HS suggestion - Totote

• HS suggestion - Totote

L'agent carotte j'ai tellement l'impression que tu te fais chier à proposer des trucs pour rien...
      Tu as déjà pensé à contacter la GF par un autre moyen que ce forum? Parce que bon là ça va faire 6 mois que la suggestion est traduite...

The post was edited 1 time, last by coach-carlar ().

• Mon collègue est actuellement en absence. Je n'ai moi même pas le niveau en anglais pour faire un suivi correct de la remonté de cette suggestion. A partir de là je préfère attendre le retour de Guronzan afin de légitimé un suivi correct.

Après si vous préférez que je fasse moi même la remonté (sans attendre le retour de Guronzan) je peux tout à fait le faire mais niveau suivi je serais très vite limité et ne pourrait pas aussi bien défendre cette idée que pourrait le faire Guronzan.
    • T'es pas obligé de dénigrer continuellement et ce de manière gratuite des personnes qui donnent de leur temps quand soit même on ne le fait pas.
      Et tu trouves ça normal qu'on soit obligé de vous 'piquer' pour qu'on soit informé de l'état d'avancement de la suggestion ?

coach carlar, October 13th 2014, 11:57am wrote:

Toujours pas de traduction?

coach carlar, February 8th 2015, 9:04pm wrote:

La suggestion a été traduite, elle sera transmise quand...?
      Totote, arrête de te placer en éternelle victime à chaque fois qu'on te reproche quelque chose.
      Ça faisait déjà 2 fois qu'il vous demandait votre intervention sur ce sujet, sans avoir à vous dénigrer (continuellement), mais il n'y a eu aucune réaction publique de votre côté sur le sujet, même si c'est pour nous dire simplement que ça vous prendra plus de temps que prévu de traiter la suggestion.
      Désormais, il ne faudra plus t'étonner qu'on se mette à vous dénigrer pour obtenir quelque chose de vous, et tu en es l'unique responsable.
      Et si tu n'es pas capable d'assumer cette responsabilité, laisse-la à quelqu'un qui s'en chargerait mieux que toi.
      « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... »
      Aldous Huxley
    • Merci technicoman.
      Y a fallu que je sois insolent pour qu'ils daignent répondre.

Non Totote je ne vous aiderai pas. Déjà parce que je n'aime pas le fonctionnement de ce forum, ensuite parce que j'ai du taf IRL, et déjà un investissement important sur un autre jeu.

Alors inutile de me parler comme si j'étais un branleur et comme si les modos la jouaient grand seigneur en sacrifiant leur temps libre. C'est leur choix. A partir du moment où on choisit de faire un "travail", on le fait bien ou on le fait pas. Si en six mois personne n'est capable d'entretenir une suggestion, qui à mon sens apporterait un gros plus au jeu, alors posez vous les bonnes questions.

C'est fou ça, c'est pareil dans le BDE que je gère, obligé de gueuler pour que les choses soient faites. Y en a qui ont du mal avec le bénévolat. On ne choisit pas cette voie pour dire "ouais je suis modo je suis important pour la communauté", on la choisit pour le boulot qu'il y a à faire et pour le plus qu'il y a à apporter.
    • coach-carlar wrote:

Merci technicoman.
      Y a fallu que je sois insolent pour qu'ils daignent répondre.

Non Totote je ne vous aiderai pas. Déjà parce que je n'aime pas le fonctionnement de ce forum, ensuite parce que j'ai du taf IRL, et déjà un investissement important sur un autre jeu.

Alors inutile de me parler comme si j'étais un branleur et comme si les modos la jouaient grand seigneur en sacrifiant leur temps libre. C'est leur choix. A partir du moment où on choisit de faire un "travail", on le fait bien ou on le fait pas. Si en six mois personne n'est capable d'entretenir une suggestion, qui à mon sens apporterait un gros plus au jeu, alors posez vous les bonnes questions.

C'est fou ça, c'est pareil dans le BDE que je gère, obligé de gueuler pour que les choses soient faites. Y en a qui ont du mal avec le bénévolat. On ne choisit pas cette voie pour dire "ouais je suis modo je suis important pour la communauté", on la choisit pour le boulot qu'il y a à faire et pour le plus qu'il y a à apporter.

Bon ben vous avez gagnez.

Dès le retour de Guronzan je laisserai ma place.

Bon vent.
    • Ne t'inquiète pas Agent Carotte, tu n'as pas à subir pour la faute d'autruis ;)

Ce que je n'accepte pas c'est quand on me sort "Désormais, il ne faudra plus t'étonner qu'on se mette à vous dénigrer pour obtenir quelque chose de vous, et tu en es l'unique responsable."

Sachant que Je ne suis pas le seul admin (ou même staffien) mais je suis l'unique responsable d'une chose dont le mec n'est même pas au courant des tenants et aboutissants.

Vu que quand on a toute l'histoire cela donne :

=> MP envoyé vers début février (très correct) demandant ou on sont les suggestions.
      => Discussion entre admin (BA) pour se répartir les tâches.
      Dans cette répartition du fait de mes compétences en anglais (faible) et de mon niveau de jeu plutôt mauvais je m'occuperai du suivi des suggestions (chose qui est faite depuis février ou j'ai relancé/archivé tout ce qui devait être fait). Depuis ce MP je suis régulièrement cette section (que je ne suivais jamais). La partie remontée j'ai demandé à Guronzan si il pouvait l'effectuer car il est vraiment plus compétant que moi dans ce domaine.
      => J'ai relancé Guronzan plusieurs fois mais malheureusement il n'a pas trouvé le temps de le faire (fusion du forum qu'on a du gérer (à savoir qu'on a du pas mal aidé côté jeu du fait d'une absence conséquente à cette période). Derrière il s'en suit que une fois la fusion gérée l'irl prend parfois le dessus (Guronzan est partie en vac pour plusieurs semaines) et cela fait donc un moment que je gère seul les fonctions BA.

Qu'on vienne nous reprocher le délais de remontée et ce de manière vivement est tout à fait légitime. Par contre qu'on m'utilise une fois de plus comme étant le seul responsable d'une chose je ne le tolère pas.

Depuis environ 6/7 mois j'assume plus de 80% du travail admin mais forcement quand une chose ne va pas je suis l'unique responsable. Enfin technicoman tu auras au final servi à une chose : me dégoûter.