Page d'alliance کєłєстєя [-ຣ-] (Asklépios)

• Page d'alliance کєłєстєя [-ຣ-] (Asklépios)

Bonjour,

Afin d'avoir une commande dans les règles, veuillez remplir le formulaire suivant :

Introduction de votre commande : (Veuillez indiquer les raisons qui vous y amènent)
    Nombre de lignes/mots voulus : (Ordre de grandeur)
    Thème de votre commande :
    Ton à donner au texte :
    Commentaires supplémentaires : (si vous avez quoi que ce soit à ajouter pour guider les RPistes, image, document historique, allez y!)

Merci à vous et bonne commande.Bonjour, amis poètes ! :love:

Introduction de votre commande : Avec l'aide de plusieurs joueurs ayant le même objectif nous avons décidé de créer une alliance a but purement militaire sur le nouveau serveur Asklépios, puisque je suis nul en narration et que j'ai pu constater le vide de cette section je me suis décidé à chercher de l'aide auprès de vous !
    Donc voilà je cherche un texte à mettre en page d'alliance qui serait narratif avec une petite portée épique, de création de l'alliance.
    Pour avoir un peu plus de détails sur l'alliance je vous invite à aller voir dans l'Ephébie sur le topic d'Asklépios ;)

Nombre de lignes/mots voulus : Texte court d'ouverture, la suite sera écrite par mes soins et sera informative ;)
    Thème de votre commande : Comme je l'ai dit une déscription de l'émergence de l'alliance avec un coté un peu épique ! C'est une alliance complètement orientée militaire ;)
    Ton à donner au texte : Narration
    Commentaires supplémentaires : Je peux seulement vous redonner ma bannière de haut de page d'alliance si ça peut vous inspirer !

Si vous en avez envie je vous encourage donc à m'aider, et à donner un peu de crédibilité à notre alliance dés la première lecture !
    Merci d'avance à vous pour le partage de votre talent qui n'est pas mien !
    々Slashєr々 XI
    Chef Selecter [々S々] OFF
    Guerrier Cité Spartiate [SPΛR] ON

Signature by Taiko