offres d'achat de troupes

• offres d'achat de troupes

Introduction (présentation de l'idée générale),

L'idée est simple c'est de pouvoir mettre des offres d'achat de troupes comme pour les ressources

Développement (explication en détails de l'idée avec tous les paramètres),

Comme pour les ressources les joueur pourrait créée des offres d'achat en définissant la quantité de troupes qu'il souhaite, sont prix, les ressources nécessaire
    Les joueur possédant les unités verrais une nouvelle catégorie "vendre des unités" est verrait toute les offres commerciales des acheteur (depuis le marché noire ?),

exemple : je place une offre d'achat pour 500 phalanges

Apres la question qui se pose est est ce que les acheteur pose leurs offre dans le comptoir ou au marché noire et ou s'affiche les offres d'achat marché noir ou comptoir ?

Avantages et inconvénients apportés par la suggestion,

-redynamiser le commerce de troupes

The post was edited 1 time, last by Goultard ().

• Salem,

J avais penser a cette idée aussi car ont peut en acheter mais la plupart du temps nous trouvons pas toujours ceux que l on désire et quand il faut montée une armée rapidement mettre ceux que ont n' a besoin peut être intéressent tant pour l acheteur et le vendeur.

Pour le prix je pense que sa serait bien que de l' or et une fourchette de prix assez convenable pour ne pas se retrouver avec des acheteurs qui souhaite des phalanges a 10or l unité.

Je pense que si cela arriverais cette idée beaucoup de joueurs seront ravi donc pour moi sa sera un +1
  • :?: :?: :?: :?: Bah ça existe déjà depuis l'année 2013 >>avec le l'or ou des ressources tout est possible :?: :?: :?: :?: ou alors j'ai rien compris a ton idée ce qui est possible aussi :facepalm:

0.5.901.10.2013
    • Fonctionnalité – Nouveau bâtiment : marché noir
      • Bâtiment à 25 niveaux permettant la vente d`unités de terre et mer en échange de ressources.

The post was edited 1 time, last by spano030 ().