132 - Points de défense........................1243
      Dommages................................24860 - Dommages................................22640
      Pourcentage des dommages..................52% - Pourcentage des dommages..................48%

Perdant: Lunaris[Bisou]

Bataille navale de F 5
      (22.04.2015 16:02:34)
      Leicox[LMN] de Marbre 1 54, F 5, Vignoble, Vinos
      vs
      TacoMx[Bisou] de F 5, Tuabit[Bisou] de Welcome, Moff[Bisou] de Marbre 1 54

Bateau bélier........................114(-30) - Bateau bélier........................822(-72)
      Lance-flammes..........................6(-36) - Lance-flammes.......................417(-196)
      Bélier à vapeur.......................85(-10) - Bélier à vapeur.......................454(-0)
      Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................477(-0)
      Bateau de plongée......................63(-9) - Bateau de plongée....................392(-24)
      Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes.................546(-0)
      Porte-ballons..........................36(-0) - Porte-ballons.........................178(-8)
      Bateau de soutien......................60(-0) - .............................................
      Généraux.................................-795 - Généraux................................-2284
      Points d`attaque.........................5710 - Points de défense......................1987.5
      Dommages................................39750 - Dommages...............................114200
      Pourcentage des dommages..................25% - Pourcentage des dommages..................75%

Perdant: Tuabit[Bisou], Moff[Bisou], TacoMx[Bisou]

The post was edited 1 time, last by DomDom ().