Zyadín Redshift et l'Asile d'Atrya

• Zyadín Redshift et l'Asile d'Atrya

Le but de ce sujet est que je puisse écrire de courtes nouvelles qui se déroulent dans l'univers du Village d'Atrya, un jeu de rôle créé par l'équipe d'animation, adapté du célèbre jeu du loup garou de Thiercelieu pour le forum Ikariam (vous trouverez le lien ici). Bien entendu, au delà du jeu de rôle en lui-même, le village possède son histoire, son passé, ses mythes et ses légendes. Poltergeist nous a déjà conté sur le sujet mis en lien l'histoire de la Grande Peste Bleue, où les premiers monstres ont fait leur apparition, et qui aujourd'hui refont parler d'eux dans les contrées désolées d'Atrya.

Seulement, là ne s'arrête pas l'histoire... Pendant les vingt-cinq ans qui séparent la Peste Bleue de notre temps, les monstres n'ont pas totalement disparus, les évènements étranges non plus... Un homme, le directeur de l'asile d'Atrya, établissement ouvert juste avant la Peste, avait décidé de laisser les autres psychiatres s'occuper des patients, pendant qu'il se plongeait dans des recherches nettement plus passionnantes : L'étude des phénomènes effrayants qui avaient lieu dans ces landes lugubres.

A paraître sous peu : l'épisode-pilote de l'histoire de l'Asile d'Atrya...

Merci à Kassydy

Fear sucks the senses like a leak, feast upon the emptiness that is increased
      All you need is time, but time recedes behind

Doomsday Afternoon - Phideaux
    • Oh chic ! Une histoire que je vais suivre tiens !

En plus, tu as réussi à m'accrocher avec ta musique d'ambiance. Bon choix ;)

Et qui sait, ça donnera envie à d'autres personnes pour la prochaine édition.
      † Retraité †

______

Ancien général LPDA sur Gamma
      Ancien solitaire sur Arès 3
      Ancien membre U_H sur Gamma
      Ancien chef de La Cohorte sur Tau

The post was edited 1 time, last by Falke ().